Particuliers
 

Pub Groupama

 Nos derniers 
 films publicitaires 
 Nos derniers 
 films publicitaires 

 

La nouvelle saga Groupama

Depuis début 2018, se déroule une nouvelle saga Groupama : Cerise échange avec des personnages récurrents, des histoires mettent en scène la réalité des territoires, ce qui se passe dans nos régions, au quotidien, dans la vraie vie.

 

Un film pour réaffirmer notre mutualisme

  • Dès janvier 2018, apparait sur les écrans un film qui vient exprimer la proximité, géographique et relationnelle, qui relie Groupama à ses clients-sociétaires.

    Ce film montre l’importance du rôle des agences et la qualité de la relation qui existe entre les clients et les conseillers Groupama : une relation basée sur la confiance et l’entraide.

 
 

Une saga publicitaire toujours impactante

  • Ces valeurs d’entraide et de proximité se retrouvent également dans nos films publicitaires. Au travers de ces saynètes, c’est toute une communauté qui se dévoile et qui nous parle de ses préoccupations et de ses contraintes au quotidien.

    L’occasion de mettre en scène la génération pivot, prise en sandwich entre ses parents âgés et ses enfants pas tout à fait autonomes. Et pour Groupama et son égérie Cerise, l’opportunité de mettre en valeur des solutions et des services adaptés.

 

L'Agence – février 2018

Assurance emprunteur – mars 2018

Assurance habitation – juin 2018

Assurance santé – septembre 2018

 

Pour continuer de découvrir Groupama