En cas de sinistre, Groupama est là pour vous !
Les bons réflexes et les démarches à effectuer en cas de sinistre : dégât des eaux, incendie, vol, accident, tempête ou catastrophe naturelle, chez vous ou en voiture… Vous pouvez faire votre déclaration en ligne, rapidement et facilement.
Par téléphone
Pour toutes vos demandes et déclarations, un Centre de Relation Client est à votre service joignable 24h/24, 7j/7, sans interruption au numéro suivant :
Pour toute réclamation :
Pour l'assurance, vous pouvez nous contacter :
Par courrier postal :Siège Groupama Antilles-Guyane
Pôle technologique de Kerlys - BP 559
97242 Fort-De-France Cedex
Par téléphone :Groupama n° Cristal : 09 69 32 95 80
(Appels non surtaxés)
Par mail : reclamation@groupama-ag.fr
En ligne : sur Groupama.fr
Pour la banque, vous pouvez contacter directement le service clientèle :
Par mail : dans votre espace sécurisé du site groupama.fr, rubrique « je contacte un conseiller », produit « banque »
Par courrier postal : Orange Bank - Service clientèle - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Par téléphone : n° Cristal 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé)En agence
Rencontrez-nous facilement grâce à nos 27 agences près de chez vous !
Pour toutes demandes 24h/24 et 7j/7 :
0800 303 330 (tarif d'un appel local)
Pour l'assistance 24h/24 et 7j/7 :
0800 202 220 (tarif d'un appel local)Sur notre application mobile « Groupama et moi »
L’appli « Groupama toujours là » vous permet de contacter Groupama où que vous soyez, quel que soit votre besoin !
En un clic :
Connectez-vous sur vos espaces clients assurance et banque et consultez vos contrats ou gérez votre compte bancaire.
Demandez un devis ou une attestation.
Faites votre déclaration de sinistre par téléphone ou en ligne grâce à l’appli e-constat s’il s’agit d’un sinistre Auto.
Accédez aux numéros d’urgence (pompiers, samu, police,…) ainsi qu’à votre assistance Groupama
Aide et contact
Je réponds à vos questions