Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
la banque au quotidien
Les produits d’épargne et de banque au quotidien Orange bank ne sont plus commercialisés.
Les informations sur ces offres sont destinées aux clients déjà titulaires d’un ou plusieurs de ces produits.
Banque
Découvrez les nouveaux services utiles et pratiques au quotidien de votre compte bancaire.
Banque
Vous êtes détenteur d’une formule Astréa ou Astréa Plus ? Découvrez les avantages de vos cartes Mastercard nouvelle génération.
Vous détenez un compte bancaire Orange Bank?
• Solde en temps réel(2)
• Notifications sur votre smartphone à chaque opération
• Virements simples et sécurisés
• Alimentation immédiate de votre compte avec une autre carte bancaire à votre nom
• Possibilité de bloquer / débloquer depuis votre application : les paiements/retraits carte en France, à l'étranger ou encore, ceux réalisés en ligne
• Personnalisation du code de votre carte
• Paiement sans contact avec votre carte(3) et votre mobile(4)
• Blocage et déblocage instantané de votre carte(5)
• Authentification forte des paiements sur Internet
Découvrez comment télécharger l’application sur votre smartphone ou utiliser l’espace client sur votre ordinateur ou votre tablette.
Si vous détenez un crédit ou de l’épargne bancaire, vous les retrouverez aussi dans la nouvelle appli GBanque.
En savoir plus >
Vos questions, nos réponses :
Important :
Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez contact avec le service client Orange Bank pour mettre à jour votre numéro de téléphone portable, votre e-mail et votre adresse postale.
Ces 3 données seront indispensables pour accéder à vos nouveaux services.
Savoir comment réagir en cas de sollicitation suspecte (appels, email, SMS) vous demandant des informations sensibles.
Pour contacter le service client Orange Bank à propos de votre compte bancaire ou de votre carte :
Appeler le 09.69.32.20.20 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h)
Envoyer un email à service.clients@gbanque.fr
Banque
Acheter une voiture, faire des travaux chez vous, organiser un événement, ce crédit permet de réaliser vos projets sans attendre. Découvrez des solutions de financement(6) adaptées, avec des conditions de remboursement souples(7) et des taux avantageux.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mentions légales et informatives
Je réponds à vos questions