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Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?

Nos conseillers sont à l'écoute pour vous aider

Problème de connexion à votre espace client ?

Vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre Espace client ? Suivez ces conseils pour résoudre vos problèmes de connexion et accéder à toutes les fonctionnalités de votre Espace client Groupama.

Première visite sur l'espace client

Configuration minimum requise pour naviguer sur votre espace client Groupama

Votre espace client est optimisé pour fonctionner avec les navigateurs suivants :

  • Internet Explorer Version 11 et supérieures

  • Firefox Version 49.0.1 et supérieures

  • Chrome Version 43 et supérieures

  • Safari Version 9.0 et supérieures

  • Navigateur Android pour mobile par défaut Version 4.0 et supérieures

 

Pour une qualité de navigation et une sécurité optimale, nous vous recommandons d'utiliser ces navigateurs. Nous ne sommes pas en mesure de garantir le bon fonctionnement de l’espace client avec des versions antérieurs à celles citées.

Groupama vous recommande la mise à niveau de votre navigateur en passant par notre page de téléchargement :

 

Téléchargez les derniers navigateurs

 

Je n'arrive pas à utiliser le clavier virtuel

Vous devez tout d'abord taper votre Identifiant internet / N° de client ou Email ou Mobile, avec le clavier de votre ordinateur, tablette ou téléphone, en cliquant dans le champ "Identifiant/N° client ou Email ou Mobile". 

Identifiant internet


Une fois votre saisie effectuée, le clavier virtuel s'active : vous pouvez alors saisir votre mot de passe confidentiel sur le clavier virtuel : 

clavier virtuel actif


Si les touches du clavier virtuel sont inactives, cela signifie que votre saisie est incorrecte.

Clavier virtuel inactif

Clavier virtuel inactif


Clavier virtuel actif

clavier virtuel actif


Je ne trouve plus mon Identifiant internet

Votre Identifiant ne comporte que des chiffres.

  • Si vous êtes client bancaire votre Identifiant internet/N° de client est présent sur vos relevés de compte bancaire Orange Bank et sur tous les documents personnalisés envoyés par votre banque. Vous le retrouverez en haut à gauche de vos documents personnels. Si vous rencontrez une difficulté à retrouver ces informations, Contactez Orange Bank au 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé).
    Attention : pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre Identifiant ne pourra vous être communiqué ni par téléphone, ni par email.

  • Si vous n'êtes pas client bancaire, vous n'avez pas besoin nécessairement de votre identifiant internet/ numéro de client. Vous pouvez désormais saisir votre numéro de mobile ou votre adresse email si vous les avez transmis au préalable à votre conseiller Groupama. Le cas échéant, vous retrouverez votre Identifiant internet sur vos relevés d'opérations assurance, sur vos attestations d'assurance ainsi que sur vos relevés de situation Vie. Quand vous êtes sur la page de connexion à l’espace client, cliquez sur "Identifiant oublié ou inconnu ".

Identifiant - espace client

Répondez ensuite aux deux questions posées (indiquez si vous avez un compte Orange Bank, et si vous souhaitez récupérer votre identifiant pour votre compte privé ou professionnel). Enfin, renseignez votre nom, votre date de naissance, votre code postal et cliquez sur "Je récupère mon identifiant". Votre identifiant sera alors automatiquement pré rempli dans le champ. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.


J'ai oublié, perdu, bloqué mon mot de passe, mon mot de passe ne fonctionne plus ou je souhaite modifier mon mot de passe

  • Si vous êtes client bancaire, et si vous avez oublié, perdu, bloqué votre mot de passe, ou si votre mot de passe ne fonctionne plus : un nouveau mot de passe personnalisable peut vous être envoyé si vous en faites la demande en cliquant sur "mot de passe oublié ou inconnu" lors de votre connexion à votre espace client.

Mot de passe - Espace client

Puis, renseignez votre n° client, votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre département de naissance et cliquez sur « valider ».


Attention : aucune difficulté de connexion ne peut être traitée par email. 

  • Si vous avez un contrat d'assurance ( Assuré Groupama ), que vous bloquez votre accès, ou que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, connectez-vous à votre espace client, rentrez votre identifiant puis cliquez sur "mot de passe oublié ou inconnu".

Mot de passe - Espace client


Indiquez si vous possédez un compte Orange Bank. Saisissez votre identifiant, votre code postal puis cliquez sur « valider ».


Réinitialisation de votre mot de passe


Vous pouvez alors le réinitialiser en choisissant un mode de réception pour votre nouveau mot de passe (par SMS ou par courrier postal).


Récupérer son mot de passe ( SMS - courrier postal )


Pour que cela soit possible, il faut que vos coordonnées digitales aient été au préalable enregistrées par Groupama. Sinon rapprochez-vous d’un conseiller Groupama.

  • Si vous connaissez votre identifiant et que vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique "gérer mon compte" et cliquez sur « Modifier mon mot de passe ». Renseignez votre mot de passe actuel et choisissez votre nouveau de passe.

Gérer-mon-compte


Je n'arrive pas à m'inscrire à l'Espace client Groupama

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'Espace client pour vous connecter : il vous suffit de connaître votre Identifiant internet et de récupérer un mot de passe en ligne pour pouvoir accéder à votre espace client Groupama.
 
Si vous êtes client bancaire, votre conseiller vous a déjà inscrit lorsque vous avez ouvert votre compte bancaire. Vous avez déjà vos codes d'accès.

 

Découvrez sans tarder nos nouveaux process d'authentification à votre compte bancaire.

 

J’ai un Mac et mes codes d’accès enregistrés ne me permettent pas de me connecter

Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe ne peut pas être enregistré. Ce qui fait que le mot de passe enregistré et saisi par votre Trousseau iCloud© est erroné. Merci de saisir votre Identifiant  ou N° de client, d'utiliser notre option de mémorisation d’identifiant et d’entrer votre mot de passe avec le clavier virtuel à chaque connexion.

 

Votre espace client Groupama est un espace sécurisé dans lequel toutes vos données restent strictement confidentielles. 

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Espace client Groupama

Comment l'activer pour la première fois

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Mentions légales et informatives


Contenu mis à jour le 01/07/2021