.

Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Avec le service de mobilité bancaire , tous les organismes de votre choix (services des impôts, opérateur téléphonique, employeur…) sont informés de vos nouvelles coordonnées bancaires.
La banque vous simplifie la vie et s’occupe de tout.

Le service de mobilité bancaire

Le service de mobilité bancaire

Les points forts du service de mobilité bancaire

  • groupama-atoms-picto-round-free

    100 % gratuit(1)


  • groupama-atoms-picto-round-simple

    100 % simple


  • groupama-atoms-picto-round-convenient

    100 % pratique


L'essentiel du service mobilité bancaire

Avec le service de mobilité bancaire, changer de coordonnées bancaires pour vos prélèvements et versements, c’est simple, gratuit et en plus, vous avez le choix

  • choix 1 : vous listez(2) les organismes en toute autonomie sur un site internet dédié,

  • choix 2 : un conseiller prend contact avec vous pour lister les organismes.

Quel que soit votre choix :

  • le service de mobilité bancaire s’occupe de contacter l’ensemble des organismes en votre nom et ainsi vous simplifie les démarches administratives,

  • vous pouvez contacter le service pour suivre l’avancée de votre dossier,

  • vous recevez ensuite un email ou un courrier récapitulatif de votre demande une fois l’ensemble des organismes contactés,

  • une fois que ces organismes auront procédé aux modifications de vos références bancaires, vos rentrées d’argent et vos prélèvements s’effectueront sur votre compte bancaire.


> Découvrir le guide de la mobilité bancaire et le document d'information complémentaire

Le service de transfert en détails

Choix 1 - Vous listez les organismes en toute autonomie sur un site internet dédié :

  • vous recevez automatiquement un SMS avec votre identifiant pour vous connecter sur https://mobilite.orangebank.fr/

  • vous signez électroniquement le mandat qui autorise Orange Bank à informer à votre place les différents organismes de vos nouvelles coordonnées bancaires,

  • vous ajoutez directement les organismes pour lesquels vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires afin qu’ils en soient informés.


Bon à savoir : ce service est accessible uniquement si vous avez communiqué votre numéro de portable à un Conseiller.

Choix 2 - Un conseiller prend contact avec vous pour lister les organismes :

  • vous signez un formulaire qui autorise Orange Bank à informer à votre place les différents organismes


    de vos nouvelles coordonnées bancaires,

  • un conseiller vous contacte directement par téléphone pour connaître les organismes qui effectuent


    des prélèvements ou des virements sur votre compte bancaire actuel,

  • il prend en charge toutes les formalités pour prévenir les organismes de vos nouvelles coordonnées bancaires.


> Découvrir le guide de la mobilité bancaire et le document d'information complémentaire

Souscrire au service de mobilité bancaire

Vous détenez un compte bancaire ?

Contactez notre service clients

  • Par téléphone : 09 69 32 20 20, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h

  • Ou par mail : service.clients@gbanque.fr

Vous n’êtes pas client bancaire et souhaitez le devenir ?

Prenez rendez-vous avec un Conseiller Groupama.


> Découvrir le guide de la mobilité bancaire et le document d'information complémentaire

    Mentions légales et informatives

    (1) Mise en place d'un service d'aide à la mobilité gratuit, conformément à la loi.
    (2) Si vous vous déplacez à l’étranger, votre séjour doit être d’une durée de moins de 90 jours consécutifs.
    bot placeholder

    Aide et contact

    Je réponds à vos questions