Pour Groupama la proximité n’est pas un vain mot. En utilisant un véhicule comme agence itinérante, Groupama se rapproche encore plus de ses sociétaires et renforce son maillage territorial dans les zones isolées. Dotée de la toute technologie nécessaire, le concept d’agence mobile n’a rien à envier aux agences traditionnelles.

 

UNE AGENCE GROUPAMA ITINÉRANTE

  L’agence mobile « Groupama Car » est une alternative aux agences traditionnelles.
Elle est conçue pour aller à la rencontre des clients, là où ils se trouvent même, et surtout, dans les zones isolées : « Vous êtes ici, nous aussi ».
 
Pour autant, il ne s’agit pas d’une agence « low-cost », bien au contraire. Le concept s’appuie sur des véhicules dotés d’une technologie avancée offrant, en itinérant, un accueil et des services équivalents à ceux des agences classiques. On y trouve tout ce qui relève de la relation client : information, devis et souscription, accès aux contrats… Et même, un espace conseil favorisant l’échange avec son conseiller.
 
Lancé par Groupama Rhône-Alpes Auvergne, qui étudie son déploiement sur l’ensemble de ses douze départements, le concept commence à faire des émules auprès d’autres Caisses régionales Groupama. Groupama Centre-Atlantique  a ainsi inauguré sa première agence mobile en janvier 2017.
 
Cette solution itinérante, visant à mieux mailler les territoires isolés, vient compléter la gamme des moyens d’échanges existants : l’agence de proximité, les centres d’accueil téléphoniques et bien entendu le site Groupama.fr.
 
Après avoir creusé les sillons de l’assurance de proximité, Groupama sillonne désormais les routes des territoires isolés, pour la plus grande satisfaction de ses sociétaires !