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Le service de changement de domiciliation bancaire est proposé à chaque nouveau client ainsi qu’à tous nos clients qui n’ont pas encore transféré leurs prélèvements et versements sur un compte bancaire Orange Bank.
Si vous êtes intéressé par ce service, vous pouvez l’activer à tout moment : c'est simple et gratuit(1), nous nous occupons de tout.
La Charte Qualité Client repose sur 10 engagements et a été conçue avec la volonté d’instaurer une relation transparente et de confiance entre la banque et ses clients.
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Nous sommes attentifs à vous accompagner au quotidien et à vous apporter un service de qualité, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre éventuel mécontentement : nous l’étudierons avec soin pour en tirer les enseignements et améliorer nos prestations.
Pour formuler un mécontentement, vous pouvez contacter le Service Clientèle d'Orange Bank:
par mail : connectez-vous à votre espace client sécurisé puis cliquez sur la rubrique « Je contacte un conseiller » et sélectionnez le produit « Banque »,
par courrier : Orange Bank - Service clientèle - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9.
ou contacter un conseiller Groupama pour de plus amples informations et conseils.
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par le Service Clientèle, vous pouvez vous adresser au Service Réclamations :
par mail : connectez-vous à votre espace client sécurisé puis cliquez sur la rubrique « Je contacte un conseiller » et sélectionnez le produit « Banque », puis objet « Mécontentement ou désaccord »,
par courrier : Orange Bank - Service Réclamations - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9.
Si une réponse ne peut vous être apportée dans les 5 jours ouvrés à la date de réception de votre demande, le service Réclamations s'engage à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous apporter une réponse dans les 30 jours ouvrés.
Si vous restez en désaccord avec la réponse ou la solution apportée, en dernier recours, vous pouvez saisir le Médiateur auprès de la FBF :
par Internet : sur le site lemediateur.fbf.fr,
par courrier : CS151 - 75422 Paris cedex 9.
Lorsque le litige porte sur les services d’investissement, vous pouvez également saisir le Médiateur de l’AMF :
par Internet : sur le site amf-france.org,
par courrier : 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 02.
Ce recours s’effectue sans préjudice des autres voies d’actions légales.
La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé), en vigueur depuis le 6 janvier 2007, propose de nombreuses solutions permettant de faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt aux personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé.
Plus d’informations sur : http://www.aeras-infos.fr
Contactez le référent AERAS d'Orange Bank :
par e-Mail : referent.aeras@gbanque.fr,
par courrier : Référent AERAS - 4 place de Budapest CS 92459 75436 PARIS CEDEX 09
Consultez les taux d'usure en vigueur ainsi que nos conditions générales et tarifaires.
La Fédération Bancaire Française via le site www.lesclesdelabanque.com propose des informations pratiques sur de multiples sujets (virement, épargne, crédit, surrendettement, droit au compt, banque à distance, réflexes sécurité...).
Ces guides peuvent aider à mieux comprendre le fonctionnement bancaire. Il s'agit de services gratuits et indépendants de toute enseigne commerciale. Retrouvez l'ensemble des mini-guides sur le site Internet Les clés de la banque.
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