Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Contenu publié le 25/05/2022 - Partager l'article
twitter-pictofacebook-picto

Orange Bank vous informe :
En tant que client Groupama, vous êtes titulaire d’un compte bancaire Orange Bank.

Vous avez accès à une nouvelle application mobile GBanque innovante ainsi qu’à une nouvelle carte bancaire Mastercard(1) nouvelle génération.

Compte bancaire et carte

la banque au quotidien

Particuliers - Banque et crédit – compte et carte - visuel immersif

Les produits d’épargne et de banque au quotidien Orange bank ne sont plus commercialisés.
Les informations sur ces offres sont destinées aux clients déjà titulaires d’un ou plusieurs de ces produits.

  • compte-carte-mobile

    Banque

    Votre compte bancaire

    Découvrez les nouveaux services utiles et pratiques au quotidien de votre compte bancaire.

    En savoir plus
  • carte bancaire Groupama

    Banque

    Votre carte bancaire Mastercard nouvelle génération

    Vous êtes détenteur d’une formule Astréa ou Astréa Plus ? Découvrez les avantages de vos cartes Mastercard nouvelle génération.

    En savoir plus

Vous détenez un compte bancaire Orange Bank?

Téléchargez votre nouvelle application mobile GBanque pour consulter et gérer votre compte bancaire et votre carte mastercard en toute simplicité sur votre smartphone :

Solde en temps réel(2)

Notifications sur votre smartphone à chaque opération

Virements simples et sécurisés

Alimentation immédiate de votre compte avec une autre carte bancaire à votre nom

Possibilité de bloquer / débloquer depuis votre application : les paiements/retraits carte en France, à l'étranger ou encore, ceux réalisés en ligne

Personnalisation du code de votre carte

Paiement sans contact avec votre carte(3) et votre mobile(4)

Blocage et déblocage instantané de votre carte(5)

Authentification forte des paiements sur Internet


Découvrez comment télécharger l’application sur votre smartphone ou utiliser l’espace client sur votre ordinateur ou votre tablette.

Si vous détenez un crédit ou de l’épargne bancaire, vous les retrouverez aussi dans la nouvelle appli GBanque.
En savoir plus >

appliBank

Important :

Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez contact avec le service client Orange Bank pour mettre à jour votre numéro de téléphone portable, votre e-mail et votre adresse postale.

Ces 3 données seront indispensables pour accéder à vos nouveaux services.

Information sécurité Orange Bank :

Savoir comment réagir en cas de sollicitation suspecte (appels, email, SMS) vous demandant des informations sensibles.

En savoir plus >

Pour contacter le service client Orange Bank à propos de votre compte bancaire ou de votre carte :

Appeler le 09.69.32.20.20 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h)

Envoyer un email à service.clients@gbanque.fr

  • Cerise jeune couple

    Banque

    Prêt personnel Désirio

    Acheter une voiture, faire des travaux chez vous, organiser un événement, ce crédit permet de réaliser vos projets sans attendre. Découvrez des solutions de financement(6) adaptées, avec des conditions de remboursement souples(7) et des taux avantageux.

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    Découvrir l'offre







Mentions légales et informatives

(1) Délivrée sous conditions et sous réserve d'acceptation par Orange Bank.
(2) Sous conditions et sous réserve des règles monétiques commerçants. Solde donné à titre indicatif.
(3) Voir conditions et plafonds sur l’appli GBanque et sur gbanque.com
(4) Paiement mobile soumis à conditions, réservé aux titulaires d’une carte bancaire de l’offre Orange Bank avec Groupama disposant d’un équipement mobile compatible (Android 7 ou supérieur et un compte Google, ou iPhone 6 ou supérieur avec iOS 12 ou supérieur et un compte iCloud).
(5) Blocage temporaire. Déblocage par le client. Si perte définitive, opposition nécessaire.
(6) Prêt personnel, après accord d’Orange Bank et délai de rétractation de 14 jours.
(7) Suivant les modalités prévues dans les Conditions générales et sous réserve d'acceptation par Orange Bank.
bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions