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avec votre smartphone à portée de main. L’accès à l’espace client banque nécessite d’avoir préalablement téléchargé et activé l’appli GBanque
LE SITE QUI INFORME LES CLIENTS DU GROUPE GROUPAMA SUR LES PRODUITS ORANGE BANK
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A noter :
La consultation de vos produits bancaires sur votre espace client banque sur www.Groupama.fr n'est plus disponible.
Pour accéder à votre nouvel espace client depuis votre ordinateur, consulter vos comptes et retrouver vos relevés, il est indispensable de télécharger préalablement la nouvelle appli GBanque.
Si vous n’avez pas encore activé votre nouvelle carte bancaire Mastercard, nous vous invitons à le faire sans attendre. Votre carte Visa a été désactivée.
Vous détenez :
- à titre professionnel
(agriculteur, artisan, commerçant, personne morale) un produit banque (compte Pro, crédit Pro, Elancio Pro…),
- à titre privé
, un plan ou un compte épargne logement, un livret Epargne populaire, un Compléo,
Ces produits bancaires ne sont plus consultables dans l’appli GBanque ou sur l’espace client. Par contre, vous recevez des relevés papier les mois où vous avez réalisé des opérations.
Pour effectuer une opération ou pour avoir des informations, appelez le service client Orange Bank.
Conseils pratiques :
- Virements d’un compte épargne Orange Bank vers un compte bancaire externe : pour réaliser un 1er virement, vous devez d’abord virer ce montant sur votre compte bancaire Orange Bank (obligation règlementaire). Si vous ne détenez pas de compte bancaire Orange, ajoutez votre compte bancaire externe en tant que nouveau bénéficiaire dans l’appli, puis, appelez le service client qui validera votre premier virement vers ce compte. Ensuite, vous pourrez réaliser vous-même vos prochains virements vers ce compte
- Mandats de prélèvements dans l’appli GBanque :
- vous pouvez retrouver l’ensemble de vos mandats de prélèvement actifs et inactifs en cliquant sur « Programmés » depuis la rubrique Virement.
- les mandats qui ne sont plus actifs sont signalés par l’icône « ? ».
Ces informations sont mises à jour régulièrement pour vous tenir informé(e) des évolutions (dernière mise à jour le 27 mars 2023).
09 69 32 20 20 (appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Si vous avez changé d’adresse email, d’adresse postale ou de numéro de portable, modifiez-les : Je mets à jour mes informations personnelles
ou par téléphone : 01 43 60 01 52 ou 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h
Assistance & assurance, les garanties en inclusion de votre carte bancaire :
Si vous avez une carte Mastercard Standard :
Assistance : (+33)1 55 98 51 46 (1)
Si vous avez une carte Mastercard Premium :
Assistance : (+ 33)1 55 98 51(1)
L’assistance comprend une assistance médicale rapatriement, remboursement des frais médicaux à l’étranger, le retour anticipé, etc. (2)
Assurance: + 33(0)1 55 98 51 48(1)
L’ assurance comprend (2): une garantie protection des achats, une garantie véhicule de location, une assurance voyage pour vous et vos proches, une garantie neige et montage
➡ Si vous l’avez simplement égarée : vous pouvez bloquer temporairement votre carte bancaire depuis votre application mobile, puis la débloquer simplement si vous la retrouvez. Quand votre carte est bloquée, aucune opération ne peut être effectuée.
Rendez-vous dans la rubrique : « Paiement » > « Bloquer »
➡ Si vous êtes sûr qu’elle est volée ou définitivement perdue : faites immédiatement opposition en un clic depuis votre application GBanque ou votre espace client Web.
La prise en compte est immédiate.
Rendez-vous dans la rubrique : « Paiement » > « Réglages » > « … » > « Bloquer » « Faire opposition »
➡ Pour une Visa Premier : (+33) 9 69 32 00 61➡ Pour une Visa Classic : (+33) 1 42 77 45 45
✉ Envoyez-là sous pli non affranchi à l’adresse suivante : Orange Bank TSA 10948, 92896 NANTERRE CEDEX 9
Consultez les questions les plus fréquentes sur votre carte bancaire (Mastercard ou Visa)
Vous pensez être victime de piratage ou de «hameçonnage» (phishing) ?
Savoir comment réagir en cas de sollicitation suspecte (appels, email, SMS) vous demandant des informations sensibles.
Des textes explicatifs et des vidéos sont à votre disposition pour vous aider à réaliser vos opérations dans l’appli GBanque, en vous guidant pas à pas : Informations pratiques et vidéos explicatives appli GBanque
Retrouvez également des conseils pour effectuer une opération sensible par téléphone en toute sécurité : Informations pratiques et vidéo explicative
Retrouvez les questions les plus fréquentes sur les avantages et les services dont vous bénéficiez désormais : Questions les plus fréquentes
Mentions légales et informatives
Orange Bank - SA au capital de 800 775 712 € - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Orias n°07 006 369 (www.orias.fr). Courtier en assurance. Les produits et services bancaires d’Orange Bank peuvent également être présentés par des entreprises du groupe Groupama agissant en qualité d’intermédiaires exclusifs en opérations de banque et en services de paiement d’Orange Bank.
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