Démarches en cas de sinistre professionnel
Professionnels
Besoin d’un plombier ou d’un serrurier pour remettre en état vos locaux professionnels endommagés ?
Bénéficiez de nos services d’assistance 24h/24 et 7j/7 en appelant au : 01 45 16 66 66 (prix d’un appel local) depuis la France ou l’étranger.
La déclaration de votre sinistre peut être faite auprès de Groupama par tout moyen, courrier recommandé, téléphone ou mail (retrouvez les coordonnées sur votre contrat) :
dans un délai de 2 jours ouvrés en cas de vol,
en cas de catastrophe naturelle, le délai est porté à 10 jours ouvrés à compter de la publication de l'arrêté interministériel constatant l'état de la catastrophe naturelle,
pour tout autre sinistre, vous disposez d'un délai de 5 jours ouvrés.
Vous bénéficierez ainsi d'une indemnisation rapide et directe dans les conditions prévues par vos contrats.
09 72 72 72 10
09 69 36 10 11
02 23 22 32 23
08 00 25 02 50
03 26 97 30 30
03 88 19 47 76
09 69 32 03 19
09 77 40 34 46
08 00 41 74 17
08 10 30 33 23
02 62 30 03 00
Professionnels
Vous êtes victime d'un acte de malveillance ?
Appelez notre service spécialisé au :
01 55 98 88 34
(prix d’un appel local) depuis la France ou l’étranger.
Sinistre
Vous avez besoin d'assistance ? Vous avez subi un sinistre ? Déclarez-le en ligne ou contactez un conseiller Groupama par téléphone.
Je déclare un sinistreMentions légales et informatives
Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat.