.

Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Votre taux de prêt en ligne

Simuler gratuitement votre prêt en 2 minutes

Simuler mon prêt

Ce n’est pas un hasard si 84 % de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches(1) :

- un accompagnement permanent et personnalisé,

- des solutions de crédit(2) adaptées,

- un accès permanent et gratuit(3) aux services de banque en ligne où que vous soyez.

C’est tout cela que nous vous promettons au quotidien. Il suffisait d’y penser.

Avantages bancaires

Simuler mon prêt
Cerise smartphone

Simulez gratuitement votre crédit en ligne en 2 minutes

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les offres incontournables

  • Prêt personnel

    Des taux de financement attractifs à découvrir(4).

  • L'application mobile GBanque

    Les services essentiels pour gérer les comptes à portée de main(3).

Des services de banque en ligne gratuits

L'application mobile GBanque :

  • consulter ses comptes et l'encours de ses cartes bancaires,

  • suivre et annuler des virements,

  • envoyer ses RIB par SMS ou email.


L'espace client Internet :

  • suivre ses comptes et réaliser des opérations (virement bancaire, commande d'un chéquier),

  • Découvrir les offres du moment.


Par téléphone au 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) :

  • un Conseiller bancaire, situé en France, vous répond et vous assure la meilleure qualité de service du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h(5),

  • 24h/24 et 7j/7, vous pouvez consulter vos comptes sur le Serveur Vocal Interactif ou un interlocuteur prend votre message (en dehors des heures d'ouverture du Service Clientèle) et vous êtes rappelé(e) par un Conseiller bancaire dès l'ouverture du Service Clientèle.


Des + qui font la différence

  • Un compte bancaire rémunéré dès le 1er euro(6).

  • La gestion dynamique de la trésorerie(7) afin d'éviter les agios et épargner sans y penser.

  • Les retraits d’espèces gratuits en euros dans l'UE.

  • Des offres toute l’année pour récompenser votre fidélité.

  • L’aide au changement de domiciliation bancaire gratuit(8).

  • Des modalités de remboursements souples(9) pour votre prêt personnel.

  • Des assurances moyens de paiement performantes(10).

Comment nous contacter ?

Par téléphone :

Les Conseillers bancaires sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h(5) au 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé).

Par courrier, une adresse postale unique :

Orange Bank - Service Clientèle - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

En cas d’urgence :

  • perte ou vol de votre carte Visa Classic : en France, appelez le 09 69 32 00 61 ; de l'étranger, composez le (+33) 9 69 32 00 61,

  • perte ou vol de votre carte Visa Premier : en France, appelez le 01 42 77 45 45 ; de l'étranger, composez le (+33) 1 42 77 45 45,

  • perte ou vol de votre chéquier : appelez le 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé),

  • en cas de sinistre, si vous êtes titulaire d’une assurance « Moyens de Paiement » : composez le 01 45 16 77 23.


Bon à savoir : retrouvez tous ces moyens de contacts sur l’application mobile GBanque.

Simulez gratuitement votre crédit en ligne en 2 minutes

Mentions légales et informatives

Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat ou voir auprès de votre conseiller Groupama.

(1) Enquêtes téléphoniques et mail réalisées par INIT du 29 septembre au 16 octobre 2015 auprès d’un échantillon représentatif de 781 clients particuliers.
(2) Après accord d'Orange Bank et expiration des délais légaux. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Pour le prêt immobilier : Prêt immobilier à taux fixe proposé sous réserve d'acceptation de votre dossier par Orange Bank, SA au capital de 898 775 712 € - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny – Courtier en assurance – Orias n°07 006 369 (www.orias.fr) - www.gbanque.com, agissant en qualité de prêteur. Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
(3) Hors frais de connexion et de communication téléphonique liés à votre opérateur. Pour accéder à l’application mobile GBanque, vous devez utiliser un téléphone et une offre de téléphonie mobile compatibles à l’Internet Mobile.
(4) Prêt personnel après accord d'Orange Bank, et délai de rétractation.
(5) Horaires applicables en France Métropolitaine.
(6) Seuil et plafond susceptibles de modifications. Dans le cadre de la formule Astréa ou à l’unité selon Conditions tarifaires en vigueur. Modalités selon Conditions générales.
(7) Modalités selon Conditions générales.
(8) Conformément à la loi.
(9) Suivant les modalités prévues dans les Conditions générales et sous réserve d'acceptation par Orange Bank.
(10) Assurance souscrite auprès de Mutuaide Assistance et de Groupama Protection Juridique.
bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions