Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
LA SAGA PUBLICITAIRE
DE GROUPAMA
Depuis 2016 : CERISE sur le terrain de la vraie vie
Naturelle, ancrée dans la vraie vie, Cerise sort de l’agence Groupama, va sur le terrain, se fait « reporter » en interaction avec toutes les clientèles de sociétaires Groupama, pour mieux les connaître et leur proposer des solutions adaptées et compétitives. Elle incarne à 100 % la proximité et la connexion de la marque avec le monde réel.
2013 – 2015 : CERISE bienveillante et professionnelle
En 2013, Cerise se professionnalise et gagne en compétence. Il s’agit de faire davantage entendre la signature de Groupama « Toujours là pour moi » comme une promesse de relation durable avec nos clients.
2008 – 2012 : CERISE ambassadrice de la marque
En 2008 on passe d’une Cerise cliente, à qui Groupama apportait toutes les solutions, à une Cerise conseillère qui propose la solution. Cerise est désormais un « actif » incontournable de la marque et fait partie de la stratégie publicitaire gagnante de Groupama.
2005 – 2007 : CERISE cliente
2005, top départ de la 1ère Cerise avec cette jeune fille brune, gaffeuse façon Amélie Poulain, toujours en prise avec les aléas de la vie quotidienne, et dont on va suivre les aventures.
Particuliers
Découvrez l'assureur mutualiste française d'origine agricole.
Je réponds à vos questions