Assurance moto

 

Circulation en ville ou sur route, petit trajet quotidien, moto neuve ou d'occasion, 125 cc... Parce que tout le monde n’a pas le même deux-roues, ni les mêmes besoins : Groupama vous propose différentes formules pour une assurance moto adaptée à votre situation.

 

Les points forts de l’assurance deux roues Groupama

Assistance 24h/24 et 7j/7

Victime d’un accident, d’un vol ou d’un acte de vandalisme ? Vous êtes pris en charge dès votre domicile, même si vous êtes assuré au minimum.

Accidents corporels

En moto, seule la garantie « Accidents corporels du conducteur » est indispensable pour faire face en cas de blessure. Elle est incluse dans toutes nos formules.

Casque et gants

En cas d’accident, les dommages subis par votre casque et vos gants (ainsi que ceux de votre passager) sont remboursés.

 

Pour choisir votre assurance moto en un coup d’œil

Formule Mini
Une assurance « au tiers », avec la responsabilité civile, l’indispensable garantie « Accidents corporels du conducteur », ainsi que l’assistance 24h/24, 7 jours sur 7 ou encore la garantie « casque et gants ».
Formule Eco
Une assurance enrichie qui comprend les garanties de base de la formule Mini  et en plus une couverture en cas d’incendie, catastrophe naturelle, attentat, événement climatique… le vandalisme et le vol peuvent également être garantis.
Formule Confort
Une assurance « tous risques », qui vous couvre, vous et votre deux-roues, en toutes circonstances, même si vous êtes responsable de l’accident ou qu’il n’y a pas de tiers identifié.
 

Les garanties incluses dès la formule au "tiers" 

  • La garantie « Accidents corporels du conducteur ». Elle prend en charge les dommages corporels subis par le conducteur, à la suite d’un accident responsable.
  • La garantie « Casque et gants ». Elle permet d’obtenir le remboursement du casque et des gants du conducteur (et de ceux de son passager) détériorés en cas d’accident.
  • Les services d’assistance en cas d’accident, Groupama organise et prend en charge le remorquage de votre moto, le rapatriement et l’hébergement.
 

Les options pour personnaliser votre assurance moto

  • L'« assistance 0 km » pour être dépanné même en bas de chez vous, en cas de panne, de crevaison,  d’erreur de carburant, de perte ou casse des clés…
  • La garantie « Équipement du motard » pour être remboursé de son blouson, de ses bottes… ou tout autre équipement de sécurité conçu pour la moto en cas de vol ou d’accident.

 

Des questions ? Nos conseillers Groupama sont à votre écoute