Découvrez votre espace client
Et tous vos services en ligne, disponibles 24h/24, 7j/7
Espace client Groupama
Découvrez tous vos services en ligne disponibles 24h/24 et 7j/7
Accédez aux services en ligne de votre espace client Groupama
Pour cela, munissez-vous de votre e-mail ou de votre identifiant client pour vous connecter.
Vos documents
Vos sinistres
Votre santé
Découvrez votre espace client
Découvrez tous les services de votre espace client Groupama selon les contrats d'assurance détenus
Contrat santé
Le détail de vos contrats santé
Toutes les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos bénéficiaires ainsi que le détail de vos garanties.
- Consultez vos remboursements de soins sur les 90 derniers jours
- Visualisez et imprimez le détail des règlementsSi vous avez besoin de :
- Ajouter/supprimer un bénéficiaire
- Envoyer un devis pour un soin de santé
- Demander un remboursement
- Modifier vos informations bancaires
- Et tous autres motifsVotre attestation de tiers payant
Accédez à votre attestation de tiers payant pour en bénéficier et être exempté de l'avance de frais. Votre carte mutuelle est aussi disponible sur l'application Groupama et moi, accessible sans besoin de se connecter (sur Android et IOS).
Localisez un professionnel de santé Sévéane
Pour bénéficier du tiers payant, de conditions tarifaires privilégiées et de conseils adaptés avec notre réseau de professionnels de santé (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes, ostéopathes/chiropracteurs, implantologues).
Inscrivez-vous au service de téléconsultation
Pour prendre rendez-vous avec un praticien sur la plateforme Qare.
Pour améliorer votre quotidien et prévenir les risques liés à votre santé grâce aux applications à télécharger gratuitement : Foodvisor, MonSherpa, Petit Bambou...
Lisez toutes les informations, conseils utiles pour votre santé.
Utilisez le simulateur de la mutuelle santé de Groupama pour vérifier en quelques clics combien vous serez remboursé par l'assurance maladie et votre mutuelle.
Contrat auto
Le détail de vos contrats auto
- Toutes les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises...
- Les documents d'informations normalisés, les conditions générales et toutes les garanties incluses.
Demandez un document ou une attestation liée à votre contrat auto
- Relevé d'information auto
- Carte verte auto / Mémo Véhicule Assuré
- Et tous autres documentsEnvoyez un document pour un contrat auto
Si vous avez besoin de :
- Changer d'adresse- Ajouter/modifier un ou plusieurs conducteurs
- Changer votre véhicule
- Modifier vos informations bancaires
- Gérer vos sinistres
- Et tous autres motifs
Pour un sinistre qui concerne les 2/3 roues motorisés, les tracteurs et matériels agricoles, les engins, les bateaux et/ou les camions.
Faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (accident seul, accident avec un ou plusieurs véhicules, autre accident, bris de glace, incendie...) Et suivez étape par étape, jusqu'à la clôture du dossier.
Le détail de l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.
Contrat habitation
Le détail de vos contrats habitation
- Toutes les informations comme : la date d'effet du contrat, le mode de paiement, les comptes de prélèvement, la périodicité, votre cotisation annuelle, vos franchises...
- Les attestations, les conditions générales et toutes les garanties incluses.Demandez un document ou une attestation liée à votre contrat habitation
- Attestation habitation
- Attestation scolaire
- Et tous autres documents
Envoyez un document habitation
Si vous avez besoin de :
- Déménager ou vendre votre logement
- Modifier vos informations bancaires
- Gérer vos sinistres
- Et tous autres motifsDéclarez un sinistre habitation
Pour un sinistre qui concerne les locaux professionnels, la responsabilité civile, les activités et matériel de loisirs et/ou protection juridique.
Faites votre déclaration en sélectionnant le type de sinistre dont il s'agit (dégâts des eaux, dommages électriques, bris de glace, événement climatique...) Et suivez étape par étape, jusqu'à la clôture du dossier.Le détail de l'ensemble des sinistres que vous avez déclarés y compris les sinistres clôturés depuis moins de 18 ans. Vous pouvez reprendre, finaliser ou supprimer vos déclarations.
Contrat épargne et retraite
Le détail de vos contrats en épargne
- Toutes les informations comme : votre épargne à date, la performance de votre contrat sur 8 ans...
- La répartition de votre épargne (par mode de gestion, par classe d'actifs et par zone géographique) ainsi que le détail des performances de vos supports et vos garanties.
Consultez l'historique de vos opérations
Toutes vos opérations tels que les versements programmés, les arbitrages et les participations aux bénéfices.
Il est possible de faire le versement par chèque ou par prélèvement bancaire.
Toutes les lettres d'informations, recommandations d'actifs et les performances de vos contrats en unités de compte.
Le détail de vos contrats en retraite
- Toutes les informations comme : la date d'effet de l'adhésion, le montant de votre épargne, votre cotisation mensuelle, la date prévue pour la retraite, l'âge de la retraite...
- La répartition de votre épargne ainsi que le détail des performances de vos supports et vos garanties.
Consultez l'historique de vos opérations
Toutes vos opérations tels que les cotisations régulières, les arbitrages, les participations aux bénéfices et les garanties.
Besoin d'aide ?
Une urgence ? Une panne sur la route ? Un sinistre, incendie... ? Appelez l'assistance Groupama 24h/24 et 7j/7 au 01.45.16.66.66 (coût d'un appel local depuis la France ou l'étranger)
Localisez votre agence Groupama
Consultez la FAQ pour retrouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées
Comment créer mon espace client Groupama ?
Si vous avez un contrat Groupama, vous pouvez :
Demander votre identifiant en ligne depuis la page de connexion de votre espace client Groupama en cliquant sur "identifiant oublié" ;
Si vous n'êtes pas parvenu à le récupérer en ligne, vous pouvez contacter votre conseiller pour qu'il vous le communique.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Pour modifier une information relative à vos informations personnelles, vous pouvez contacter votre conseiller : du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 08h30 à 12h30.
Découvrez votre espace client
Découvrez nos conseils complémentaires
Espace client
Problème de connexion
Identifiant internet perdu, mot de passe oublié ? Nos conseils pour résoudre vos problèmes et vous connecter à votre espace.
Espace client
Première connexion
Nouveau client assurance Groupama ? Suivez le guide pour créer votre espace personnel.
Appli mobile
Groupama et moi
Sur Android ou iPhone, découvrez tous vos services en ligne sur l'application Groupama et Moi.
Mentions légales et informatives
Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter aux contrats ou voir auprès de votre conseiller Groupama.
Aide et contact
Je réponds à vos questions