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Groupama protège votre vie privée

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Avantage Groupama

150€ de frais d’installation offerts pour toute nouvelle souscription(1)

Groupama Box Habitat est une solution de télésurveillance conçue pour sécuriser votre logement principal ou secondaire (maison, appartement…) et ses occupants contre l’intrusion, l’agression, l’inondation et la coupure d’électricité.

Télésurveillance

150€ de frais d’installation offerts jusqu’au 30 juin(1)

Cerise télésurveillance

Simulez votre tarif télésurveillance

150€ offerts(1)

2 mois d'abonnement offerts pour chaque parrainage

Parrainez autant de proches que vous le souhaitez !

Les points forts de la télésurveillance Groupama Box Habitat

  • groupama-atoms-picto-round-home-assistance (3)

    Protection accrue de votre foyer 24h/24

    Système anti-intrusion, anti-effraction , anti-agression et capable de détecter un risque d’inondation et une coupure d’électricité.

  • groupama-atoms-picto-round-telemonitoring-all-inclusive-offer

    Abonnement tout inclus

    Equipements (kit alarme, détecteurs…)(2), maintenance, télésurveillance, interventions (gardiennage du domicile après intrusion ou agression(3)…) et service client.

  • telemonitoringApp

    Application mobile spécifique

    pour piloter à distance votre alarme et la personnaliser.

  • groupama-atoms-picto-round-agency

    Dispositif aux nombreuses fonctionnalités

    Par exemple, le mode partiel pour vous protéger quand vous êtes chez vous et dans les pièces de votre choix, les notifications pour vous signaler tout mouvement en votre absence...

  • groupama-atoms-picto-round-fast-support

    Disponibilité et réactivité des équipes

    24h/24 et 7/7 pour le centre de télésurveillance en cas d’alerte et 6j/7 pour le service client pour répondre à vos questions. Tous 2 situés en France.

  • groupama-atoms-picto-round-choice

    Solution évolutive et paramétrable

    à tout moment (ajout d’équipements, délégation du traitement des alertes en cas d’absence de longue durée..).

pack télésurveillance Groupama Box Habitat sans daf
Abonnement

à partir de 29,90 €/mois TTC

Télésurveillance Box Habitat : un abonnement sur mesure

Nous proposons des solutions personnalisables (pack ou formule libre avec équipements intégrés à l’abonnement) qui s’adaptent à tous les foyers et toutes les configurations et aux besoins de l’occupant. Contactez un conseiller pour une étude personnalisée ou réalisez un devis en ligne, c’est rapide et sans engagement.

Nombre d’équipements de télésurveillance contenus dans nos packs

Des équipements en options peuvent venir compléter ces packs si besoin : détecteur de mouvement, de choc et d’ouverture, sonde inondation, sirène extérieure, caméra intérieure, badge et télécommande, et prise connectée(4).

Equipements
Pack 1
Pack 2
Pack 3

Centrale d’alarme

1

1

1

Clavier

1

1

1

Badges

2

2

2

Détecteur de choc et d’ouverture

1

2

3

Détecteur de mouvement avec prise d’images

1

2

3

Détecteur de mouvement simple

/

1

2

Sonde inondation

1

1

1

Plaque signalétique (+ un autocollant alarme)

1

1

1

NOMBRE TOTAL D'EQUIPEMENTS AU PACK INCLUS DANS L'ABONNEMENT

8

11

14

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Télésurveillance : les équipements qui protègent votre foyer

Le système de télésurveillance Groupama Box habitat intègre des équipements connectés et non filaires (tous sans fils à l’exception de l’unité centrale et la caméra) de haute technologie ; ergonomiques , ils se font discrets dans votre intérieur. Chacun d’eux remplit une fonction bien précise.

  • Clavier avec sirène intégrée télésurveillance

    Clavier avec sirène intégrée

    pour activer totalement ou partiellement (mode partiel) le système et le désactiver, et pour déclencher une alerte agression.

  • Badges Télésurveillance

    Badges

    pour activer/désactiver l'alarme sur le clavier.

  • centrale alarme

    Unité centrale/centrale d’alarme

    pour faire fonctionner tout le dispositif et permettre aux données (alertes, notifications.) émises ou reçues de circuler.

  • détecteur de mouvement

    Détecteur de mouvement avec ou sans prise d’images

    pour détecter toute présence. En cas d’intrusion la prise d’images permet l’appel aux forces de l’ordre si la levée de doute est positive. Activation totale ou partielle possible.

  • Détecteur de choc et d’ouverture

    Détecteur de choc et d’ouverture

    pour détecter toute tentative d’intrusion et déclencher l’alerte.

  • Sonde inondation

    Sonde inondation

    pour prévenir en cas de fuite d’eau.

  • Plaque signalétique et autocollant alarme

    Plaque signalétique et autocollant alarme

    pour signaler que le logement est placé sous télésurveillance. L'autocollant alarme peut être apposé sur votre boite aux lettres et la plaque signalétique installée sur le mur ou le portail de votre maison par exemple.

  • Prise connectée Télésurveillance

    Prise connectée

    Pour simuler une présence au domicile et contrôler vos équipements à distance(4).

