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Les services de Groupama Méditerranée

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    Jusqu'à 50% de réduction auprès de partenaires de confiance dans 5 univers : auto, maison, voyages, bien-être, loisirs(1).

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    • Service « Joker Taxi »(2)
      Retour en taxi pour vous et vos passagers si vous ne pouvez pas reprendre le volant en toute sécurité pour rentrer chez vous.

    • Service « chauffeur de remplacement »
      pour être raccompagné chez vous avec votre voiture si vous ne pouvez pas prendre le volant à la suite d’un accident ou d’une maladie et qu'aucun de vos passagers ne peut conduire.

    • Réparations de votre voiture accidentée garanties à vie(3)
      dès lors que vous la faites réparer par l’un de nos garages partenaires et continuez à l’assurer chez Groupama.

    • Services connectés pour agir à tout moment :
      depuis votre espace client sur groupama.fr ou via l’appli Groupama et moi, vous pouvez consulter vos garanties, connaître votre bonus/malus, déclarer et suivre un sinistre et même être secouru et géolocalisé.

    • Conditions tarifaires avantageuses et place réservée pour un stage de conduite Centaure
      pour se perfectionner et appréhender une autre manière de conduire, plus apaisée, plus sûre, plus respectueuse des autres et de l’environnement.

    • Changement de voiture facilité
      grâce à notre accompagnement et aux réductions négociées auprès de nos partenaires.

    • Aide pour la demande de certificat d'immatriculation
      de votre nouveau véhicule afin de vous simplifier la vie.

    • L’assistance dépannage au véhicule est une garantie incluse automatiquement dans toutes les formules de nos contrats d'assurance auto.


    Et tous nos conseils auto adaptés à chaque situation, pour vous aider au quotidien à prendre les bonnes décisions, adopter les bons réflexes et savoir comment réagir en toute circonstance !

    • Service « Joker Taxi »(2)
      Retour en taxi pour vous et vos passagers si vous ne pouvez pas reprendre le volant en toute sécurité pour rentrer chez vous.

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    • Assistance habitation disponible 24h/24 et 7j/7
      Nous organisons les dépannages d’urgence pour les sinistres “classiques” (fuite d’eau, perte ou casse des clés…), la mise en place de solutions d’urgence (gardiennage du domicile, recherche d’hébergement temporaire…) si votre logement est devenu inhabitable à la suite d’un sinistre couvert au contrat (incendie, inondation, effraction du logement...). En confiant la remise en état de votre logement à notre "réseau" d’entreprises et d’artisans locaux, vous évitez l’avance de frais.

    • Service "Allô travaux"
      Mise en relation avec des entreprises spécialisées et partenaires si vous souhaitez réaliser dans votre logement des travaux de peinture, papier peint, revêtements de sol, etc. Devis sur demande au 01 45 16 71 90 (tarification selon opérateur).

    • Services à la personne
      Nous organisons pour vous la mise en œuvre de prestations telles que le soutien scolaire à domicile, l’aide aux démarches administratives dans le cadre d’un déménagement ou encore la garde de vos animaux familiers...(4) Contactez le 01 55 98 71 13 (tarification selon opérateur).

    • Services connectés
      L’espace client et l’application Groupama et moi sont utiles notamment pour consulter les garanties de tous vos contrats Groupama et télécharger vos attestations (habitation, villégiature...).


    Et tous nos conseils sur l'assurance habitation pour faire les bons choix, être bien protégé et trouver des réponses à de nombreux sujets du quotidien.

    • Assistance habitation disponible 24h/24 et 7j/7
      Nous organisons les dépannages d’urgence pour les sinistres “classiques” (fuite d’eau, perte ou casse des clés…), la mise en place de solutions d’urgence (gardiennage du domicile, recherche d’hébergement temporaire…) si votre logement est devenu inhabitable à la suite d’un sinistre couvert au contrat (incendie, inondation, effraction du logement...). En confiant la remise en état de votre logement à notre "réseau" d’entreprises et d’artisans locaux, vous évitez l’avance de frais.

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    • Outil de simulation de remboursement en ligne
      pour calculer en temps réel ce qui va vous être remboursé sur certaines de vos dépenses de santé (lunettes, lentilles, traitements dentaires, consultations...).

    • Tarifs privilégiés
      en passant par nos réseaux de partenaires Sévéane (opticiens, chirurgiens-dentistes, implantologistes et audioprothésistes).

    • Engagement de réponse sous 24h(5) à une demande de prise en charge hospitalière émise par un établissement de santé et sous 48h(6) après réception d’un devis santé de votre opticien ou chirurgien-dentiste pour vous communiquer le montant de notre remboursement.

