Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
la banque au quotidien
Les produits d’épargne et de banque au quotidien Orange bank ne sont plus commercialisés.
Les informations sur ces offres sont destinées aux clients déjà titulaires d’un ou plusieurs de ces produits.
Banque
En septembre prochain, votre compte bancaire Orange Bank va évoluer et vous apporter de nouveaux services utiles et pratiques au quotidien.
Banque
Vous êtes détenteur d’une formule Astréa ou Astréa Plus ? Votre nouvelle carte bancaire Mastercard Premium va remplacer votre Visa actuelle à compter de septembre prochain.
Vous détenez un compte bancaire Orange Bank
Vous pourrez la télécharger à partir de septembre.
Solde en temps réel(2)
Notifications sur votre smartphone à chaque opération
Virements simples et sécurisés
Alimentation immédiate de votre compte avec une autre carte bancaire à votre nom
Possibilité de bloquer / débloquer depuis votre application : les paiements/retraits carte en France, à l'étranger ou encore, ceux réalisés en ligne
Personnalisation du code de votre carte
Paiement sans contact avec votre carte(3) et votre mobile(4)
Blocage et déblocage instantané de votre carte(5)
Authentification forte des paiements sur Internet
Info Orange Bank :
- vous conservez le même identifiant.
- votre numéro de compte est inchangé.
Si vous détenez un compte ou de l'épargne bancaire,
- vous les retrouverez aussi dans la nouvelle application GBanque
Vous recevrez en septembre un email ou un courrier envoyé par Orange Bank intitulé « Votre offre bancaire évolue »
- vous accompagnera pas à pas dans le téléchargement et la connexion à votre nouvelle application GBanque
- Vous y retrouverez vos nouvelles « Conditions Générales »
Important :
Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez contact avec le service client Orange Bank pour mettre à jour votre numéro de téléphone portable, votre e-mail et votre adresse postale.
Ces 3 données seront indispensables pour accéder à vos nouveaux services.
Information sécurité Orange Bank
Savoir comment réagir en cas de sollicitation suspecte (appels, email, SMS) vous demandant des informations sensibles.
Pour contacter le service client Orange Bank à propos de votre compte bancaire ou de votre carte :
Appeler le 09.69.32.20.20 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h)
Envoyer un email à service.clients@gbanque.fr
Banque
Acheter une voiture, faire des travaux chez vous, organiser un événement, ce crédit permet de réaliser vos projets sans attendre. Découvrez des solutions de financement(6) adaptées, avec des conditions de remboursement souples(7) et des taux avantageux.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mentions légales et informatives