  • Télécommande

    Télécommande

    pour activer/désactiver le système. Equipement facultatif et en option avec surcoût.

  • Sirène extérieure

    Sirène extérieure

    pour dissuader et alerter en cas de tentative d’intrusion (cambriolage, effraction…). Utile pour les maisons. Equipement facultatif et en option avec surcoût.

  • Caméra intérieur

    Caméra intérieure

    pour visionner et écouter en votre absence ce qu’il se passe à votre domicile et être alerté aussitôt d’une présence (un intrus, votre enfant...). Enregistrement automatique d’un clip vidéo en cas d’intrusion. Désactivation automatique à votre retour chez vous pour protéger votre vie privée.

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Un système de télésurveillance que vous pilotez vous-même à distance

  • L'application mobile Groupama Box Habitat
    L'application mobile Groupama Box Habitat



    Téléchargeable sur :

    Logo App store et Google Play


  • Ses multiples fonctionnalités
    • activer/désactiver l’alarme à distance ;

    • être informé par notifications des entrées et des sorties à la maison (par exemple pour avoir un œil sur vos enfants qui rentrent de l’école) ;

    • être informé en cas d’alerte ;

    • confier le traitement des alertes intrusion directement au centre de télésurveillance lors des absences longue durée (plusieurs jours ou semaines)  ;

    • prendre des photos de l’intérieur du logement ;

    • déclencher à tout moment une surveillance vidéo en direct que mon alarme soit activée ou non ;

    • surveiller la température dans la maison ;

    • ajouter un nouvel utilisateur avec attribution d’un code, badge ou télécommande ;

    • mettre à jour vos coordonnées et vos contacts d’urgence à prévenir en cas d’alerte ;

    • régler les équipements (niveau sonore, passage en mode partiel...) ;

    • accéder à une Boutique en ligne pour acheter des options qui viendront compléter votre pack ;

    • déléguer au centre de télésurveillance et si vous le souhaitez, la gestion des alertes si vous devez vous absenter longtemps ;

    • activer la simulation de présence grâce à la prise connectée(4).


Télésurveillance maison ou appartement : nos interventions

Nos différentes interventions, tout comme la location du matériel(2) qui va protéger votre habitat, sont incluses dans l'abonnement mensuel de télésurveillance.

Types d'interventions
Dans l'abonnement Groupama Box Habitat

Prise en charge des alertes par le centre de télésurveillance 24h/24 et 7j/7 lorsque vous n'êtes pas disponible

Inclus

Appel téléphonique aux forces de l'ordre ou aux secours d'urgence après levée de doute

Inclus

Intervention d'un agent de sécurité à chaque alerte le nécessitant (cambriolages…)

Inclus

Gardiennage de votre habitation après intrusion ou agression

Inclus

Contrôle quotidien du bon fonctionnement de vos équipements

Inclus

Maintenance par des professionnels et remplacement en cas de panne des équipements

Inclus

Comment fonctionne notre télésurveillance ?

Notre système de télésurveillance se compose de détecteurs installés dans l’habitation et sur sa façade (pour certaines options) et sont reliés à un système connecté qui permet de détecter à distance toute alerte.

  • Dès la survenue de l’alerte, déclenchement automatique de la sirène intérieure intégrée au clavier qui permet la dissuasion (alarme maison, alarme appartement volontairement non silencieuse et anti-intrusion, anti-effraction) ;

  • Vous ou les contacts d’urgence êtes aussitôt prévenus par téléphone, email et sms ;

  • Vous pouvez prendre en charge l’alerte, consultez via notre application mobile d'éventuelles prises d'images et décider comment agir (passer un appel téléphonique aux autorités compétentes, demander au voisinage de récupérer des denrées dans votre frigo...).

  • Si vous (ou vos contacts d'urgence) n'êtes pas en capacité de prendre l'alerte, la centrale de télésurveillance, située en France, prend le relais 24h/7j.

  • Notre système d’alarme avec télésurveillance est totalement autonome et fonctionne dans toutes les situations (par exemple en cas de coupure de courant à la suite d’intempéries) grâce à une double transmission (via Internet et la carte SIM intégrée à la centrale d’alarme) et une batterie de secours.

A savoir :

  • Le système peut se piloter entièrement depuis l'application mobile Groupama Box Habitat.


Découvrez en vidéo le fonctionnement de notre système de télésurveillance

visuel immersive vidéo box habitat

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Comment se passe l’installation de notre système d’alarme avec télésurveillance ?

  • Une mise en service rapide
    • Dès la souscription de votre abonnement au dispositif de télésurveillance, vous déterminez avec votre conseiller Groupama un rendez-vous pour que l'installateur puisse venir sécuriser votre domicile ;

    • Le jour J, réalisation d'un diagnostic sécurité de votre domicile par le technicien. Il installe, configure et teste chacun des équipements avec vous.

    • Des explications vous sont données sur le fonctionnement de chacun des équipements de votre système et sur les principales fonctionnalités de l'application mobile Groupama Box Habitat.


  • Au quotidien, service après-vente

    • Contrôle quotidien à distance par nos services du bon fonctionnement du système installé chez vous.