    • Accès au Kiosque santé,
      une sélection d'applications utiles à votre santé et votre bien-être accessibles depuis l'espace client.

    • Assistance 24h/24 et 7j/7
      avec, en cas de souci de santé à l’étranger, une prise en charge des frais médicaux jusqu’à 11000 €(7).

    • Médecines douces remboursées
      comme l'ostéopathie, l’acupuncture et l’homéopathie(8) … et comme certains autres soins non pris en charge par l’assurance maladie.

    • Téléconsultations médicales offertes
      à raison de 6 par an pour chaque personne de la famille assurée sur votre contrat santé Groupama.


    Et tous nos conseils santé pour tout savoir sur les garanties, remboursements et démarches en fonction de vos besoins.

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Service d'alerte météo

Tempête, orage, inondation, verglas… En cas d’évènements météorologiques dangereux, vous bénéficiez d’une alerte rapide et personnalisée par SMS, qui vous permet d’être informé au plus vite des risques que vous encourez.


Ce service d’alerte est réalisé par Predict Services, filiale de Météo-France et d’Airbus, spécialiste de la prévention et de la gestion des risques climatiques.


  • espace client, application mobile

    Sinistre

    Suivi en ligne de vos sinistres

    Via l’espace client, suivez de façon détaillée l’évolution de votre dossier. Simple et rapide, transmettez des documents au travers d’un espace dédié.

    Découvrez le service
  • PROXIMITÉ

    Agence de proximité et conseiller dédié

    Tous nos conseillers se tiennent disponibles pour échanger avec vous sur vos contrats, par téléphone ou sur rendez-vous dans votre agence locale.

    La proximité est une valeur forte : en moyenne nos sociétaires accèdent à une agence en moins de 15 minutes !

    Contacter mon conseiller
  • Particuliers

    Elioz

    Groupama Méditerranée rend accessible ses services aux personnes sourdes et malentendantes, grâce à la plateforme Elioz.

    En savoir plus
  • Suivez-nous !

    Conseils, actualités locales, jeux, offres d'emploi...
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    Service communication

    Mail : presse@groupama-med.fr

  • Nous contacter

    Nos conseillers sont à votre écoute au :

    0 969 32 22 32 (appel non surtaxé)


    Les différents moyens de nous contacter

Mentions légales et informatives

(1) Programme de fidélité réservé aux sociétaires Groupama Méditerranée, Personnes Physique, ayant au minimum 1 contrat d'assurance en cours et actif. Informations et conditions valables à partir du 01/07/2023 et susceptibles d’évoluer, d’être corrigées, d’être modifiées ou d’être supprimées en cours d’année. Détails et conditions en agences Groupama Méditerranée. Club Avantages Partenaires : Voir conditions détaillées des offres sur votre Club Groupama Avantages : https://gmed.clubavantages-partenaires.fr/
(2) Pour bénéficier du Joker Taxi (inclus dans la garantie Assistance), le véhicule assuré doit avoir été utilisé à l’aller. Ce retour taxi s’applique dans un rayon de 50 kms/retour et pour ramener au maximum 4 personnes. Il est limité à 3 retours/an pour regagner le lieu de domicile ou de villégiature d’un des conducteurs désignés au contrat (ou d’un des passagers).
(3) Les réparations à effectuer doivent être consécutives à un accident garanti et réalisées auprès de nos partenaires, pour la durée de vie du véhicule réparé restant assuré chez Groupama.
(4) Le coût de la réalisation de la prestation elle-même reste à votre charge. Les prestations visées sont définies aux conditions générales.
(5) 24h ouvrées (= 24 h hors samedis, dimanches et jours fériés) à compter de la réception de votre demande. Taux moyen de réponse sous 24h de 97 %, mesuré en 2021, sur l’ensemble des demandes de prises en charge hospitalières reçues par les 9 Caisses Régionales métropolitaines et Groupama Océan Indien.
(6) 48h ouvrées (= 48 h hors samedis, dimanches et jours fériés) à compter de la réception du devis santé. Taux moyen de réponse sous 48h de 88 %, mesuré en 2021, sur l’ensemble des devis santé reçus par les 9 Caisses Régionales métropolitaines et Groupama Océan Indien.
(7) Dans les conditions et limites de votre contrat. Se reporter aux conditions générales.
(8) Concerne les séances de médecine douce dispensées par un professionnel de santé inscrit au répertoire ADELI. Praticiens et montant du remboursement des séances variable selon les caisses régionales.
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