.

Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Contenu publié le 28/11/2022 - Partager l'article
twitter-pictofacebook-picto

Pour vous connecter à l'espace client, l'appli mobile Gbanque est indispensable. Téléchargez-la dès maintenant depuis Google Play ou l'App Store.

GBANQUE

Découvrez votre espace client banque et tous vos services en ligne, disponibles 24h24, 7j/7

app-immersif

1ère connexion à votre appli GBanque

  1. Téléchargez la nouvelle appli GBanque sur l’App Store (iPhone) ou Google Play (autres marques)

    • App Store
    • Google Play

  2. Une fois votre appli GBanque téléchargée sur votre smartphone, ouvrez-la et saisissez votre identifiant à 8 chiffres pour vous connecter.
    Vous pouvez retrouver votre identifiant sur les dernières communications (courriers ou emails) envoyées par Orange Bank.

  3. Saisissez le code d'activation à 9 chiffres envoyé par SMS sur votre smartphone.

  4. Choisissez votre code d’accès personnel à 6 chiffres que vous utiliserez à chaque connexion.


Gbanque-1erefois

Services de l'appli GBanque

Consultez et gérez vos produits bancaires en toute simplicité sur votre smartphone :


Vous détenez un compte bancaire avec ou sans carte :

Solde en temps réel (1)

• Notifications sur votre smartphone à chaque opération

• Virements simples et sécurisés

• Alimentation immédiate de votre compte avec une autre carte bancaire à votre nom

• Possibilité de bloquer / débloquer depuis votre application : les paiements ou retraits carte en France, à l'étranger ou encore, ceux réalisés en ligne

• Personnalisation du code de votre carte

• Paiement sans contact avec votre carte (2)

• Blocage et déblocage instantané de votre carte(3)

• Authentification forte des paiements sur Internet


Vous détenez de l’épargne bancaire
(4):

• Solde actualisé en temps réel de chaque produit d’épargne bancaire (1)

• Historique de vos opérations

• Virements simples et sécurisés

Vous avez un crédit Désirio :

• Montant de la mensualité et date de prélèvement

• Capital restant dû de votre crédit

• Changement de RIB ou de jour de prélèvement possible depuis l’application via un formulaire de demande

Accédez à votre espace client banque depuis votre ordinateur

A savoir

Vous détenez :

- à titre professionnel(agriculteur, artisan, commerçant, personne morale) un produit banque (compte Pro, crédit Pro, Elancio Pro…),

à titre privé, un plan ou un compte épargne logement, un livret Epargne populaire, un Compléo,

Ces produits bancaires ne sont plus consultables dans l’appli GBanque ou sur l’espace client.

Par contre,  les mois où vous réalisez des opérations, vous recevez un relevé de compte par courrier le mois suivant.

Pour effectuer une opération ou pour avoir des informations, appelez le service client Orange Bank.

Vous ne voulez pas télécharger la nouvelle appli GBanque ou vous ne le pouvez pas car vous n’avez pas de smartphone

Vous pouvez  : ​

  • consulter vos relevés de compte envoyés par courrier; si vous aviez choisi de ne plus les recevoir par courrier et que vous ne pouvez pas télécharger l’appli GBanque, appelez le service client Orange Bank afin qu’ils vous soient à nouveau envoyés par courrier ; ​

  • demander à un conseiller Orange Bank la réalisation de vos opérations par téléphone au 09 69 32 20 20 (5) par email ou par courrier. ​

A noter : à compter du 1er janvier 2023, les opérations qui peuvent être réalisées directement dans l’appli GBanque sont facturées 5€ par opération :  ​

▪ envoi d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) ; ​

▪ ajout, modification ou suppression d’un bénéficiaire ;​

▪ émission, modification ou suppression d’un virement SEPA permanent ou différé. ​

Pour connaitre le détail des opérations concernées, consultez le document « Banque au quotidien - Document d’information tarifaire ».


Mentions légales et informatives

(1) Sous conditions et sous réserve des règles monétiques commerçants. Solde donné à titre indicatif.
(2) Voir conditions et plafonds sur l’appli GBanque et sur gbanque.com
(3) Blocage temporaire. Déblocage par le client. Si perte définitive, opposition nécessaire.
(4) Produit(s) d'épargne réglementé(s) Orange Bank.  Arrêt de la commercialisation au 23/09/17.  Cet arrêt n’entraîne pas la résiliation de plein droit du compte déjà souscrit par le client.
(5) Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h, appel non surtaxé.