.

Votre assureur protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Découvrez votre espace client

Et tous vos services en ligne, disponibles 24h/24, 7j/7

Me connecter

Espace client Groupama

Découvrez tous vos services en ligne disponibles 24h/24 et 7j/7

Me connecter
Cerise cuisine

Votre espace client privé et sécurisé vous donne accès dès que vous le souhaitez à vos informations personnelles, contrats et remboursements. Vous pouvez aussi suivre vos sinistres, consulter vos documents disponibles, transmettre des factures ou demander vos attestations.

Accédez aux services en ligne de votre espace client Groupama

Pour cela, munissez-vous de votre e-mail ou de votre identifiant client pour vous connecter.

Découvrez votre espace client

Découvrez tous les services de votre espace client Groupama selon les contrats d'assurance détenus

  • groupama-atoms-icon-small-health

    Contrat santé

    Le détail de vos contrats santé


    Toutes les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos bénéficiaires ainsi que le détail de vos garanties.


    Vos remboursements


    - Consultez vos remboursements de soins sur les 90 derniers jours
    - Visualisez et imprimez le détail des règlements


    Envoyez un document Santé


    Si vous avez besoin de :
    - Ajouter/supprimer un bénéficiaire
    - Envoyer un devis pour un soin de santé
    - Demander un remboursement
    - Modifier vos informations bancaires
    - Et tous autres motifs


    Votre attestation de tiers payant


    Accédez à votre attestation de tiers payant pour en bénéficier et être exempté de l'avance de frais. Votre carte mutuelle est aussi disponible sur l'application Groupama et moi, accessible sans besoin de se connecter (sur Android et IOS).


    Localisez un professionnel de santé Sévéane


    Pour bénéficier du tiers payant, de conditions tarifaires privilégiées et de conseils adaptés avec notre réseau de professionnels de santé (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes, ostéopathes/chiropracteurs, implantologues).


    Inscrivez-vous au service de téléconsultation


    Pour prendre rendez-vous avec un praticien sur la plateforme Qare.


    Accédez à votre Kiosque Santé


    Pour améliorer votre quotidien et prévenir les risques liés à votre santé grâce aux applications à télécharger gratuitement : Foodvisor, MonSherpa, Petit Bambou...


    E-mag santé


    Lisez toutes les informations, conseils utiles pour votre santé.


    Calculez votre reste à charge


    Utilisez le simulateur de la mutuelle santé de Groupama pour vérifier en quelques clics combien vous serez remboursé par l'assurance maladie et votre mutuelle.

  • groupama-atoms-icon-small-auto

    Contrat auto

    Le détail de vos contrats auto


    - Toutes les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises...

    - Les documents d'informations normalisés, les conditions générales et toutes les garanties incluses.


    Demandez un document ou une attestation liée à votre contrat auto


    - Relevé d'information auto
    - Carte verte auto / Mémo Véhicule Assuré
    - Et tous autres documents


    Envoyez un document pour un contrat auto


    Si vous avez besoin de :
    - Changer d'adresse

    - Ajouter/modifier un ou plusieurs conducteurs

    - Changer votre véhicule

    - Modifier vos informations bancaires

    - Gérer vos sinistres

    - Et tous autres motifs


    Déclarez un sinistre auto


    Pour un sinistre qui concerne les 2/3 roues motorisés, les tracteurs et matériels agricoles, les engins, les bateaux et/ou les camions.


    Faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (accident seul, accident avec un ou plusieurs véhicules, autre accident, bris de glace, incendie...) Et suivez étape par étape, jusqu'à la clôture du dossier.


    Tous vos sinistres


    Le détail de l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.

  • groupama-atoms-icon-small-housing

    Contrat habitation

    Le détail de vos contrats habitation


    - Toutes les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises...
    - Les attestations, les conditions générales et toutes les garanties incluses.


    Demandez un document ou une attestation liée à votre contrat habitation


    - Attestation habitation

    - Attestation scolaire

    - Et tous autres documents


    Envoyez un document habitation


    Si vous avez besoin de :
    - Déménager ou vendre votre logement
    - Modifier vos informations bancaires
    - Gérer vos sinistres
    - Et tous autres motifs


    Déclarez un sinistre habitation


    Pour un sinistre qui concerne les locaux professionnels, la responsabilité civile, les activités et matériel de loisirs et/ou protection juridique.


    Faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (dégâts des eaux, dommages électriques, bris de glace, événement climatique...) Et suivez étape par étape, jusqu'à la clôture du dossier.


    Tous vos sinistres


    Le détail de l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.

  • groupama-atoms-icon-small-retirement

    Contrat épargne et retraite

    Le détail de vos contrats en épargne


    - Toutes les informations comme : votre épargne à date, la performance de votre contrat sur 8 ans...

    - La répartition de votre épargne (par mode de gestion, par classe d'actifs et par zone géographique) ainsi que le détail des performances de vos supports et vos garanties.


    Consultez l'historique de vos opérations


    Toutes vos opérations tels que les versements programmés, les arbitrages et les participations aux bénéfices.


    Réalisez un versement


    Il est possible de faire le versement par chèque ou par prélèvement bancaire.


    Les infos Unités de Compte


    Toutes les lettres d'informations, recommandations d'actifs et les performances de vos contrats en unités de compte.


    Le détail de vos contrats en retraite


    - Toutes les informations comme : la date d'effet de l'adhésion, le montant de votre épargne, votre cotisation mensuelle, la date prévue pour la retraite, l'âge de la retraite...

    - La répartition de votre épargne ainsi que le détail des performances de vos supports et vos garanties.


    Consultez l'historique de vos opérations


    Toutes vos opérations tels que les cotisations régulières, les arbitrages, les participations aux bénéfices et les garanties.

  • groupama-atoms-icon-small-contact

    Besoin d'aide ?

    Une urgence ? Une panne sur la route ? Un sinistre, incendie... ? Appelez l'assistance Groupama 24h/24 et 7j/7 au 01.45.16.66.66 (coût d'un appel local depuis la France ou l'étranger)


    Appelez un conseiller


    Demandez à être rappelé


    Localisez votre agence Groupama


    Prenez rendez-vous


    Envoyez un email


    Consultez la FAQ pour retrouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées

  • Comment créer mon espace client Groupama ?

    Si vous avez un contrat Groupama, vous pouvez :

    • Demander votre identifiant en ligne depuis la page de connexion de votre espace client Groupama en cliquant sur "identifiant oublié" ;

    • Si vous n'êtes pas parvenu à le récupérer en ligne, vous pouvez contacter votre conseiller pour qu'il vous le communique.

    > Suivez notre guide pour une première connexion.

  • Comment modifier mes informations personnelles ?

    Pour modifier une information relative à vos informations personnelles, vous pouvez contacter votre conseiller : du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 08h30 à 12h30.

Découvrez votre espace client

Mentions légales et informatives

Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter aux contrats ou voir auprès de votre conseiller Groupama.

bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions