Accueil Groupama > Téléassistance Noé
Un lien avec les siens !
Noé c’est la création d’un véritable réseau social et familial
associé à une plateforme de téléassistance de pointe.
C’est rassurant d’être bien entouré.

associé à une plateforme de téléassistance de pointe.
C’est rassurant d’être bien entouré.

C'est facile
La tablette Noé, pour communiquer avec sa famille, ses proches et ses amis en seulement quelques clics via des fonctionnalités très simples.Le bracelet Noé, pour déclencher dans n'importe quelle situation une alerte en cas de malaise ou de chute.
Tous ensemble
Avec la tablette Noé, les liens sont resserrés. Le bénéficiaire peut échanger avec son entourage (familial, amical et professionnel). Appels, messages, photos.Et pour l’entourage, vous échangez aussi des nouvelles entre vous grâce à l’application Noé : les informations circulent mieux !
Enfin rassurés !
Avec le bracelet Noé, le bénéficiaire peut rester chez lui en toute sécurité 24h/24 et 7j/7. Pas d'inquiétude !Les professionnels de Groupama prennent le relai en cas d'alerte et font intervenir les secours auprès de votre proche si besoin. Vous pouvez garder l'esprit tranquille.

Le bracelet Noé
Bouton d'alerte avec détecteur de chute automatique.
Relié à la plateforme d'alerte.
Simple, moderne et performant.

L'application Noé
À télécharger gratuitement par l'entourage.
Permet d'interagir avec la tablette Noé du bénéficiaire et d'échanger avec le reste de la communauté.
La tablette Noé
Tablette tactile et intuitive.
Application Noé déjà installée et prête à l'emploi avec de nombreuses fonctionnalités.
PRIX DE L'OFFRE
34,90€
par mois tout compris!17,45€ après crédit d'impôt (2)
L'offre la plus simple et la plus complète du marché.
N'hésitez pas !
N'hésitez pas !
Comment ça marche ?
5 étapes
pour profiter pleinement de Noé
1

Souscription en ligne via un formulaire sécurisé. Le souscripteur indique le bénéficiaire, désigne un coordinateur et saisit ses coordonnées bancaires.
2

Téléchargement de l'application Noé et paramétrage des informations concernant le bénéficiaire du service Noé et son entourage par le coordinateur désigné.
3

Livraison du matériel Noé (tablette & bracelet) à l'adresse choisie par le coordinateur (au domicile du bénéficiaire, en Point Relais, etc.).
4

Installation de la tablette Noé et du bracelet Noé par un technicien pour plus de sérénité. Le bénéficiaire peut aussi installer lui-même avec l’aide d’un proche.
5

Création d’une véritable communauté autour du bénéficiaire. Tous les membres téléchargent l’application Noé et communiquent avec le bénéficiaire.
C'est parti !