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Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?
Nos conseillers sont à l'écoute pour vous aider
Si vous vous connectez pour la première fois et que vous souhaitez créer votre compte client, veuillez suivre notre guide pour une première connexion.
Ce n'est pas votre première connexion et votre identifiant ou votre mot de passe ne sont pas reconnus ?
Pas de panique vous pouvez les récupérer en toute autonomie en suivant nos indications.
Depuis la page d'authentification, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu"
Indiquez pour quel type de compte (privé ou professionnel) vous souhaitez récupérer l'identifiant
Renseignez votre nom, date de naissance et votre code postal
Cliquez sur "je récupère mon identifiant" pour qu'il soit pré rempli dans le champ
À savoir
> Si vous avez transmis au préalable votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse email, vous pouvez les utiliser comme identifiant pour vous connecter.
> Vous pouvez retrouver votre identifiant internet sur vos relevés d'opérations assurance, sur vos attestations d'assurance ainsi que sur vos relevés de situation vie.
Après avoir renseigné votre identifiant, cliquez sur suivant
En dessous du clavier virtuel, cliquez sur "mot de passe oublié ou inconnu"
Renseignez une deuxième fois votre identifiant et saisissez votre code postal
Choisissez le mode de réception pour votre nouveau mot de passe (par SMS ou par courrier postal)
À savoir
> Pour qu'il soit possible de récupérer votre mot de passe de chez vous, votre numéro de téléphone et votre adresse postale doivent être déjà enregistrés dans votre compte. Si vous ne l'avez pas encore fait, rapprochez-vous de votre conseiller.
Vous avez tapé les bons identifiants mais vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ?
Voici quelques éléments que vous pouvez vérifier pour son bon fonctionnement.
Votre navigateur n'est plus à jour
Pour un bon fonctionnement de votre espace client, une qualité de navigation et une sécurité optimale, nous vous recommandons d'utiliser ces navigateurs : Microsoft Edge, Firefox Version 49.0.1 et supérieures, Chrome Version 43 et supérieures
, Safari Version 9.0 et supérieures
et Navigateur Android pour mobile par défaut Version 4.0 et supérieures.
Vous pouvez passer par notre page de téléchargement des derniers navigateurs pour mettre à niveau les vôtres.
Vous n’avez pas reçu votre mot de passe par SMS
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe dans les 15 minutes qui suivent votre demande, vous pouvez contacter votre conseiller ou choisir l'autre option par envoi postal.
Vous avez changé de numéro de téléphone
Si vous avez changé votre numéro de téléphone et que vous n'avez pas pensé à le modifier dans votre compte, vous pouvez soit :
- Choisir de récupérer votre mot de passe par courrier.
- Appeler votre conseiller pour qu'il mette à jour votre numéro de téléphone afin que vous puissiez faire une demande de réinitialisation par SMS.
Vous avez changé d’adresse domiciliaire
Si vous avez changé d'adresse et que l'envoi par courrier est la seule option pour récupérer votre mot de passe, appelez votre conseiller.
Lors de votre appel, pensez à renseigner votre numéro de téléphone pour bénéficier de l'option d'envoi par SMS pour les prochaines fois.
Vous avez fait plus de 3 essais de mots de passe
Si au bout de 3 tentatives, vous échouez à nouveau, contactez votre conseiller.
Vous avez un mac et vos codes d’accès enregistrés ne vous permettent pas de vous connecter
Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe ne peut pas être enregistré. C'est la raison pour laquelle le mot de passe que vous avez enregistré dans votre trousseau iCloud© est erroné. Merci de saisir votre Identifiant, d'accepter notre option de mémorisation d’identifiant et de taper votre mot de passe à chaque connexion.
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