    • La maintenance et le remplacement du matériel(5) en cas de nécessité sont prévus pendant toute la durée du contrat.

    • Service client situé en France joignable par téléphone ou via l’application mobile du lundi au samedi de 8h à 20h. Utile pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la gestion de votre système ou résoudre un problème technique.


La télésurveillance : vos questions.

  • Qu’est-ce que la télésurveillance ? (télésurveillance définition).

    La télésurveillance est un dispositif de sécurité qui permet une surveillance à distance des lieux privés (maison, appartement…). Il existe différents systèmes de télésurveillance.
    A ne pas confondre avec le système de vidéosurveillance dédié plutôt à a sécurité des bâtiments et locaux professionnels (parking, entrepôts, bureaux…). La télésurveillance comme la vidéosurveillance visent le même objectif : lutter contre différents risques (dégradation, vol, intrusion, agression, incendie…).

  • Comment choisir votre système de télésurveillance ?

    Dans le domaine de la protection de l’habitat du particulier, les offres du marché diffèrent : équipement à l'achat ou à la location, alertes de différents types, télésurveillance assurée par un professionnel ou le client lui-même, interventions incluses dans le prix de l'abonnement ou pas...

    Veillez à choisir un dispositif qui soit adapté à la configuration de votre logement (maison, appartement…) et à votre environnement (ville, campagne, lieu isolé avec ou sans connexion internet, présence d’animaux domestiques à votre domicile…). Et pour plus de sérénité, privilégiez une protection complète (alarme + télésurveillance) qui est plus dissuasive et préventive qu’une alarme seule (en effet cette dernière ne se déclenche que quand l’incident s’est déjà produit).

  • Combien coûte la télésurveillance ?

    Le prix va dépendre du dispositif de télésurveillance choisi et installé. Il convient de bien étudier quels équipements sont inclus dans l’abonnement et ceux qui sont en option et à quel prix.

    Chez Groupama, l’offre de télésurveillance inclut automatiquement : un kit d'équipements essentiels à une bonne protection de votre foyer, une application mobile aux multiples fonctionnalités, nos interventions humaines (alerte et écoute du centre de télésurveillance, agent de sécurité et gardiennage si nécessaire, contrôle et maintenance des équipements tout au long de l’abonnement).

  • Pourquoi souscrire un contrat de télésurveillance ?

    Equiper son logement d’un système de télésurveillance est sans aucun doute plus sûr et efficace que de solliciter ses voisins pour veiller sur votre bien en votre absence.

  • Comment résilier un contrat de télésurveillance détenu ailleurs pour souscrire celui de Groupama ?

    Si vous détenez déjà un contrat de télésurveillance ailleurs et qu'il arrive à échéance, nous pouvons nous charger à votre place de sa résiliation directement auprès de votre fournisseur pour vous permettre de prendre l’abonnement Groupama Box Habitat (engagement 12 mois).

Comment souscrire Groupama Box Habitat, notre offre de télésurveillance ?

Pour bénéficier de cette offre et prendre rendez-vous dès votre souscription pour programmer l'installation du dispositif à votre domicile, il vous suffit de contacter votre conseiller Groupama ou de cliquer ici.

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Découvrez nos offres habitation complémentaires à la solution de télésurveillance
  • Cerise avant dégât des eaux rebond

    Habitation

    Assurance habitation

    Les solutions pour couvrir vos biens que vous soyez locataire, colocataire, propriétaire occupant ou non occupant ou bien bailleur, en copropriété ou en maison.

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  • Couple déménagement rebond

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    Assurance PNO

    Une solution dédiée au propriétaire bailleur non occupant pour assurer votre bien immobilier mis en location.

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Toutes nos infos et conseils pour votre habitation

Mentions légales et informatives

Disponibilité et contenu de l'offre variables selon les Caisses Régionales Groupama.

Pour les conditions et les limites des services présentés, se reporter au contrat et/ou se rapprocher d’un conseiller Groupama.

(1) Frais d’installation de 150 euros offerts à la souscription d’un pack ou d’une formule libre Groupama Box Habitat, du 2 janvier 2024 au 30 juin 2024. Groupama Box Habitat est un service de télésurveillance des biens de COFINTEX 6 SA, Société Anonyme au capital de 4 128 449 euros - RCS Paris 410 620 660 - Siège social : 8-10 rue d’Astorg 75008 Paris. La société Cofintex 6 SA est titulaire de l’autorisation d’exercer n°AUT-094-2113-03-02-20140370598, délivrée par le CNAPS. Conformément au Code de la sécurité intérieure, l’autorisation d’exercer ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Document et visuel non contractuels. Caisse régionale d’Assurances Mutuelles Agricoles - Entreprise régie par le Code des Assurances.
(2) Seules la télécommande, la sirène extérieure et la caméra intérieure sont des équipements facultatifs, en option avec surcoût.
(3) Gardiennage de votre domicile pendant 8h maximum.
(4) A partir de Juin 2023.
(5) Remplacement de l’équipement (à l’exception de la pile qui reste à la charge du client) sauf en cas de détérioration ou de mauvaise utilisation par l’utilisateur.
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