Première visite sur votre Espace client Groupama

 
 
Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre Espace client Groupama ? C'est simple. Client bancaire, utilisez votre identifiant internet. Dans les autres cas, utilisez votre email ou numéro de mobile si vous les avez fournis, sinon utlisez votre identifiant internet. Suivez le guide pour les obtenir !
 

Comment se connecter à votre Espace client bancaire

Munissez-vous de votre identifiant internet ou numéro de client. Ce code à 8 chiffres vous a été remis à la souscription par Orange Bank(1). Vous le retrouverez sur vos relevés de compte bancaire et tous vos documents personnalisés.
Pour vous connecter à votre Espace client, cliquez sur le champ « Identifiant / N° client ou Email ou Mobile » puis saisissez votre identifiant personnel.
 
(1) Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas communiquer les identifiants des clients Orange Bank par téléphone ou sur internet.
 

Comment se connecter à votre Espace client assurance

Pour vous connecter à votre Espace client, cliquez sur le champ « Identifiant / N° client ou Email ou Mobile » et saisissez votre adresse email ou votre numéro de téléphone portable si vous les avez communiqués à votre conseiller Groupama avant votre première connexion. Si ce n'est pas le cas, vous aurez besoin de votre identifiant internet ou de votre numéro de client. Pour trouver ce code à 8 chiffres :
  • si vous êtes un client asurance ou épargne, votre identifiant est présent sur les courriers Groupama (relevé de situation trimestrielle de vos contrats d'assurance vie, relevés d'opération assurance, attestations d'assurance...) ;
  • si vous possédez uniquement une assurance collective souscrite par votre employeur ou pour vos employés, vous pouvez récupérer votre identifiant en ligne depuis la page de connexion en cliquant sur « Récupérer mon identifiant ».
 

Comment récupérer votre mot de passe

Pour obtenir ou retrouver votre mot de passe, cliquez sur le lien « Obtenir / Récupérer » :
  • si vous possédez un compte bancaire : contactez votre conseiller Orange Bank au 09 69 32 20 20. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passe par mail ou par SMS.
  • si vous avez un contrat d'assurance : effectuez une demande d'envoi en ligne et il vous sera communiqué par SMS, email ou courrier postal. Pour recevoir votre mot de passe par SMS ou par email, il faut que Groupama ait au préalable enregistré vos coordonnées digitales. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter votre conseiller Groupama pour les mettre à jour.
 
Une fois votre mot de passe temporaire reçu par email ou par SMS :
  • connectez-vous dans les 15 minutes à votre Espace client Groupama ;
  • modifiez obligatoirement ce mot de passe ;
  • acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.