(1) Correspond à la prestation "Joker Taxi" de la garantie "Assistance au véhicule". La prestation est assurée dans un rayon de 50 km depuis le lieu de prise en charge.
(2) La garantie "Accident corporel du conducteur" peut donner droit à une indemnisation jusqu'à 576 000 € (année 2024) pour un dommage corporel du conducteur à partir d'un taux d'AIPP > à 10 %. Le capital garanti est doublé si au moment de l'accident l'assuré portait un gilet airbag homologué.
(3) L’aide-ménagère à domicile est prévue dans la limite de 20 h dans le mois qui suit l’accident. En cas immobilisation de plus de 5 jours consécutifs à votre domicile ou d’hospitalisation de plus de 48h.
(4) Si l'enfant doit rester à la maison plus de 15 jours consécutifs à la suite d'un accident de scooter en tant que conducteur ou passager. Garantie prévue dans la limite de 30 h/semaine et de 8 semaines pour l’année scolaire soit jusqu'à 240 heures de soutien scolaire à domicile.
(5) Applicable en cas de décès ou d’hospitalisation de plus de 2 jours consécutifs ou d'immobilisation à domicile de plus de 5 jours consécutifs du conducteur ou de ses ayants droits.
(6) Casque, gilet airbag, gants, équipements vestimentaires pour scooter sont couverts par la Garantie Pack Sécurité. Objets personnels (bagages, téléphone, papier d’identité…) transportés ainsi que les équipements et aménagements de votre scooter (selle, peinture personnalisée, intercoms et kit Bluetooth…) sont couverts par la Garantie Contenu et aménagement.
(7) Offre réservée aux sociétaires titulaires d’un contrat d’assurance moto/scooter Groupama en vigueur. Pour connaître l’ensemble des conditions d’application, se reporter aux conditions générales d’utilisation Groupama/Liberty Rider sur https://liberty-rider.com/terms-of-use/#GROUPAMA
(8) L’aide-ménagère à domicile est prévue dans la limite de 20 h dans le mois qui suit l’accident. En cas immobilisation de plus de 5 jours consécutifs à votre domicile ou d’hospitalisation de plus de 48h.
(9) Applicable en cas de décès ou d’hospitalisation de plus de 2 jours consécutifs ou d'immobilisation à domicile de plus de 5 jours consécutifs du conducteur ou de ses ayants droits.
(10) Sous réserve que l’événement survenu au véhicule assuré soit couvert par le contrat.
(11) Pour ceux nés en 1988 ou après.
(12) Prêt personnel auto, travaux ou projets, permettant notamment de financer une automobile, des projets ou des travaux de réparation, d’amélioration ou d’entretien, à l’exclusion des travaux de construction (nécessitant notamment l’obtention d’un permis de construire) et sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt par le Prêteur. Vous disposez du délai de rétractation légal en vigueur.