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Vous pouvez nous adresser votre réclamation :
par courrier postal ou par téléphone en vous adressant à votre interlocuteur habituel ou au siège de votre Caisse régionale Groupama.
Vous pouvez vous adresser directement au Service Clientèle :
depuis votre appli GBanque via un formulaire de contact à remplir (rubrique Profil > Demandes > Faire une demande > Mon profil et mes services > Exprimer un mécontentement)
par téléphone : 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi, de 9h à 17h.
par courrier : Orange Bank, Service Clientèle, TSA 10948 92896 Nanterre Cedex 9.
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Quel est le délai de réponse pour une réclamation assurance ou banque ?
Pour l'assurance, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la date d’envoi de celle-ci. Une réponse vous sera apportée dans les deux mois au plus à compter de la date d’envoi de votre réclamation.
Pour la banque, Orange Bank s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 5 jours ouvrables et à vous répondre dans les 20 jours au plus à réception de votre réclamation. Si tel n’est pas le cas, vous en serez informé par courrier ou par mail.
Retrouvez plus d’informations sur les « conditions générales du service de médiation » accessible sur lemediateur.fbf.fr
Vous pouvez saisir la Médiation de l´Assurance :
Par internet sur le site http://www.mediation-assurance.org ;
Par courrier à l´adresse postale Médiation de l´Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09 ;
Le service Réclamations de votre Caisse régionale reste également à votre disposition. Vous pouvez le contacter en sélectionnant votre Caisse régionale :
Groupama Antilles Guyane
Groupama Centre Atlantique
Groupama Centre Manche
Groupama Grand Est
Groupama Loire Bretagne
Groupama Méditerranée
Groupama Nord Est
Groupama Oc
Groupama Océan Indien
Groupama Paris Val de Loire
Groupama Rhône Alpes Auvergne
Pour la banque, en dernier recours, vous pouvez saisir le médiateur auprès de la Fédération bancaire française 2 mois après l’envoi d’une première réclamation écrite.
Vous pouvez également le saisir sans délai après une réponse définitive du Service Réclamations d’Orange Bank :
par Internet : sur le site lemediateur.fbf.fr
par courrier : CS151 - 75422 Paris cedex 9.
Découvrir la Charte du service de médiation auprès de la FBF
Vous pouvez également saisir le Médiateur de l´AMF :
Par Internet sur le site amf-france.org
Par courrier : 17 place de la Bourse - 75082 Paris cedex 02.
Découvrir la Charte de médiation de l'Autorité des Marchés Financiers
Ces recours s'effectuent sans préjudice des autres voies d'actions légales.
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