Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?

Nos conseillers sont à l'écoute pour vous aider

Première visite sur l'espace client

Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre Espace client Groupama ? C'est simple. Client bancaire, utilisez votre identifiant internet. Dans les autres cas, utilisez votre email ou numéro de mobile si vous les avez fournis, sinon utilisez votre identifiant internet. Suivez le guide pour les obtenir !

Première visite sur l'espace client

Comment se connecter à votre espace client bancaire

Munissez-vous de votre identifiant internet ou numéro de client. Ce code à 8 chiffres vous a été remis à la souscription par Orange Bank(0). Vous le retrouverez sur vos relevés de compte bancaire et tous vos documents personnalisés.

Pour vous connecter à votre Espace client, cliquez sur le champ « Identifiant / N° client ou Email ou Mobile » puis saisissez votre identifiant personnel.

 

Découvrez sans tarder nos nouveaux process d'authentification à votre compte bancaire.

 

Comment se connecter à votre Espace client assurance

Pour vous connecter à votre Espace client, cliquez sur le champ « Identifiant / N° client ou Email ou Mobile » et saisissez votre adresse email ou votre numéro de téléphone portable si vous les avez communiqués à votre conseiller Groupama avant votre première connexion. Si ce n'est pas le cas, vous aurez besoin de votre identifiant internet ou de votre numéro de client. Pour trouver ce code à 8 chiffres :

  • Si vous êtes assuré Groupama (client assurance ou épargne) votre identifiant est présent sur les courriers Groupama (relevé de situation trimestrielle de vos contrats d'assurance vie, relevés d'opération assurance, attestations d'assurance...);

  • Si vous possédez uniquement une assurance collective souscrite par votre employeur ou pour vos employés, vous pouvez récupérer votre identifiant en ligne depuis la page de connexion en cliquant sur «Récupérer mon identifiant».

 

Comment récupérer votre mot de passe ?

Pour obtenir ou retrouver votre mot de passe, cliquez sur le lien « Obtenir / Récupérer» :

Mot de passe - Espace client


Indiquez si vous possédez un compte Orange Bank. Saisissez votre identifiant, votre code postal puis cliquez sur « valider ».

Réinitialisation de votre mot de passe

Vous pouvez alors le réinitialiser en choisissant un mode de réception pour votre nouveau mot de passe (par SMS ou par courrier postal).

Récupérer son mot de passe ( SMS - courrier postal )

Pour que cela soit possible, il faut que Groupama ait au préalable enregistré vos coordonnées digitales. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter votre conseiller Groupama pour les mettre à jour.

Une fois votre mot de passe temporaire reçu par email ou par SMS :

  1. Connectez-vous dans les 15 minutes à votre Espace client Groupama;

  2. Modifiez obligatoirement ce mot de passe;

  3. Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.


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