Vos services santé

Etre alerté à chaque remboursement, trouver un opticien ou un dentiste du réseau Sévéane proche de chez vous... tout cela est possible dans votre espace client : il vous facilite la vie car vous y trouvez une mine d’informations utiles, disponibles en permanence, 24h/24 et 7J/7.

Première visite sur l'espace client

Consulter ses remboursements santé

Une fois connecté à votre Espace client, cliquez sur :

  • Votre contrat Groupama Santé Active.

  • "Consultez mes remboursements".

 

Et vous accédez rapidement à l’ensemble des remboursements santé.

A savoir

Si vous souhaitez être prévenu par email à chaque paiement, vous pouvez gérer directement vos notifications depuis la page de consultation des remboursements santé.

Localiser les professionnels du réseau de santé Sévéane

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  • "Localiser un professionnel de santé Sévéane".

  • Sélectionnez le type de prestataire de soins que vous recherchez (opticien, chirurgien-dentiste ou audioprothésiste).

  • Indiquez ensuite votre code postal ou le nom de votre ville.

 

Vous pouvez également vérifier si votre professionnel de santé fait partie du réseau Sévéane.


Autres exemples de services accessibles

Une fois connecté à votre Espace client et après avoir sélectionné Groupama Santé Active, vous pouvez :

  • Consulter le détail de vos garanties.

  • Imprimer votre attestation de tiers payant.

  • Consulter vos emag' santé Groupama...


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