Gérer ses comptes bancaires et son épargne sur l'espace client

Au sein de votre Espace Client, vous pouvez gérer vos comptes bancaires et votre épargne gratuitement, 24h/24 et 7j/7.

Première visite sur l'espace client

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur votre espace client Groupama, voici le mode d'emploi.
Si vous êtes client, munissez-vous de l’identifiant internet et du mot de passe que vous avez reçus par plis séparés. En cas de perte de vos codes d'accès, contactez votre conseiller Groupama.

Les opérations réalisables 100% en ligne sur votre compte bancaire

  • Consulter le solde de votre compte ainsi que le solde prévisionnel(0)

  • Éditer un Relevé d’Identité Bancaire

  • Souscrire une carte bancaire(0)

  • Consulter vos encours cartes

  • Commander un chéquier(0)/chèque de banque

  • Faire un virement interne ou externe, ponctuel ou programmé

  • Suivre vos virements

  • Modifier ou annuler un virement interne ou externe


Les opérations réalisables 100% en ligne sur vos livrets ou comptes d’épargne

  • Souscrire un livret ou compte d’épargne(0) : Livret A(0), Livret de Développement Durable et Solidaire (LDDS)(0), Compte sur Livret , Élancio(0)

  • Consulter le solde du livret ou compte d’épargne

  • Effectuer un rachat partiel

  • Faire un virement ponctuel ou programmé

  • Suivre vos virements

  • Éditer un RIB


Nos conseillers à l'écoute pour vous aider