Faites découvrir Groupama Rhône-Alpes Auvergne à vos proches
et bénéficiez de récompenses exclusives.

GROUPAMA PARRAINAGE

Je gagne, tu gagnes, il gagne et je le répète à tout le monde

J'accède à la boutique parrainage
GRAA - parrainage immersif - mégaphone - enfant - je partage

Près de 3 000 parrains récompensés chaque année, et si vous étiez le prochain ?

  • GRAA - picto - megaphone - je partage - fidélité

    JE PARTAGE

    En recommandant Groupama Rhône-Alpes Auvergne à un ou plusieurs de mes proches

  • picto-50-euros-offerts

    JE GAGNE

    Votre filleul devient sociétaire de Groupama Rhône-Alpes Auvergne ? Vous devenez officiellement parrain et gagnez 250 points d’une valeur de 50€.​

  • GRAA - picto - cadeau - je profite - fidélité

    JE PROFITE

    En choisissant votre récompense parmi une sélection d’avantages et de cadeaux disponibles sur notre boutique Parrainage

Les récompenses

GRAA - parrainage -  tableau 2 - cadeaux - parrain - filleul


4 étapes pour profiter de vos récompenses

 GRAA - parrainage - infographie - process 4etapes - cadeau - commande - points - satisfaction




Foire aux questions

  • Mon compte

    • Je ne trouve plus mon identifiant pour accéder à la boutique parrainage, où puis-je le trouver ?
      Lors de la validation de votre parrainage, vous avez reçu un mail ou sms avec votre identifiant. Vous pouvez également contacter votre conseiller Groupama. Il a accès à cette information.

    • Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à la boutique parrainage, comment puis-je le récupérer ?
      Etant unique et strictement confidentiel, Groupama n’a pas accès à votre mot de passe. Pour le réinitialiser, cliquer sur « mot de passe oublié » ou contactez la hotline du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 04 78 17 29 90 (numéro non surtaxé).


  • Mes points

    Combien valent mes points ?
    La valeur nominale d’un point est de 0,20€ TTC. Un parrainage validé correspond à 250 points soit une valeur nominale de 50€ TTC.

    Combien de temps mes points sont-ils valables ?
    Vos points sont valables une année à compter de leur validation. Vous pouvez les échanger en partie ou en totalité pendant cette période.

    Combien de parrainages puis-je faire sur une année ?

    Vous pouvez réaliser jusqu’à 5 parrainages par année civile et ainsi cumuler vos points pour accéder à des cadeaux encore plus prestigieux.

    Où consulter mes commandes et mon solde de points ?
    Vous retrouvez ces informations en vous connectant à la boutique parrainage, dans la rubrique « mon compte » : vous verrez alors toutes vos commandes ainsi que le solde de vos points.
    J'accède à la boutique parrainage >>

    Comment cumuler des points pour choisir un cadeau plus gros (d’une valeur plus importante) ?
    Recommandez à nouveau Groupama à l’un de vos proches et remportez 250 points supplémentaires (dans la limite de 5 parrainages par année civile).

    Je recommande à nouveau l’un de mes proches grâce au formulaire de parrainage en ligne sur la boutique parrainage en cliquant ici >> ou directement auprès de mon Conseiller en cliquant ici >>

    Que peut faire mon filleul si je lui offre mes points ?
    Il recevra, comme vous, un accès à la boutique parrainage de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Il pourra ensuite échanger ses points comme bon lui semble contre des cadeaux, une réduction sur sa cotisation d’assurance ou encore un don à l’association luttant contre les maladies rares.

  • Mes commandes et récompenses

    • J’ai besoin de contacter le Service après-vente pour un cadeau commandé sur la boutique, comment faire ?
      Pour toute demande, une hotline est mise à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 04 78 17 29 90 (numéro non surtaxé) .
      Vous pouvez aussi envoyer un message directement à l’équipe support via la boutique en ligne / rubrique « mon compte » / « SAV » Accédez à la boutique en ligne >>

    • J’aimerais suivre l’expédition de ma commande, comment faire ?
      Dès lors que vous commandez un cadeau, vous recevrez automatiquement un mail de suivi avec toutes les informations sur votre commande et son expédition.

