Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
Le plein de services pour gérer au quotidien
Les informations ci-dessous sont destinées aux clients titulaires d’une formule Astréa ou Astréa Plus, ainsi qu’aux clients détenteurs d’un compte sans formule mais incluant une carte bancaire
Les avantages de la carte bancaire Mastercard Standard en bref
Carte bancaire Mastercard Standard(1)
- Paiement sans contact(2)
- Paiement mobile(3)
- Solde de votre compte en temps réel(4)
- Paiements et retraits gratuits en France et en zone euro(5)
- Code secret personnalisable dans l’application
- Alimentation de votre compte par carte bancaire
- Avance sur frais d’hospitalisation jusqu’à 11 000€(6)
- Authentification forte
- Blocage et déblocage de la carte en cas de besoin.(7)
- En cas de perte ou de vol, opposition immédiate depuis votre application
- Autorisation des retraits et des paiements (y compris en ligne et à l’étranger) depuis votre application
Carte bancaire Mastercard Premium(1)
- Paiements et retraits gratuits dans le monde entier, au-delà de la zone euro(5)
- Assurance protection des achats :
- Extension de la garantie constructeur de 36 mois,
- Garantie vol/casse pendant 60 jours
- Garantie bonne fin de livraison
- Assurances voyages
- Avance sur frais d’hospitalisation jusqu’à 155 000€
- Garanties véhicule de location
- Garanties neige et montagne
- Renvoi express et gratuit de la carte en cas de perte ou de vol, même à l’étranger(8)
Vos questions, nos réponses :
Savoir comment réagir en cas de sollicitation suspecte (appels, email, SMS) vous demandant des informations sensibles.
Banque
Vous détenez un ou plusieurs produits d’épargne bancaire Orange Bank ?
Retrouvez ici toutes les informations utiles pour gérer votre épargne bancaire en toute simplicité.
Banque
Découvrez les nouveaux services utiles et pratiques au quotidien de votre compte bancaire.
Pour contacter le service client Orange Bank à propos de votre compte bancaire ou de votre carte :
Appeler le 09.69.32.20.20 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h)
Envoyer un email à service.clients@gbanque.fr
Mentions légales et informatives