Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.

Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr

Application Groupama et moi

Retrouvez vos contacts d’urgence et d’assistance

Télécharger l'appli

 Un « pépin » avec votre véhicule pendant vos vacances ou sur vos trajets quotidiens ?

Avec votre contrat Auto Groupama, contactez l'assistance Groupama accessible 24h/24 et 7j/7.

Dès la formule Mini du contrat Conduire, nos prestations d'assistance vous sont acquises.
Ainsi, votre véhicule est dépanné et remorqué en cas d'accident, de panne, de vol ou de vandalisme, et même devant chez vous si vous avez souscrit la garantie Assistance Panne 0 km.

Assistance dépannage auto

On vous accompagne en cas de panne, d’accident ou de crevaison.

Télécharger l'appli
particuliers - auto - image immersive Assistance dépannage auto

Contacter l’assistance dépannage auto

Vous pouvez appeler le service d'assistance de votre assurance auto au +331 45 16 66 66 (Appel gratuit. Numéro valable depuis la France et l'étranger) ou directement depuis l’application mobile Groupama et moi

Application Groupama et moi

Retrouvez vos contacts d’urgence et d’assistance

Télécharger l'appli

Grâce à l’assistance dépannage auto, accessible depuis votre application Groupama et moi, vous pouvez :

  • picto round geolocalisation

    Être géolocalisé (1) en cas de panne sur la route, pour accélérer votre prise en charge.

  • round-suiviDepan

    Suivre l’avancée de la dépanneuse en temps réel (2)

  • assistance panne - picto - info - remboursement

    Obtenir des informations de prise en charge des frais de taxi, train ou hôtel pour terminer votre trajet (3).

Particuliers - auto - Assistance dépannage auto - vignette video assistance

Découvrez le bouton d'assistance en vidéo

  • particuliers - auto - Assistance dépannage auto - logo trophees

    Le saviez-vous ?

    L'assistance digitale auto de votre contrat a été récompensée aux Trophées 🏆 de l'Assurance 2020*.

Pourquoi choisir l’assistance panne 0 km ?

  • picto round-0km-OK

    Si vous choisissez l’option « assistance panne 0 km »

    Vous serez dépanné où que vous soyez, sur route ou même en bas de chez vous et sans franchise. La panne peut être mécanique, électronique ou simplement de batterie, ou encore liée à une crevaison, ou une perte de clés.

  • picto round-0km-KO

    Si vous n’optez pas pour l’assistance panne 0 km

    L’assistance véhicule « classique » (incluse dans tous les contrats d’assurance automobile) ne vous couvrira que si votre véhicule tombe en panne à plus de 50 kms de votre domicile.

En savoir plus sur l’assistance dépannage

  • groupama-atoms-picto-round-breakdown

    Votre voiture est immobilisée et vous devez rejoindre votre destination de vacances ?

    Si votre véhicule n’est pas réparable rapidement, vos frais de transports et ceux de vos passagers seront pris en charge jusqu’à votre destination ainsi que pour revenir chercher votre voiture une fois réparée.

  • picto aide aux aidants

    Vous êtes blessé ou malade et ne pouvez pas conduire pour rentrer chez vous ?

    Un chauffeur de remplacement peut vous raccompagner jusqu’à votre domicile avec votre voiture.

  • groupama-atoms-picto-round-travel-insurance

    Vous êtes en voyage en France ou à l’étranger et souhaitez rentrer à domicile ?

    Si vous état de santé le nécessite, vous pouvez être rapatrié si besoin 24h/24 et 7j/7.

Découvrez nos infos et conseils auto

Mentions légales et informatives

(*) La 19e édition des Trophées de l’Assurance s’est tenue le 1er octobre 2020. 134 dossiers ont été déposés auprès d’un jury composé de professionnels représentatif du secteur de l’assurance. L'assistance digitale proposée par Mutuaide a remporté le Trophée Or dans la catégorie « Innovation et Relation Clients »

(1) Fonctionnalité disponible avec un smartphone compatible et sous réserve que vous acceptiez la géolocalisation sur celui-ci.

(2) Suivi de la dépanneuse en temps réel disponible selon l’équipement du dépanneur, si vous acceptez la géolocalisation. Ce service est mis en place par Mutuaide Assistance

(3) En cas d'accident ou de panne, vous pourrez récupérer toutes les infos pratiques sur les prestations définies avec vous à cet effet, comme la commande d’un taxi, la réservation d’une chambre d’hôtel ou d’un billet de train…

Contenu mis à jour le 23/09/2022