Première visite sur votre Espace client Groupama

 
 
Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre Espace client Groupama ? C'est tout simple : vous avez besoin de votre Identifiant internet et d'un mot de passe. Suivez le guide pour les obtenir.
 

Votre Identifiant internet ou Numéro de client

 
Votre Identifiant Internet ou Numéro de client est un code à 8 chiffres, vous le retrouverez :
  • Si vous êtes un client Orange Bank1 : votre Identifiant vous a été remis à la souscription. Vous le retrouverez sur vos relevés de compte.
  • Si vous êtes un client assurance ou épargne, votre identifiant est présent sur les courriers Groupama (relevé de situation trimestrielle de vos contrats d'assurance vie, relevés d'opération assurance, attestations d'assurance... ).
  • Si vous possédez uniquement une assurance collective souscrite par votre employeur ou pour vos employés : vous pouvez récupérer votre identifiant en ligne depuis la page de connexion.
 
1 Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas communiquer les Identifiants des clients Orange Bank par téléphone ou sur internet.
 
Pour vous connecter à votre Espace Client, veuillez cliquer sur le champ "identifiant internet / N° client" puis saisir votre identifiant personnel.

Récupérer votre mot de passe

 
Pour obtenir ou retrouver votre mot de passe, cliquez sur le lien «Obtenir/Récupérer un mot de passe » :
  • Si vous possédez un compte banque : contactez votre conseiller Orange Bank au 09 69 32 20 20 2.
  • Si vous avez un contrat d’assurance : effectuez une demande d’envoi en ligne et il vous sera communiqué par sms, e-mail ou courrier postal.
 
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous renvoyer votre mot de passe par mail ou sms.
 
Pour recevoir votre mot de passe immédiatement par sms ou mail, il faut que Groupama ait au préalable enregistré vos coordonnées digitales. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter votre conseiller Groupama pour les mettre à jour.
 
Une fois votre mot de passe temporaire reçu par email ou sms :
  1. Connectez-vous dans les 15 minutes à votre Espace Client Groupama.
  2. Modifiez obligatoirement ce mot de passe.
  3. Accepter les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.