Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
LA VRAIE VIE S’ASSURE AUSSI SUR L'APPLICATION MOBILE
Envoyez vos devis et factures santé en 2 clics
Consultez vos remboursements santé
Déclarez et gérez votre déclaration de sinistre en ligne
Contactez l'assistance Groupama avec la possibilité d’être géolocalisé(e)
Recherchez et géolocalisez les partenaires santé Sévéane autour de vous
Consultez votre attestation de santé même sans connexion internet
Consultez la liste de vos contrats, les garanties et services souscrits.
Suivez le solde de vos contrats d’épargne à tout moment.
Une facture ou un devis à envoyer ? Prenez-le en photo grâce à l’appli et transmettez-le à Groupama en deux clics.
Consultez le détail de vos remboursements de soins à tout moment.
Téléchargez votre attestation de tiers payant dans le wallet de votre appli afin qu’elle reste disponible même sans connexion et partagez-la avec vos professionnels de santé grâce à la fonction de partage.
Géolocalisez l’ensemble de nos partenaires de santé Sévéane pour une meilleure prise en charge de vos soins.
Une panne sur la route ? Un dégât des eaux ? Déclarez votre sinistre depuis votre appli
Suivez et complétez votre dossier de sinistre à chaque étape
Echangez à tout moment avec votre gestionnaire sinistre grâce à la rubrique "suivi de dossier".
Grâce à l’application, soyez mis en relation immédiatement avec le bon interlocuteur.
En cas de panne sur la route, l’assistance peut vous géolocaliser pour accélérer votre prise en charge grâce à l’appli.
Puis, suivez l’avancée de la dépanneuse en temps réel.
Connectez-vous avec votre empreinte faciale ou digitale et vérifiez les coordonnées enregistrées sur votre dossier client.
Gérez de manière centralisée l'ensemble de vos comptes souscrits chez Groupama (compte pro, perso, compte d'autres membres de la famille..) grâce au bouton "ajouter mon compte".
Vérifiez et modifiez vos coordonnées en cas de changement d'adresse mail ou de téléphone.
Obtenez les réponses à vos questions grâce au bouton de contact.
Groupama s’engage sur le temps de mise en relation avec un conseiller depuis l’appli mobile.
Je réponds à vos questions