Votre couverture santé et prévoyance

Que vous releviez du régime des indépendants ou du régime des salariés, que vous soyez artisans, commerçants, industriels, professions libérales, Groupama a la solution pour vous proposer une protection sociale adaptée à vos besoins en complément de votre régime obligatoire.

 

Votre complémentaire santé

  • Complémentaire santé dirigeant non-salarié

    Complémentaire santé dirigeant non-salarié

    Vous êtes dirigeant indépendant et relevez de la Sécurité sociale pour les indépendants, profitez d’une prise en charge de vos frais de soins de santé adaptée à votre budget, en complément de votre régime de base.

  • Complémentaire santé collective dirigeant salarié

    Complémentaire santé collective dirigeant salarié

    En tant que chef d’entreprise salarié, vous pouvez bénéficier des avantages de la couverture santé collective rendue obligatoire par la loi ANI.

 

Votre protection en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès

  • L’assurance prévoyance individuelle

    Assurance prévoyance dirigeant non-salarié

    Protégez-vous ainsi que votre famille en cas de perte de revenus liée à un arrêt de travail, une invalidité ou un décès !

  • Assurance prévoyance dirigeant salarié

    Assurance prévoyance dirigeant salarié

    Assurez-vous un complément de revenus en cas d’arrêt de travail, ou d’invalidité et du versement d’un capital ou d’une rente pour vos proches en cas de décès.

 

Garantie des accidents de la vie professionnels

Mettez votre famille à l’abri du besoin en vous assurant une protection efficace contre les conséquences financières des accidents graves du quotidien (bricolage, brûlure...) y compris en cas d’accident de la vie professionnelle.

 

Votre devis gratuit

En 3 clics, remplissez notre formulaire.
Un conseiller Groupama vous contactera rapidement.

 

Les solutions complémentaires de protection pour le chef d’entreprise

 

Groupama vous accompagne dans votre protection

  • Une assurance perte de revenus en cas d’arrêt de travail

    CONSEIL – PRÉVOYANCE INDIVIDUELLE

    Travailleurs indépendants, en cas d’arrêt de travail suite à une maladie ou un accident, découvrez comment compenser votre perte de revenus.

  • L’activité saisonnière : un défi à assurer

    CONSEIL – ACTIVITÉ SAISONNIÈRE

    Ne travailler que quelques mois dans l’année et réaliser la majeure partie de son chiffre d’affaires annuel : une aubaine ? Un vrai challenge en réalité. L’activité saisonnière nécessite une organisation millimétrée et une série de précautions pour préserver sa trésorerie et réussir sa saison.