Ce n’est pas un hasard si 84 % de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches(0) :

- un accompagnement permanent et personnalisé,

- des solutions de crédit(0) adaptées,

- un accès permanent et gratuit(0) aux services de banque en ligne où que vous soyez.

C’est tout cela que nous vous promettons au quotidien. Il suffisait d’y penser.

Avantages bancaires

Cerise smartphone

Les offres incontournables

  • Prêt personnel

    Des taux de financement attractifs à découvrir(0).

  • L'application mobile GBanque

    Les services essentiels pour gérer les comptes à portée de main(0).

Des services de banque en ligne gratuits

L'application mobile GBanque :

  • consulter ses comptes et l'encours de ses cartes bancaires,

  • suivre et annuler des virements,

  • envoyer ses RIB par SMS ou email.


L'espace client Internet :

  • suivre ses comptes et réaliser des opérations (virement bancaire, commande d'un chéquier),

  • Découvrir les offres du moment.


Par téléphone au 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) :

  • un Conseiller bancaire, situé en France, vous répond et vous assure la meilleure qualité de service du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h(0),

  •  24h/24 et 7j/7, vous pouvez consulter vos comptes sur le Serveur Vocal Interactif ou un interlocuteur prend votre message (en dehors des heures d'ouverture du Service Clientèle) et vous êtes rappelé(e) par un Conseiller bancaire dès l'ouverture du Service Clientèle.


Des + qui font la différence

  • Un compte bancaire rémunéré dès le 1er euro(0).

  • La gestion dynamique de la trésorerie(0) afin d'éviter les agios et épargner sans y penser.

  • Les retraits d’espèces gratuits en euros dans l'UE.

  • Des offres toute l’année pour récompenser votre fidélité.

  • L’aide au changement de domiciliation bancaire gratuit(0).

  • Des modalités de remboursements souples(0) pour votre prêt personnel.

  • Des assurances moyens de paiement performantes(0).

Comment nous contacter ?

Par téléphone :

Les Conseillers bancaires sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h(0) au 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé).

Par courrier, une adresse postale unique :

Orange Bank - Service Clientèle - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

En cas d’urgence :

  • perte ou vol de votre carte Visa Classic : en France, appelez le 09 69 32 00 61 ; de l'étranger, composez le (+33) 9 69 32 00 61,

  • perte ou vol de votre carte Visa Premier : en France, appelez le 01 42 77 45 45 ; de l'étranger, composez le (+33) 1 42 77 45 45,

  • perte ou vol de votre chéquier : appelez le 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé),

  • en cas de sinistre, si vous êtes titulaire d’une assurance « Moyens de Paiement » : composez le 01 45 16 77 23.


Bon à savoir : retrouvez tous ces moyens de contacts sur l’application mobile GBanque.

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Pour les conditions et les limites des garanties présentées, se reporter au contrat.