FAQ
 
 

FAQ

Quels sont les pré-requis pour souscrire le service Noé ?

 

Est-il possible de souscrire par téléphone ?

 

Est-il possible de souscrire à un second bracelet ?

 

Peut-on changer d'avis ?

 

Qui est prélevé ? Quand a lieu le premier prélèvement ?

 

Quand la réception du colis Noé a-t-elle lieu ?

 

Peut-on demander l'intervention d'un installateur pour installer et mettre en route Noé ?

 

Comment commander la venue d’un installateur ?

 

Quel est le rôle du coordinateur ?

 

Comment déclencher une alerte ?

 

Que se passe-t-il en cas d’urgence ?

 

Qui contacter en cas de soucis ?

 

Quelles sont les caractéristiques du bracelet (portée, étanchéité, taille, poids, batterie, etc.) ?

 

Quelles sont les caractéristiques de la tablette ?

 

Pourquoi doit-on être en zone de couverture du réseau Orange ?

 

Est-ce nécessaire de se raccorder à Internet ?

 

Comment récupérer mon identifiant/mot de passe oublié ?

 

Quels sont les différents Services à la Personne Groupama accessibles via Noé ?

 

Comment changer les coordonnées de facturation ? Comment résilier ?

 
(1) Appels gratuits : Coût et conditions depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 18 h
(2) Selon réglementation fiscale en vigueur : article 199 sexdecies du code général des impôts
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site www.impots.gouv.fr
Un justificatif fiscal sera envoyé chaque année au souscripteur de l'offre qu'il pourra transmettre aux impôts.