Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
Tellement simple de le faire à distance
Profitez des services en ligne 24H/24 et 7J/7 grâce à votre espace client et votre application mobile !
L'espace client Groupama et l'application Groupama et Moi vous permettent, en cas de sinistre :
De déclarer un sinistre AUTO, habitation, responsabilité civile, protection juridique
De suivre vos sinistres en cours et clos depuis moins de 18 mois
D'envoyer vos pièces justificatives en quelques clics (photos, constats, factures...)
De contacter le conseiller indemnisation en charge de votre sinistre
Quels sont les bons réflexes et démarches pour être indemnisé ?
Pour tout savoir sur l’assurance bris de glace : des dommages couverts à la déclaration.
Il faut agir vite. Les démarches à suivre pour être indemnisé.
Comment réagir rapidement pour limiter les conséquences.
Que faire et quelles sont les garanties d'assurance qui vous couvrent ?
Comment vous faire indemniser en cas de tempête ou autre catastrophe ?
Découvrez comment les prévenir et comment réagir.