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GBanque

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Bienvenue sur GBanque

  • Contacter le service client Orange Bank

    📞 Par téléphone :

    09 69 32 20 20 (appel non surtaxé)

    du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.


    📧 Par mail :

    service.clients@gbanque.fr


    ✉ Par courrier :

    Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

  • Modifier mes informations personnelles

    Vos informations personnelles : adresse email, adresse postale et numéro de téléphone portable sont nécessaires pour sécuriser vos opérations bancaires. Il est indispensable qu’elles soient toujours à jour.



    Si vous avez changé d’adresse email, d’adresse postale ou de numéro de portable, modifiez-les :

    💻 En cliquant sur le bouton ci-contre : Je mets à jour mes informations personnelles

    📞 Par téléphone : 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

  • Perte ou vol carte bancaire

    Votre carte bancaire a été perdue ou volée ? Faites immédiatement opposition par téléphone.

    Pour une Visa Premier : (+33) 9 69 32 00 61

    Pour une Visa Classic : (+33) 1 42 77 45 45



    Vous avez trouvé une carte bancaire Orange Bank ?

    ✉ Envoyez-là sous pli non affranchi à l’adresse suivante :

    Orange Bank TSA 10948, 92896 NANTERRE CEDEX 9

  • Piratage et hameçonnage

    ➡ Vous pensez être victime de piratage ou de « hameçonnage » (phishing)



    Au moindre doute sur la provenance d’un email, ne cliquez sur aucun lien ou pièce jointe, surtout si on vous demande de vous connecter à votre espace client.

    Transférez le mail douteux à : service.clients@gbanque.fr


    ⚠ Important : jamais votre conseiller Orange Bank ne vous appellera pour vous demander les informations suivantes :

    • votre mot de passe de connexion à votre espace client.

    • les codes de sécurité à usage unique reçus par SMS.

    • les numéros de votre carte bancaire, sa date de validité, le code confidentiel et le cryptogramme de sécurité, sauf pour acheter en ligne sur un site de confiance.


    ⚠ Important : si c’est vous qui appelez directement le service client Orange Bank, et que vous souhaitez réaliser une opération « sensible », le conseiller Orange Bank pourra vous demander le code de sécurité qu’il vous aura envoyé par SMS afin de vous authentifier. Cette demande est tout à fait normale et fait partie de nos process de sécurité : comme c’est vous qui aurez composé le n° de téléphone (09 69 32 20 20), vous serez sûr d’être bien en ligne avec Orange Bank.


    ➡ Information sécurité Orange Bank : En savoir plus >


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