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Votre connexion à l’univers digital Groupama évolue

Contenu publié le 15/09/2023 - Partager l'article
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Le mode de connexion à votre espace client et à votre application Groupama et moi évolue pour vous simplifier la vie. Désormais, vous n'avez plus besoin de chercher votre numéro client. Le service Groupama Connect vous permet d'accéder en toute sécurité à l’univers digital de Groupama en utilisant une adresse email de connexion unique comme identifiant de connexion.

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Groupama Connect, c’est quoi ?

C'est un nouveau mode d'authentification à votre espace client et à votre application mobile Groupama et moi grâce à :

  • un identifiant de connexion unique, sous forme d'adresse email, plus simple à retenir,

  • un mot de passe alphanumérique que vous choisissez.

Plus facile, vous n'aurez plus à chercher votre identifiant dans vos documents contractuels. Cette adresse mail de connexion unique correspondant dorénavant à votre nouvel identifiant va vous permettre de continuer à bénéficier de tous vos services en ligne.


Une modification en 3 étapes

  • groupama-atoms-picto-round-computer-mobile

    1

    Je me connecte à mon espace client avec mes identifiants

  • groupama-atoms-picto-round-check

    2

    J'indique une adresse email qui devient mon identifiant de connexion

  • groupama-atoms-picto-round-simple-protection-internet

    3

    Je crée mon nouveau mot de passe alphanumérique sécurisé

Accéder à mon espace client

Groupama Connect : comment faire ?

Pour faciliter votre connexion à l'espace client ainsi qu’à l’application Groupama et moi, suivez les étapes suivantes pas à pas.



1. Rendez-vous sur la
page d'authentification habituelle et connectez-vous avec votre numéro client présent sur vos documents contractuels, email ou numéro de téléphone portable puis votre mot de passe connu.
Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu" ou "mot de passe oublié ou inconnu" selon votre situation.

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2. Saisissez l’adresse que vous souhaitez utiliser en tant qu’email de connexion et validez. Vous recevrez alors un message de vérification à cette adresse.

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3. Cliquez sur le lien contenu dans l’email puis définissez votre mot de passe renforcé en respectant les critères indiqués.

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Félicitations, vous pouvez désormais accéder à l’univers digital de Groupama avec l'email de connexion et le mot de passe que vous avez choisis.


À savoir

Vous utilisez l'application mobile Groupama et moi ?
Une mise à jour sera obligatoire pour continuer à utiliser l’application, ce qui réinitialiseras votre(s) compte(s) enregistré(s) sur la page d’authentification.
Une nouvelle connexion vous permettra de mémoriser de nouveau votre(s) compte(s).

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Découvrir en vidéo

Groupama Connect

À savoir

Peu importe l’adresse email que choisissez comme identifiant de connexion, nos communications seront toujours envoyées sur l'adresse email de contact que vous avez validée avec votre conseiller.

Vous rencontrez une difficulté dans une des étapes ou vous avez eu un message d'erreur ?

Votre authentification via Groupama Connect n’a pas abouti. Voici quelques situations pour vous aider à accéder à vos services en lignes. N’hésitez pas à contacter votre conseiller si vous ne trouvez pas de solution adaptée.

  • "Email déjà utilisé, saisissez un nouvel email de connexion"

    L’accès à l’espace client et à l'application Groupama et moi étant unique et personnel, il vous sera demandé d’associer à votre numéro de client, une adresse email de connexion unique.

    Ce message d'erreur s'affichera si vous êtes dans les cas suivants :

    • Vous utilisez la même adresse email de contact pour votre dossier et celui d’un autre membre de votre famille.
      Rien ne changera, nos communications arriveront toujours sur celle que vous avez définie avec votre conseiller.
      L’accès à l’espace client étant unique et personnel, chacun des membres du foyer devra associer sa propre adresse email à son espace client qui deviendra son identifiant de connexion.

    • Vous êtes client Groupama dans deux régions différentes et possédez deux numéros de clients différents.
      Vous devrez alors associer une adresse email de connexion par espace client.

    • Vous possédez des contrats à titre personnel et des contrats à titre professionnel et possédez deux numéros de clients.
      L’accès à l’espace client et à l’application Groupama et moi étant unique et personnel, vous devez associer une adresse email de connexion par espace client.
      Nous vous recommandons d’associer votre compte client personnel à une adresse email propre à votre usage quotidien et d'associer votre compte professionnel à un email professionnel.

    • Vous êtes professionnel, gérez plusieurs établissements et possédez plusieurs numéros de clients.
      L’accès à l’espace client et à l’application Groupama et moi étant unique et personnel, vous devez associer une adresse email de connexion par espace client.


  • "Merci de vous connecter avec votre numéro de client"

    L’identifiant que vous avez utilisé ne nous a pas permis de vous reconnaître, nous vous invitons à saisir votre numéro client que vous retrouvez dans toutes vos communications.

Vous changez d'email et souhaitez modifier votre adresse email de connexion ?

Vous pourrez à tout moment modifier votre adresse email de connexion en vous connectant à votre espace client, rubrique "Gérer mon compte".


Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?

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