Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
Application Groupama et moi
Retrouvez vos contacts d’urgence et d’assistance
On vous accompagne en cas de panne, d’accident ou de crevaison.
Contacter l’assistance dépannage auto
Vous pouvez appeler le service d'assistance de votre assurance auto au +331 45 16 66 66 (Appel gratuit. Numéro valable depuis la France et l'étranger) ou directement depuis l’application mobile Groupama et moi.
Retrouvez vos contacts d’urgence et d’assistance
Être géolocalisé (1) en cas de panne sur la route, pour accélérer votre prise en charge.
Suivre l’avancée de la dépanneuse en temps réel (2)
Obtenir des informations de prise en charge des frais de taxi, train ou hôtel pour terminer votre trajet (3).
L'assistance digitale auto de votre contrat a été récompensée aux Trophées 🏆 de l'Assurance 2020*.
Vous serez dépanné où que vous soyez, sur route ou même en bas de chez vous et sans franchise. La panne peut être mécanique, électronique ou simplement de batterie, ou encore liée à une crevaison, ou une perte de clés.
L’assistance véhicule « classique » (incluse dans tous les contrats d’assurance automobile) ne vous couvrira que si votre véhicule tombe en panne à plus de 50 kms de votre domicile.
Si votre véhicule n’est pas réparable rapidement, vos frais de transports et ceux de vos passagers seront pris en charge jusqu’à votre destination ainsi que pour revenir chercher votre voiture une fois réparée.
Un chauffeur de remplacement peut vous raccompagner jusqu’à votre domicile avec votre voiture.
Si vous état de santé le nécessite, vous pouvez être rapatrié si besoin 24h/24 et 7j/7.
Auto
Simple accrochage ou dommage corporel, découvrez les bons réflexes à adopter.
Auto
Découvrez nos conseils pour savoir quoi faire dans tous les types de situations.
Sinistre
Sur votre espace client, votre appli mobile ou par téléphone, vous pouvez déclarer et suivre votre sinistre à tout moment.
Mentions légales et informatives
(*) La 19e édition des Trophées de l’Assurance s’est tenue le 1er octobre 2020. 134 dossiers ont été déposés auprès d’un jury composé de professionnels représentatif du secteur de l’assurance. L'assistance digitale proposée par Mutuaide a remporté le Trophée Or dans la catégorie « Innovation et Relation Clients »
(1) Fonctionnalité disponible avec un smartphone compatible et sous réserve que vous acceptiez la géolocalisation sur celui-ci.
(2) Suivi de la dépanneuse en temps réel disponible selon l’équipement du dépanneur, si vous acceptez la géolocalisation. Ce service est mis en place par Mutuaide Assistance
(3) En cas d'accident ou de panne, vous pourrez récupérer toutes les infos pratiques sur les prestations définies avec vous à cet effet, comme la commande d’un taxi, la réservation d’une chambre d’hôtel ou d’un billet de train…
Contenu mis à jour le 23/09/2022