Il vous permet de :
mettre à jour vos informations personnelles,
contacter un conseiller Groupama,
bénéficier de services en ligne en fonction des comptes et contrats détenus.
Découvrez les nombreuses fonctionnalités proposées pour suivre toutes les étapes de votre sinistre, en ayant les informations nécessaires pour interagir à tout moment :
obtenir l'information de l'ouverture de son sinistre,
suivre toutes les étapes du déroulement de son sinistre,
connaître le nom du Garage en charge des réparations,
avoir le nom de l'expert,
ajouter des justificatifs directement depuis son espace Client (constat amiable, facture d'achat ...),
connaître le nom et les coordonnées de son gestionnaire sinistre en charge,
visualiser le règlement de son sinistre,
accéder à toute cette information depuis n'importe quel appareil (PC, tablette, smartphone ...)
Pratique, vous êtes prévenu par SMS lors des grandes étapes de gestion de votre sinistre !
Votre Espace client santé vous permet de :
consulter vos remboursements santé et choisir d'être alerté à chaque nouveau remboursement,
trouver les professionnels de santé Sévéane proche de chez vous,
imprimer votre carte de tiers payant,
consulter le détail de vos garanties,
accéder au site de nutrition www.bienmangerpourmieuxvivre.fr,
consulter vos emag' santé Groupama.
> Accédez à votre Espace client Groupama
> Comment obtenir vos codes d'accès
Sur votre Espace client Groupama, vous pouvez à tout moment :
consultez le détail de vos contrats d'assurance (niveaux de garantie, prime annuelle...),
modifier vos coordonnées personnelles,
régler vos cotisations en ligne,
déclarer vos sinistres,
suivre vos sinistres en ligne,
imprimer ou demander vos attestations d'assurance,
consulter ou télécharger vos documents d'assurance.
> Accédez à votre Espace client Groupama
> Comment obtenir vos codes d'accès
Vous consultez librement :
l’épargne constituée,
le détail des opérations effectuées,
la liste des bénéficiaires,
les relevés de situation et les lettres d’information, que vous pouvez également télécharger,
les courriers de gestion,
le détail de votre contrat (garanties, options…).
Vous gérez en ligne votre contrat :
mettre en place des versements programmés, les modifier à la hausse ou à la baisse,
effectuer des versements ponctuels,
réaliser des arbitrages.
> Accédez à votre Espace client Groupama
> Comment obtenir vos codes d'accès
Sur une seule page, sont réunies toutes les informations dont vous avez besoin :
la liste de vos contrats regroupées par thématiques : assurance, épargne/retraite,
les moyens de contacter Groupama : appeler un conseiller, vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous,
la possibilité de localiser l’agence à laquelle vous êtes rattaché,
l'accès direct au suivi de vos sinistres.