Nous sommes attentifs à vous accompagner au quotidien et à vous apporter un service de qualité, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction : nous l’étudierons avec soin pour en tirer les enseignements et améliorer nos prestations.
Pour l'assurance, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les deux mois au plus.
Pour la banque, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Celle-ci sera ensuite traitée généralement dans les 30 jours au plus (15 jours au plus tard pour une réclamation afférente à un service de paiement type prélèvement, virement, retrait ou dépôt d'espèces,...). Si tel n'est pas le cas, vous en serez informé par courrier ou par mail.
Pour l’assurance, vous pouvez nous contacter :
par courrier postal ou par téléphone en utilisant les coordonnées de votre Caisse régionale Groupama.
Pour la banque, vous pouvez contacter en premier lieu le Service Clientèle :
par mail, sur groupama.fr, via un formulaire de contact à remplir, sur votre espace client sécurisé ;
par courrier : Orange Bank - Service Clientèle, TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9.
Le Service Clientèle accusera aussitôt réception de votre demande, et vous apportera une réponse précise dans les meilleurs délais.
Pour l'assurance, vous pouvez adresser votre demande :
par courrier postal ou par téléphone au service « Réclamations » de votre Caisse régionale Groupama.
Pour la banque, vous pouvez vous adresser au Service Réclamations :
par courrier : Orange Bank - Service Réclamations, TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
par mail, sur groupama.fr, via un formulaire de contact à remplir, sur votre espace client sécurisé.
Pour l'assurance, saisir la Médiation de l´Assurance :
Par internet sur le site http://www.mediation-assurance.org
Par courrier à l´adresse postale Médiation de l´Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09
Découvrir la charte de médiation Fédération Française de l'Assurance
Pour la banque, faire appel au Médiateur auprès de la FBF :
Par Internet sur le site lemediateur.fbf.fr
Par courrier : CS151 - 75422 Paris cedex 9
Découvrir la Charte du service de médiation auprès de la FBF.
Lorsque le litige porte sur les services d´investissement, vous pouvez également saisir le Médiateur de l´AMF :
Par Internet sur le site amf-france.org
Par courrier : 17 place de la Bourse - 75082 Paris cedex 02.
Découvrir la Charte de médiation de l'Autorité des Marchés Financiers
Ces recours s'effectuent sans préjudice des autres voies d'actions légales.