Télésurveillance : obtenir un tarif en ligne


Télésurveillance de votre maison ou appartement

Vos biens et votre famille en sécurité 24h/24

Cerise télésurveillance

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Les points forts de la télésurveillance Groupama Box Habitat

  • groupama-atoms-picto-round-home-assistance (3)

    Protection accrue de votre foyer 24h/24

    contre l’intrusion, l’agression, l’inondation, le départ de fumée, la coupure d’électricité.

  • groupama-atoms-picto-round-telemonitoring-all-inclusive-offer

    Abonnement tout inclus

    équipements(0), maintenance, télésurveillance 24h/24 et interventions (gardiennage du domicile après intrusion ou agression(0)…)

  • telemonitoringApp

    Pilotage depuis une application mobile dédiée

    pour une gestion et une personnalisation à distance du système et des alertes.

Comment mettre rapidement votre foyer en sécurité avec notre télésurveillance ?

  • Pictogramme devis 1

    J'obtiens un tarif en ligne

  • Pictogramme conseiller expert 2

    Un conseiller expert me rappelle

  • Pictogramme vidéo-surveillance maison

    On me propose un rendez-vous pour mon installation sous 48h

Comment choisir votre télésurveillance Groupama Box Habitat ?

Que vous soyez en appartement, en maison, ou dans un bien atypique et qu’il s’agisse de votre résidence principale ou secondaire, Groupama Box Habitat s’adapte à l’agencement de votre logement et à vos usages quotidiens. Une télésurveillance innovante conçue pour une protection adaptée et une sécurité accrue de votre foyer. Pour une solution personnalisée, réalisez un devis en ligne, c’est rapide et sans engagement.

pack télésurveillance Groupama Box Habitat
Abonnement à partir de 23,90 €/mois ttc.

✔ Solutions modulables (pack ou formule libre) avec un kit de télésurveillance connectée discret et sans fil.


✔ Dispositif adaptable à la configuration de votre logement.

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Les autres avantages de notre télésurveillance connectée

  • La garantie d’une disponibilité 24h/24 et 7j/7 du centre de télésurveillance pour une réactivité immédiate en cas d’alerte. Et un service client pour répondre à toutes vos questions 6 j/7. Tous les 2 sont situés en France.

  • Une application mobile pour suivre et agir en temps réel et à distance sur le système : activation et désactivation de l’alarme, réglage du niveau sonore des sirènes, mise à jour des contacts d’urgence, consultation des alertes, prise de photos de l’intérieur du logement, changement des paramètres,…

  • De nombreuses fonctionnalités pour une sérénité au quotidien comme le mode partiel particulièrement utile quand vous êtes dans le logement, il vous permet de choisir le détecteur à activer, par exemple celui du salon mais pas celui du couloir ; ou les notifications qui vous informent des entrées et des sorties de la maison, pratique quand vos enfants rentrent de l’école !

  • Un dispositif évolutif et paramétrable à tout moment pour s’adapter à toutes les situations (ajout d’équipements, délégation du traitement des alertes au centre de télésurveillance en cas d’absence longue durée, désignation de nouveaux utilisateurs…).


Les équipements de télésurveillance qui protègent votre foyer

Ergonomiques et sans fil pour s’intégrer discrètement et facilement dans votre intérieur, ces équipements de haute technologie remplissent chacun leur fonction.

  • Clavier avec sirène intégrée

    Clavier avec sirène intégrée

    pour activer/ désactiver le système à l’aide du badge ou d’un code mais aussi pour déclencher une alerte agression. Activation totale ou partielle (mode nuit) possible.

  • Unité centrale/centrale d’alarme

    Unité centrale/centrale d’alarme

    pour faire fonctionner tout le dispositif et permettre aux données (alertes, notifications.) émises ou reçues de circuler.

  • Badges

    Badges

    pour activer/désactiver l’alarme sur le clavier.

  • Détecteur de mouvement avec ou sans prise d’images

    Détecteur de mouvement avec ou sans prise d’images

    pour détecter toute présence. En cas d’intrusion la prise d’images permet l’appel aux forces de l’ordre si la levée de doute est positive. Activation totale ou partielle (mode nuit) possible.

  • Détecteur de choc et d’ouverture

    Détecteur de choc et d’ouverture

    pour détecter toute tentative d’intrusion et déclencher l’alerte.

  • Détecteur de fumée connecté

    Détecteur de fumée connecté

    pour prévenir les pompiers en cas de fumée ou de début d’incendie et en particulier si vous êtes absent du logement.

  • Sonde inondation

    Sonde inondation

    pour prévenir en cas de fuite d’eau.

  • la télécommande

    Télécommande

    pour activer/désactiver le système. Equipement en option. (0)

  • la sirène extérieure

    Sirène extérieure

    pour dissuader et alerter en cas de tentative d’intrusion (cambriolage, effraction…). Equipement en option. (0). Utile pour les maisons.

