La Télésurveillance des biens avec Groupama

 

Vous habitez en maison ou en appartement, à la campagne ou en ville, et vous souhaitez protéger vos biens ?
Que vous soyez propriétaire ou locataire, Groupama vous propose 2 offre de télésurveillance des biens pour répondre à vos besoins et à votre budget.

 

Les points forts de la télésurveillance Groupama

24h/24 et 7j/7

Les systèmes de télésurveillance de Groupama sont reliés à un centre de veille 24H/24 et 7J/7.

A partir de 12,90€/mois

L'offre de télésurveillance Groupama Box Habitat est disponible à partir de 12,90€/mois.

Des services reconnus

Plus de 20 ans d'expertise dans la télésurveillance.

 

Protégez votre habitation à distance 7j/7 et 24h/24 !

En France, un cambriolage se produit toutes les 90 secondes(1). Pour quitter votre domicile l’esprit tranquille, optez pour l’un des systèmes de télésurveillance reliés à nos centres de veille (centres de veille agréés APSAD – Assemblée Plénière Des Sociétés d’Assurance Dommage) 7j/7 et 24h/24. Vous serez alors protégé contre le vol et l'incendie.
Groupama a conçu pour vous 2 offres particulièrement compétitives qui répondront à vos besoins et vous permettront d'accéder dès à présent à la télésurveillance.
 
  • Groupama Box Habitat : la Télésurveillance des biens dès 12,90€/mois
 
La solution de protection de votre logement connectée 24h/24 et 7j/7 à votre Smartphone, PC ou tablette et à nos centres de veille.
L'offre Groupama Box Habitat est adaptée à votre situation et vous alerte en cas de vol, incendie, coupure de courant.
 
  • Vous pilotez votre système de télésurveillance à distance, où que vous soyez. Vous pouvez activer ou désactiver votre alarme, consulter la température de votre logement
  • Vous disposez d’un matériel performant, moderne et très simple à installer (sans fil) puisqu’il ne nécessite pas la venue d’un installateur.
  • Vous êtes alerté en temps réél de tout ce qui se passe chez vous : mes enfants sont rentrés à la maison, la femme de ménage vient d’arriver... et vous pouvez réagir immédiatement en cas de problème.
  • En cas d'intrusion ou d'incendie, vous recevez un appel du serveur vocal. Si vous ne pouvez pas répondre, le centre de télésurveillance prend immédiatement le relais. En cas d'intrusion, si nécessaire, un agent de sécurité est tout de suite envoyé sur place. Les interventions sont illimitées. Et en cas d'incendie, le centre de télésurveillance fait intervenirau besoin les pompiers. 
 
 
Découvrez Groupama Box Habitat en vidéo :

 

 

 
  • Activeille : Confiez la Protection de votre logement dès 19,90€/mois

Une protection efficace contre le vol et l'incendie, soyez tranquille !
Installation, télésurveillance... Activeille s’occupe de tout.
  • A partir de 19.90€/mois profitez d’une solution performante installée chez vous par un technicien agréé.
  • Votre abonnement comprend la location du système d’alarme, la télésurveillance 24h24, l’information en temps réel, et l’intervention d’agents de sécurité*.
  • En cas d’effraction, nos experts interviennent de la façon suivante : l’alerte remonte d’abord au centre de télésurveillance qui prend alors les mesures nécessaires. L’individu est interpellé vocalement et est sommé de donner le mot de passe via le système d’interphonie. En cas de non-réponse, l’opérateur interpelle vocalement l’intrus pour le faire fuir. Si nécessaire, il fait intervenir les forces de l’ordre et/ou un agent de sécurité. Vous serez simultanément prévenu de ce qu’il se passe au sein de votre domicile.
 
Disponibilité et contenu de l’offre variables selon les Caisses régionales. Renseignez-vous auprès de votre agence
Pour les conditions et les limites des services, se reporter au contrat. 
*Selon la formule souscrite.

(1) Source : le figaro 2013