Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
Découvrez votre espace client
Et tous vos services en ligne, disponibles 24h/24, 7j/7
Découvrez tous vos services en ligne disponibles 24h/24 et 7j/7
en ligne, avec votre conseiller, en choisissant le jour et l’heure
et suivez-le étape par étape jusqu’à la clôture du dossier
et imprimez votre attestation de tiers-payant ou votre avis d'échéance
en santé, pour mieux contrôler votre budget
en toute autonomie : consultez vos garanties, payez vos cotisations…
Et tous vos services en ligne, disponibles 24h/24, 7j/7
Consulter le détail de votre contrat,
Consulter et télécharger vos documents : Conditions Générales, Conditions Particulières, attestations...
Déclarer un sinistre auto, habitation, dommage aux biens en ligne et le suivre étape par étape, jusqu’à la clôture du dossier
Pour vous connecter à votre Espace client
Comment déclarer votre sinistre en ligne ?
Consulter le détail de vos remboursements des 30 derniers jours
Consulter et télécharger vos documents : attestation de tiers payant, Conditions Générales (CG) et Conditions Particulières (CP)…
Consulter et télécharger l’historique de ses remboursements santé sur les 12 derniers mois
Géolocaliser les professionnels de santé partenaires (opticiens, audioprothésistes, dentistes, ostéopathes, chiropracteurs…)
Bénéficiez de téléconsultations médicales sans rien avoir à débourser, grâce à la plateforme de notre partenaire
Simuler le reste à charge de ses dépenses pour les contrats Groupama Santé Active (hors contrats groupe)
Pour vous connecter à votre Espace client
Consulter le détail et suivre les performances de votre contrat, de vos UC
Consulter et télécharger vos documents : courriers de gestion, relevés de situation, hors-séries, infos UC et lettres d’information…
Consulter l’historique de vos opérations
Effectuer des opérations :
Réaliser un versement libre (avec ajout de RIB si besoin)
Faire un arbitrage
Mettre en place et modifier des versements programmés
Effectuer un rachat partiel
Pour vous connecter à votre Espace client
Consulter le détail de votre contrat et l’historique de vos opérations
Consulter et télécharger vos documents : relevés de situation, attestations
Effectuer une opération : versement avec ajout de RIB si besoin
Modifier son profil de gestion
Pour vous connecter à votre Espace client
Mentions légales et informatives
Contenu mis à jour le 24/02/2020