Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
le site qui informe les clients du groupe Groupama sur les produits Orange Bank
09 69 32 20 20 (appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vos informations personnelles : adresse email, adresse postale et numéro de téléphone portable sont nécessaires pour sécuriser vos opérations bancaires. Il est indispensable qu’elles soient toujours à jour.
Si vous avez changé d’adresse email, d’adresse postale ou de numéro de portable, modifiez-les :
💻 En cliquant sur le bouton ci-contre : Je mets à jour mes informations personnelles
📞 Par téléphone : 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Pour une Visa Premier : (+33) 9 69 32 00 61
Pour une Visa Classic : (+33) 1 42 77 45 45
✉ Envoyez-là sous pli non affranchi à l’adresse suivante :
Orange Bank TSA 10948, 92896 NANTERRE CEDEX 9
Au moindre doute sur la provenance d’un email, ne cliquez sur aucun lien ou pièce jointe, surtout si on vous demande de vous connecter à votre espace client.
Transférez le mail douteux à : service.clients@gbanque.fr
⚠ Important : jamais votre conseiller Orange Bank ne vous appellera pour vous demander les informations suivantes :
• votre mot de passe de connexion à votre espace client.
• les codes de sécurité à usage unique reçus par SMS.
• les numéros de votre carte bancaire, sa date de validité, le code confidentiel et le cryptogramme de sécurité, sauf pour acheter en ligne sur un site de confiance.
⚠ Important : si c’est vous qui appelez directement le service client Orange Bank, et que vous souhaitez réaliser une opération « sensible », le conseiller Orange Bank pourra vous demander le code de sécurité qu’il vous aura envoyé par SMS afin de vous authentifier. Cette demande est tout à fait normale et fait partie de nos process de sécurité : comme c’est vous qui aurez composé le n° de téléphone (09 69 32 20 20), vous serez sûr d’être bien en ligne avec Orange Bank.
Consultez les documents réglementaires pour vos produits bancaires :
Documents réglementaires Orange Bank
Mentions légales et informatives
Orange Bank - SA au capital de 1 152 775 712 € - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Orias n°07 006 369 (www.orias.fr). Courtier en assurance. Les produits et services bancaires d’Orange Bank peuvent également être présentés par des entreprises du groupe Groupama agissant en qualité d’intermédiaires exclusifs en opérations de banque et en services de paiement d’Orange Bank.