Noé by Groupama

FAQ

Quels sont les pré-requis pour souscrire le service Noé ?

Est-il possible de souscrire par téléphone ?

Est-il possible de souscrire à un second bracelet ?

Peut-on changer d'avis ?

Qui est prélevé ? Quand a lieu le premier prélèvement ?

Quand la réception du colis Noé a-t-elle lieu ?

Peut-on demander l'intervention d'un installateur pour installer et mettre en route Noé ?

Comment commander la venue d’un installateur ?

Quel est le rôle du coordinateur ?

Comment déclencher une alerte ?

Que se passe-t-il en cas d’urgence ?

Qui contacter en cas de soucis ?

Quelles sont les caractéristiques du bracelet (portée, étanchéité, taille, poids, batterie, etc.) ?

Quelles sont les caractéristiques de la tablette ?

Pourquoi doit-on être en zone de couverture du réseau Orange ?

Est-ce nécessaire de se raccorder à Internet ?

Comment récupérer mon identifiant/mot de passe oublié ?

Quels sont les différents Services à la Personne Groupama accessibles via Noé ?

Comment changer les coordonnées de facturation ? Comment résilier ?

Pour les conditions et les limites du service, se reporter au contrat.