Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
choix 1 : vous listez(2) les organismes en toute autonomie sur un site internet dédié,
choix 2 : un conseiller prend contact avec vous pour lister les organismes.
le service de mobilité bancaire s’occupe de contacter l’ensemble des organismes en votre nom et ainsi vous simplifie les démarches administratives,
vous pouvez contacter le service pour suivre l’avancée de votre dossier,
vous recevez ensuite un email ou un courrier récapitulatif de votre demande une fois l’ensemble des organismes contactés,
une fois que ces organismes auront procédé aux modifications de vos références bancaires, vos rentrées d’argent et vos prélèvements s’effectueront sur votre compte bancaire.
> Découvrir le guide de la mobilité bancaire et le document d'information complémentaire
vous recevez automatiquement un SMS avec votre identifiant pour vous connecter sur https://mobilite.orangebank.fr/
vous signez électroniquement le mandat qui autorise Orange Bank à informer à votre place les différents organismes de vos nouvelles coordonnées bancaires,
vous ajoutez directement les organismes pour lesquels vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires afin qu’ils en soient informés.
Bon à savoir : ce service est accessible uniquement si vous avez communiqué votre numéro de portable à un Conseiller.
vous signez un formulaire qui autorise Orange Bank à informer à votre place les différents organismes
de vos nouvelles coordonnées bancaires,
un conseiller vous contacte directement par téléphone pour connaître les organismes qui effectuent
des prélèvements ou des virements sur votre compte bancaire actuel,
il prend en charge toutes les formalités pour prévenir les organismes de vos nouvelles coordonnées bancaires.
> Découvrir le guide de la mobilité bancaire et le document d'information complémentaire
Contactez notre service clients
Par téléphone : 09 69 32 20 20, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h
Ou par mail : service.clients@gbanque.fr
Prenez rendez-vous avec un Conseiller Groupama.
> Découvrir le guide de la mobilité bancaire et le document d'information complémentaire
Mentions légales et informatives
Je réponds à vos questions