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Un système de télésurveillance que vous pilotez vous-même à distance

  • L'application mobile Groupama Box HabitatL'application mobile Groupama Box Habitat


  • Ses multiples fonctionnalités
    • activer/désactiver l’alarme à distance ;

    • être informé par notifications des entrées et des sorties à la maison (par exemple pour avoir un œil sur vos enfants qui rentrent de l’école) ;

    • être informé en cas d’alerte ;

    • confier le traitement des alertes intrusion et fumée directement au centre de télésurveillance lors des absences longue durée (plusieurs jours ou semaines)  ;

    • prendre des photos de l’intérieur du logement ;

    • surveiller la température dans la maison ;

    • ajouter un nouvel utilisateur avec attribution d’un code, badge ou télécommande ;

    • mettre à jour vos coordonnées et vos contacts d’urgence à prévenir en cas d’alerte ;

    • régler les équipements (niveau sonore, passage en mode partiel...) ;

    • activer /désactiver la réception de notifications.


Télésurveillance maison ou appartement : nos interventions

Les différentes interventions, tout comme la location du matériel(0) qui va protéger votre habitat, sont incluses dans l’abonnement mensuel Groupama Box Habitat.

Abonnement Groupama Box Habitat


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Comment fonctionne notre télésurveillance ?

  • Dès la survenue de l’alerte, la sirène intérieure intégrée au clavier se déclenche automatiquement (alarme maison, alarme appartement) ;

  • Vous êtes aussitôt prévenu sur votre téléphone portable ;

  • Dès cet instant, vous pouvez prendre en charge l’alerte, la voir dans l’application mobile, et décider comment agir (appel des autorités compétentes, demande à un voisin de récupérer des denrées dans le frigo...).


A savoir

Le centre de télésurveillance prend le relais dans tous les cas si vous ou vos contacts d’urgence êtes indisponibles ou si vous n’êtes pas en capacité d’agir (en cas d’agression notamment).


Notre système d’alarme avec télésurveillance est totalement autonome et fonctionne dans toutes les situations (par exemple une coupure de courant à la suite d’intempéries…) grâce à une double transmission (via Internet et la carte SIM intégrée à la centrale d’alarme) et une batterie de secours.

Comment se passe l’installation de notre système d’alarme avec télésurveillance ?

  • Mise en service
    • Installation du système à votre domicile par un technicien qualifié avec configuration du matériel (personnalisation mot de passe, code...) et démonstration de son fonctionnement.

    • Remise d’un guide d’utilisation lors de l’installation.

    • Téléchargement de l’application mobile Groupama Box Habitat à effectuer dès le premier jour de l’installation du système de télésurveillance à votre domicile.


    Logo App store et Google Play


  • Au quotidien, service après-vente

    • Contrôle quotidien à distance par nos services du bon fonctionnement du système installé chez vous.

    • La maintenance et le remplacement du matériel(0) en cas de nécessité sont prévus pendant toute la durée du contrat.

    • Service client situé en France joignable par téléphone ou via l’application mobile du lundi au samedi de 8h à 20h. Utile pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la gestion de votre système ou résoudre un problème technique.


La télésurveillance : vos questions.

Quelle télésurveillance choisir ?


Il existe sur le marché différents systèmes de télésurveillance. Choisissez celui qui vous convient le mieux.


Pourquoi installer une alarme avec télésurveillance chez soi ?


Une alarme seule se déclenche quand l’incident s’est déjà produit. En y associant un dispositif de télésurveillance, la protection devient plus complète et donc plus dissuasive et préventive (par exemple l’alerte détection de fumée permet d’agir rapidement pour éviter qu’un incendie se déclare).


Comment accéder aux images des caméras de télésurveillance ?


Avec Groupama Box Habitat vous pouvez accéder aux images des équipements de télésurveillance : via l'application mobile, vous avez accès aux photos prises en cas d'alerte intrusion et pouvez prendre vous-même une photo pour vous rassurer quand vous n'êtes pas à la maison. La prise d'image fonctionne de jour comme de nuit.


Quels textes encadrent la télésurveillance ?


Conformément à l’article L.613-6 du code de la sécurité intérieure, l’appel aux forces de l’ordre ne peut intervenir qu’après une « levée de doute ». La levée de doute consiste à vérifier la matérialité et la concordance des indices laissant présumer la commission d’un crime ou délit flagrant concernant le logement. Conformément aux articles L.612-2 et L.612-9 du code de la sécurité intérieure, l’exercice de l’activité de télésurveillance est exclusif de toute autre activité et est subordonné à la délivrance d’une autorisation. La société Cofintex 6 SA, filiale spécialisée du groupe Groupama est titulaire de l’autorisation d’exercer délivrée par le CNAPS.

Comment souscrire Groupama Box Habitat, notre offre de télésurveillance ?

Pour bénéficier de cette offre et prendre rendez-vous dans les 48h qui suivent votre souscription pour programmer l'installation du dispositif à votre domicile, il vous suffit de contacter votre conseiller Groupama ou de cliquer ici.

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Disponibilités, et contenus de l'offre variables selon les Caisses Régionales Groupama.

Pour les conditions et les limites des services présentés, se reporter au contrat et/ou se rapprocher d’un conseiller Groupama.