Cerise

 La saga publicitaire 
 de Groupama 
 La saga publicitaire 
 de Groupama 

 

Cerise, sur le terrain de la vraie vie

Depuis 2005, Cerise est l’égérie de Groupama. Une égérie qui a évolué et qui continue à marquer les esprits. Toute une saga à redécouvrir.

 

L'histoire de Cerise, l'égerie Groupama


  • Depuis 2016 : CERISE sur le terrain de la vraie vie

    Naturelle, ancrée dans la vraie vie, Cerise sort de l’agence Groupama, va sur le terrain, se fait « reporter » en interaction avec toutes les clientèles de sociétaires Groupama, pour mieux les connaître et leur proposer des solutions adaptées et compétitives. Elle incarne à 100 % la proximité et la connexion de la marque avec le monde réel.


    2013 – 2015 : CERISE bienveillante et professionnelle

    En 2013, Cerise se professionnalise et gagne en compétence. Il s’agit de faire davantage entendre la signature de Groupama « Toujours là pour moi » comme une promesse de relation durable avec nos clients.


    2008 – 2012 : CERISE ambassadrice de la marque

    En 2008 on passe d’une Cerise cliente, à qui Groupama apportait toutes les solutions, à une Cerise conseillère qui propose la solution. Cerise est désormais un « actif » incontournable de la marque et fait partie de la stratégie publicitaire gagnante de Groupama.


    2005 – 2007 : CERISE cliente

    2005, top départ de la 1ère Cerise avec cette jeune fille brune, gaffeuse façon Amélie Poulain, toujours en prise avec les aléas de la vie quotidienne, et dont on va suivre les aventures.

 

Pour continuer de découvrir Groupama