Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
Découvrez votre espace client banque et tous vos services en ligne, disponibles 24h24, 7j/7
Vous n’avez encore téléchargé votre nouvelle appli GBanque ?
Suivez le guide
Vous avez la nouvelle appli GBanque ? Gérez vos produits bancaires en toute simplicité.
En savoir plus
Et vous souhaitez continuer à gérer vos produits bancaires ?
En savoir plus
1ère connexion à votre appli GBanque
Téléchargez la nouvelle appli GBanque sur l’App Store (iPhone) ou Google Play (autres marques)
Une fois votre appli GBanque téléchargée sur votre smartphone, ouvrez-la et saisissez votre identifiant à 8 chiffres pour vous connecter.
Vous pouvez retrouver votre identifiant sur les dernières communications (courriers ou emails) envoyées par Orange Bank.
Saisissez le code d'activation à 9 chiffres envoyé par SMS sur votre smartphone.
Choisissez votre code d’accès personnel à 6 chiffres que vous utiliserez à chaque connexion.
• Solde en temps réel (1)
• Notifications sur votre smartphone à chaque opération
• Virements simples et sécurisés
• Alimentation immédiate de votre compte avec une autre carte bancaire à votre nom
• Possibilité de bloquer / débloquer depuis votre application : les paiements ou retraits carte en France, à l'étranger ou encore, ceux réalisés en ligne
• Personnalisation du code de votre carte
• Paiement sans contact avec votre carte (2)
• Blocage et déblocage instantané de votre carte(3)
• Authentification forte des paiements sur Internet
• Solde actualisé en temps réel de chaque produit d’épargne bancaire (1)
• Historique de vos opérations
• Virements simples et sécurisés
• Montant de la mensualité et date de prélèvement
• Capital restant dû de votre crédit
• Changement de RIB ou de jour de prélèvement possible depuis l’application via un formulaire de demande
avec votre smartphone à portée de main. L’accès à l’espace client banque nécessite d’avoir préalablement téléchargé et activé l’appli GBanque
A savoir
Vous détenez :
- à titre professionnel(agriculteur, artisan, commerçant, personne morale) un produit banque (compte Pro, crédit Pro, Elancio Pro…),
à titre privé, un plan ou un compte épargne logement, un livret Epargne populaire, un Compléo,
Ces produits bancaires ne sont plus consultables dans l’appli GBanque ou sur l’espace client.
Par contre, les mois où vous réalisez des opérations, vous recevez un relevé de compte par courrier le mois suivant.
Pour effectuer une opération ou pour avoir des informations, appelez le service client Orange Bank.
Vous ne voulez pas télécharger la nouvelle appli GBanque ou vous ne le pouvez pas car vous n’avez pas de smartphone
Vous pouvez :
consulter vos relevés de compte envoyés par courrier; si vous aviez choisi de ne plus les recevoir par courrier et que vous ne pouvez pas télécharger l’appli GBanque, appelez le service client Orange Bank afin qu’ils vous soient à nouveau envoyés par courrier ;
demander à un conseiller Orange Bank la réalisation de vos opérations par téléphone au 09 69 32 20 20 (5) par email ou par courrier.
A noter : à compter du 1er janvier 2023, les opérations qui peuvent être réalisées directement dans l’appli GBanque sont facturées 5€ par opération :
▪ envoi d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) ;
▪ ajout, modification ou suppression d’un bénéficiaire ;
▪ émission, modification ou suppression d’un virement SEPA permanent ou différé.
Pour connaitre le détail des opérations concernées, consultez le document « Banque au quotidien - Document d’information tarifaire ».
Mentions légales et informatives
Je réponds à vos questions