Première visite sur votre Espace client Groupama 

 
Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre Espace client Groupama ? C'est tout simple : vous avez besoin de votre Identifiant internet et d'un mot de passe. Suivez le guide pour les obtenir.
 

1 - Votre Identifiant internet ou Numéro de client

Votre Identifiant internet ou  Numéro de client est un code à 8 chiffres que vous trouverez sur vos relevés d'opération assurance, sur votre relevé de situation trimestrielle de vos contrats d'assurance vie ou sur vos relevés de compte bancaire.
Vous ne retrouvez pas votre Identifiant internet sur vos courriers ?
Vous pouvez facilement l'obtenir en ligne à partir d'un numéro de souscripteur, d'un numéro de titulaire, d'une référence sociétaire ou d'un numéro de contrat d'assurance.
Rendez-vous sur la page de connexion à l'Espace client, cliquez sur "Je crée mon compte" et suivez les indications en ligne.
Après obtention de votre Identifiant internet, nous vous proposerons de vous envoyer votre mot de passe par email, par sms ou par courrier, selon les coordonnées dont nous disposons.
ATTENTION :
si vous êtes client Groupama Banque, vous trouverez votre Identifiant internet sur votre relevé de compte bancaire. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous le communiquer par téléphone ou sur internet.
 

2 – Récupérer votre mot de passe

Avec votre Identifiant internet et le code postal de votre domicile, vous pouvez récupérer rapidement votre mot de passe en ligne.
Rendez-vous sur la page de connexion à l'Espace Client, cliquez sur "Je récupère mon mot de passe" et suivez les indications en ligne.
Vous pourrez alors recevoir un mot de passe temporaire par sms, par mail ou par courrier.
Pour recevoir votre mot de passe immédiatement par sms ou mail, il faut bien sûr que Groupama ait au préalable enregistré vos coordonnées digitales.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter votre conseiller Groupama pour les mettre à jour.

Une fois votre mot de passe temporaire reçu par email ou sms, vous devrez vous connecter dans les 15 mn à votre Espace Client Groupama. Vous devrez modifier obligatoirement ce mot de passe.
 Vous n'aurez plus qu'à accepter les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.
 
ATTENTION :
si vous êtes client Groupama Banque et que vous avez perdu votre mot de passe, téléphonez à votre Conseiller Groupama Banque au 09 69 32 20 20*. Nous ne pouvons pas vous renvoyer votre mot de passe par mail ou sms.
 
* Vous pouvez joindre votre conseiller Groupama Banque au 09 69 32 20 20 - Appel non surtaxé - Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Horaires applicables en France Métropolitaine. 

Mis à jour en octobre 2015