Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
Votre taux de prêt en ligne
Simuler gratuitement votre prêt en 2 minutes
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Des taux de financement attractifs à découvrir(4).
Les services essentiels pour gérer les comptes à portée de main(3).
consulter ses comptes et l'encours de ses cartes bancaires,
suivre et annuler des virements,
envoyer ses RIB par SMS ou email.
suivre ses comptes et réaliser des opérations (virement bancaire, commande d'un chéquier),
Découvrir les offres du moment.
un Conseiller bancaire, situé en France, vous répond et vous assure la meilleure qualité de service du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h(5),
24h/24 et 7j/7, vous pouvez consulter vos comptes sur le Serveur Vocal Interactif ou un interlocuteur prend votre message (en dehors des heures d'ouverture du Service Clientèle) et vous êtes rappelé(e) par un Conseiller bancaire dès l'ouverture du Service Clientèle.
Un compte bancaire rémunéré dès le 1er euro(6).
La gestion dynamique de la trésorerie(7) afin d'éviter les agios et épargner sans y penser.
Les retraits d’espèces gratuits en euros dans l'UE.
Des offres toute l’année pour récompenser votre fidélité.
L’aide au changement de domiciliation bancaire gratuit(8).
Des modalités de remboursements souples(9) pour votre prêt personnel.
Des assurances moyens de paiement performantes(10).
Les Conseillers bancaires sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h(5) au 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé).
Orange Bank - Service Clientèle - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
perte ou vol de votre carte Visa Classic : en France, appelez le 09 69 32 00 61 ; de l'étranger, composez le (+33) 9 69 32 00 61,
perte ou vol de votre carte Visa Premier : en France, appelez le 01 42 77 45 45 ; de l'étranger, composez le (+33) 1 42 77 45 45,
perte ou vol de votre chéquier : appelez le 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé),
en cas de sinistre, si vous êtes titulaire d’une assurance « Moyens de Paiement » : composez le 01 45 16 77 23.
Bon à savoir : retrouvez tous ces moyens de contacts sur l’application mobile GBanque.
Mentions légales et informatives
Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat ou voir auprès de votre conseiller Groupama.
Je réponds à vos questions