Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
Sécurisez l'authentification à votre compte bancaire
Vous pouvez gérer vos contrats sur l’espace client internet accessible depuis gbanque.com. Pour vous y connecter, vous avez besoin :
de votre identifiant Client (disponible sur vos relevés de compte Orange Bank)
de l’application GBanque
Une fois l’identifiant saisi, une notification est envoyée sur le smartphone du client afin de confirmer l’autorisation d’accès.
1. Un courrier daté signé mentionnant votre nom, prénom, numéro de client et précisant que vous demandez le changement de votre numéro de mobile dans votre dossier Groupama et dans votre dossier Orange Bank.
Astuce: vous pouvez copier et adapter l’exemple téléchargeable ici.
2. Une facture de l’opérateur téléphonique de moins de 3 mois à son nom (ou une attestation de l'employeur qui spécifie le numéro de téléphone et l'utilisateur de la ligne pour les lignes professionnelles)
3. Un justificatif d’identité en cours de validité (pièce d’identité recto / verso, passeport…)
Par email à service.clients@gbanque.fr en précisant en objet de l’email : Changement de numéro de téléphone + votre numéro client
Par courrier à l’adresse :
Orange Bank
TSA 10948
92896 Nanterre Cedex 9
La DSP2 (Directive Européenne sur les Services de Paiement numéro 2) impose à tous les acteurs du paiement de renforcer la sécurité de certaines opérations sensibles.
Sur l'espace client internet accessible depuis gbanque.com, cette directive a 2 conséquences pour les clients Orange Bank ou détenteurs d'un contrat Désirio :
A chaque connexion à l'espace client internet accessible depuis gbanque.com vous devrez confirmer l’autorisation d’accès depuis votre smartphone, et pour cela soit utiliser les fonctionnalités de reconnaissance biométrique de votre smartphone, soit saisir votre code secret.
Vous devrez également utiliser ces dispositifs pour effectuer certains actes sensibles, comme par exemple l’ajout de bénéficiaires.
Particuliers
Confidentialité de vos informations et de vos transactions.
Les échanges entre votre ordinateur et l'espace client du site www.groupama.fr font l'objet d'un cryptage.