    • J’ai choisi la réduction de 30 €. Quand sera-t-elle effective ?
      La réduction de 30 € apparaitra sur votre prochain avis d’opération ou d’échéance dans un délai de 2 mois.
      Cette réduction, soumise à conditions*, est valable une seule fois par année civile (du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours). Elle n’est donc pas renouvelable par tacite reconduction.

    • Je prends la réduction de 30 €, est-ce qu’il me restera des points à échanger ?
      A chaque parrainage validé, vous bénéficiez de 250 points. La réduction de 30 € est échangeable contre 150 points. Il vous reste donc 100 points à échanger contre un cadeau ou à conserver jusqu’à votre prochain parrainage.

    • J'ai fait un don à l’association luttant contre les maladies, soutenue sur mon département. Quand le don sera-t-il reversé ?
      Les dons sont remis une fois par an (fin d’année) aux associations maladies rares soutenues sur l’année en cours par les Fédérations départementales Groupama Rhône-Alpes Auvergne de Caisses locales.

    • Je n’ai pas reçu mon bon d’achat.
      Le bon d’achat est envoyé à l’adresse mail communiquée à Groupama et pour laquelle vous avez donné l’accord pour être contacté. Regardez bien dans vos courriers indésirables, il se peut que le mail y soit.

    • Comment utiliser le bon d’achat ?
      Il vous suffit de vous rendre chez le commerçant ou producteur de votre choix et de lui présenter votre email de confirmation ou votre bon d’achat imprimé. Pour connaître les commerçants et producteurs en vente directe participant à l’opération, RDV dans la rubrique « Bons d’achat » de votre boutique parrainage.

    • Je ne me souviens plus des commerçants participant à l’opération.
      Vous pouvez retrouver la liste des commerçants participants sur votre Espace Client Parrainage, rubrique « Bons d’achats ».

    • Quelle est la durée de validité du bon d’achat ?
      Le bon d’achat est valable 6 mois à compter de la date de sa commande.

    • Puis-je utiliser un seul bon d’achat en plusieurs fois ?
      Non, le bon est utilisable en une seule fois sous réserve que le montant total TTC de l’achat soit égal ou supérieur à 10 €. Les commerçants et producteurs ne rendent pas la monnaie sur les bons d’achat.

    • Combien de bons d’achat puis-je utiliser ?
      Vous pouvez cumuler plusieurs bons d’achats dans la limite de 5 par commerçant.

    • J’ai plusieurs bons. Puis-je les échanger chez différents commerçants/producteurs ?
      Vous pouvez utiliser les bons d’achats chez l’ensemble des commerçants et producteurs participant à l’opération. Un bon d’achat ne peut donner lieu à aucune annulation, ni remboursement, ni réaffectation ; il n’est pas non plus échangeable contre son équivalent monétaire.

    • J’aimerais cumuler deux récompenses, est-ce possible ?
      Vous pouvez cumuler deux récompenses dans la limite de la totalité des points acquis.
      Vous avez donc le choix entre deux cadeaux, ou un cadeau et la réduction de 30€, ou bien encore un cadeau et conserver les points restants pour les cumuler avec d’autres parrainages. C’est vous qui décidez !


  • GRAA - avantages rebond - cadeaux - enfant - partenaires

    Avantages

    VOS AVANTAGES PARTENAIRES

    Découvrez des offres négociées pour vous par Groupama Rhône-Alpes Auvergne auprès de partenaires de proximité

    En profiter
  • GRAA - fidélité rebond - gâteau - anniversaire - enfant - récompense

    Fidélité

    VOTRE FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

    Avec Groupama Fidélité, Groupama Rhône-Alpes Auvergne récompense ses clients sociétaires pour leur confiance.

    En profiter

Pour connaître les conditions et le règlement du dispositif Groupama Parrainage, téléchargez ce document.

Mentions légales et informatives

Pour toute demande, une hotline est mise à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 04 78 17 29 90 (numéro non surtaxé).
(1) tarifs préférentiels sur de nouveaux contrats d’assurance. Voir détails et conditions auprès d’un conseiller Groupama Rhône-Alpes Auvergne