Obtenir un tarif ou souscrire
Vos biens et votre famille en sécurité 24h/24
Dispositif de télésurveillance proposé pour le moment uniquement en métropole
Installation organisée dans les 48 h qui suivent votre souscription
tentatives d'intrusion, agression(0), coupure électrique, départ de fumée.
installation, location et maintenance de matériels, déplacement des agents de sécurité et gardiennage chaque fois que nécessaire.
24h/24 pour prendre en charge rapidement les mesures adaptées aux situations rencontrées.
Nos conseillers Groupama sauront étudier avec vous et vous guider sur le dispositif le plus adapté à la configuration de votre maison ou appartement (nombre de points d’entrées sensibles à protéger, l’existence ou non d’une connexion internet…).
pour habitation avec 3 points d'entrées(0) maximum à protéger
pour tous types d’habitation
Automatiquement prévus dans les abonnements en fonction du dispositif ou des options choisis :
La personnalisation à tout moment du dispositif de télésurveillance pour pouvoir s’adapter à votre logement (même après modification de sa configuration ou suite à un déménagement) et à votre mode de vie.
La possibilité de suivre et/ou d’agir à distance de votre domicile et en temps réel sur le système, les alertes et les évènements en cours grâce à une application mobile dédiée.
Le pouvoir, grâce à Groupama Box Habitat, de veiller vous-même à distance sur les allées et venues courantes chez vous, même le système désactivé. Pratique pour voir quand vos enfants rentrent de l’école.
Tous nos opérateurs en télésurveillance sont situés en France (traitement des alertes, hotline, service client…) pour une prise en charge plus efficace.
Des équipements aux fonctionnalités dissuasives : la fonction SOS pour lancer une alerte agression, l’interphonie pour interpeller vocalement un individu, la prise d’image pour identifier l'intrus…
L’existence d’un mode partiel (ou mode nuit) qui peut être activé à votre guise pour veiller sur une partie de votre logement où la protection n’est pas nécessaire.
jusqu’à 150€ dans le cas d’une souscription couplée auprès de Groupama : assurance habitation + service de télésurveillance de biens.
Artisan, commerçant, profession libérale, dirigeant de PME-PMI, pensez à protéger vos locaux professionnels avec Activeille, une solution de télésurveillance et de vidéo surveillance dédiée.
Nos dispositfs de télésurveillance sont conçus et destinés à vous protéger des risques d'agression, d'intrusion, de départ de fumée et de coupure électrique. Voici comment.
Installation au domicile du matériel, configuration (personnalisation mot de passe, code...) et démonstration du fonctionnement du dispositif par un technicien qualifié. Pour Groupama Box Habitat, un guide d’utilisateur vous est remis en main propre par l’installateur.
Maintenance prévue et remplacement du matériel (0) si besoin, pendant toute la durée de vie du contrat.
Contrôle quotidien à distance par nos services du bon fonctionnement du système installé chez vous.
Service client joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Utile pour répondre à vos questions, vous accompagner dans la gestion de votre système ou résoudre un problème technique.
L’abonnement aux systèmes de télésurveillance de biens Groupama inclut les prestations décrites plus haut, l’application mobile à télécharger depuis votre téléphone et le matériel en location(0).
Groupama Box Habitat : à partir de 23,90 € TTC/mois(0)+ 49 € de frais de dossier à l’inscription. Installation du matériel comprise.
Activeille : - Appartement : à partir de 32,50 €/mois(0) - Maison : à partir de 37,50 €/mois(0) + 79 € de frais d’installation du matériel.
Pour obtenir un tarif ou souscrire à un de nos dispositifs de télésurveillance, vous pouvez contacter nos conseillers Groupama, vous faire rappeler, utiliser le tchatbot ou bien encore passer en agence avec ou sans rendez-vous.
Si vous avez déjà un contrat de télésurveillance ailleurs et que vous souhaitez le résilier pour souscrire celui de Groupama, rien de plus simple : adressez à votre télésurveilleur actuel un courrier par lettre recommandée pour lui demander la résiliation de votre contrat puis contactez-nous.
Habitation
Les solutions pour couvrir vos biens que vous soyez locataire, colocataire, propriétaire occupant ou non occupant ou bien bailleur, en copropriété ou en maison.
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Mentions légales et informatives
Disponibilité, nom et contenu des offres de télésurveillance de biens variables selon les Caisses Régionales Groupama
Pour les conditions et les limites des services présentés, se reporter aux contrats et/ou se rapprocher d’un conseiller Groupama.
* La prise d’image est incluse pour l’abonnement Groupama Box Habitat et en option sur le dispositif Activeille.
** Uniquement disponible pour le dispositif Activeille.
*** Gardiennage de votre domicile jusqu’à 8 h.
**** Réparations prise en charge à hauteur de 1220 € TTC sans franchise.