Aide à la connexion / Difficultés de connexion

 
Configuration minimum requise 
Je n'arrive pas à utiliser le clavier virtuel 
Je ne trouve plus mon Identifiant 
J'ai bloqué J'ai oublié, perdu, bloqué mon mot de passe, ou mon mot de passe ne fonctionne plus 
Je n'arrive pas à m'inscrire à l'espace client 
J'utilise Firefox, le marque-page créé avec le lien "Ajoutez cette page à vos favoris" ne fonctionne pas correctement. 
J’ai un Mac et mes codes d’accès enregistrés ne me permettent pas de me connecter 
 
Configuration minimum requise pour naviguer sur votre espace client
Votre espace client est optimisé pour fonctionner avec les navigateurs suivants :
  • Internet Explorer Version 11 et supérieures
  • Firefox Version 49.0.1 et supérieures
  • Chrome Version 43 et supérieures
  • Safari Version 9.0 et supérieures
  • Navigateur Android pour mobile par défaut Version 4.0 et supérieures
 
Pour une qualité de navigation et une sécurité optimale, nous vous recommandons d'utiliser ces navigateurs. Nous ne sommes pas en mesure de garantir le bon fonctionnement de l’espace client avec des versions antérieurs à celles citées.
Groupama vous recommande la mise à niveau de votre navigateur en passant par notre page de téléchargement :
Téléchargez les derniers navigateurs
 
Je n'arrive pas à utiliser le clavier virtuel
Vous devez tout d'abord taper votre Identifiant internet (ou N° de client), avec le clavier de votre ordinateur, tablette ou téléphone, en cliquant dans le champ " Identifiant / N° de client ".


Lorsque votre identifiant est saisi, le clavier virtuel s'active : vous pouvez alors l'utiliser pour saisir votre mot de passe confidentiel :


 

Si les touches du clavier virtuel sont inactives, cela signifie que votre Identifiant est incorrect, veuillez dans ce cas taper l'Identifiant qui vous a été communiqué par Groupama.

Clavier virtuel inactif Clavier virtuel actif
 
Je ne trouve plus mon Identifiant internet 
Votre Identifiant ne comporte que des chiffres.
Si vous êtes client bancaire votre Identifiant internet/N° de client est présent sur vos relevés de compte bancaire et sur tous les documents personnalisés envoyés par Orange Bank. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre Identifiant ne pourra vous être communiqué ni par téléphone, ni par email. 

Si vous n'êtes pas client bancaire, vous retrouverez votre Identifiant internet sur vos relevés d'opérations assurance, sur vos attestations d'assurance ainsi que sur vos relevés de situation Vie.  
 
J'ai oublié, perdu, bloqué mon mot de passe, ou mon mot de passe ne fonctionne plus 
Si vous êtes client bancaire, et si vous avez oublié, perdu, bloqué votre mot de passe, ou si votre mot de passe ne fonctionne plus : un nouveau mot de passe personalisable peut vous être envoyé si vous en faites la demande auprès de votre conseiller bancaire au 09 69 32 20 20*.
Aucune difficulté de connexion ne peut être traitée par email. 

Si vous n'êtes pas client bancaire et que vous bloquez votre accès, cliquez sur le lien "Obtenir/récupérer un mot de passe" pour vous faire envoyer un nouveau mot de passe par sms, email ou courrier. 
 
Je n'arrive pas à m'inscrire à l'Espace client  
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'Espace client pour vous connecter : il vous suffit de connaître votre Identifiant internet et de récupérer un mot de passe en ligne pour pouvoir accéder à votre espace client Groupama.
 
Si vous êtes client bancaire, votre conseiller vous a déjà inscrit lorsque vous avez ouvert votre compte bancaire. Vous avez déjà vos codes d'accès.
 
J'utilise Firefox, le marque-page créé avec le lien "Ajoutez cette page à vos favoris" ne fonctionne pas correctement. 
Supprimez le marque-page créé, puis recliquez sur ce lien. A l'ouverture de la fenêtre ci-dessous, assurez-vous que la case "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" est décochée. Vous pouvez également créer le marque-page en appuyant simultanément sur les touches Ctrl et D de votre clavier.
 



Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller bancaire au 09 69 32 20 20*. 

* N° Cristal - Appel non surtaxé - Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Horaires applicables en France Métropolitaine.

Pour vous connecter dès maintenant à votre espace client, cliquez ici.

 

 
J’ai un Mac et mes codes d’accès enregistrés ne me permettent pas de me connecter 
Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe ne peut pas être enregistré. Ce qui fait que le mot de passe enregistré et saisi par votre Trousseau iCloud© est erroné. Merci de saisir votre Identifiant  ou N° de client, d'utiliser notre option de mémorisation d’identifiant et d’entrer votre mot de passe avec le clavier virtuel à chaque connexion.