Bonus et abondement 2016

 

En 2016 Groupama propose un Bonus (1) et un avantage épargne (2) dans ses contrats d’assurance vie et de capitalisation multisupports.
Diversifiez votre épargne sur des supports en unités de compte (3) pour augmenter le potentiel de rendement de votre contrat.

 

Les avantages d'une épargne diversifiée :

Un taux de rendement du fonds en euros bonifié

Une prise de risque associée à la garantie du capital du fonds en euros

Un bon moyen de construire votre épargne en fonction de vos objectifs et de vos projets

 
 


 

 
 

En fonction de la part de votre épargne investie sur des supports en unités de compte, le Bonus 2016(1) vous permet de recevoir un meilleur rendement sur le fonds en euros
 
 

Effectuer une simulation de votre Bonus 2016
 

 
(1) Le Bonus 2016 est attribué en complément du taux de participation aux bénéfices distribué sur le fonds en euros au 31 décembre 2016, net de frais de gestion du contrat et avant prélèvements sociaux, sous réserve du respect de certains critères à cette même date. 

 

Nous mettons à votre disposition un dispositif qui vous permet de recevoir un meilleur rendement sur le fonds en euros de vos versements effectués en 2016(2).
 
En réalisant un versement sur votre contrat d’un montant supérieur ou égal à 10 000 euros et réparti à hauteur d’au moins 30% en unités de compte, vous bénéficiez d’une augmentation de rendement de + 1,00 % pour la part euros de ce versement.
 
Cet avantage(2) sera attribué au 31 décembre 2016 selon les mêmes modalités que la participation aux bénéfices de votre contrat, et ne sera pas cumulable avec d’autres bonifications.

 

 

 

 
 
(1) Le Bonus 2016 est attribué en complément du taux de participation aux bénéfices distribué sur le fonds en euros au 31 décembre 2016, net de frais de gestion du contrat et avant prélèvements sociaux, sous réserve du respect des critères cités ci-dessus à cette même date. 
(2) L’avantage épargne 2016 est attribué en complément du taux de participation aux bénéfices distribué sur le fonds en euros au 31 décembre 2016, net de frais de gestion du contrat et avant prélèvements sociaux, sous réserve du respect des critères cités ci-dessus à cette même date.
(3) L’assureur Groupama Gan Vie s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur la valeur qui peut être sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.