L'Assurance des Flottes de Véhicules

 

L'assurance flotte de véhicules de Groupama vous protège contre les dommages causés aux autres et à vous-même : 
Immobilisation de vos véhicules, indisponibilité de vos conducteurs ou dommages causés à des tiers... avec l’assurance flotte et la prévention auto de Groupama, vous êtes couvert !

 

Les points fort de l'offre flotte automobile

Un accompagnement

Un spécialiste Groupama Entreprises vous aide à choisir les garanties les mieux adaptées à vos besoins.

Des services

Des services Groupama adaptés aux Flottes automobiles : pannes mécaniques (moteurs, boîtes, ponts), assistance aux véhicules et aux personnes, protection juridique.

Des formations

Les centres Centaure vous accompagnent dans la mise au point d’une formation pour vos conducteurs sur la maîtrise de leur comportement routier.

 
 

Les conséquences des sinistres touchant votre flotte de véhicules peuvent alourdir vos charges d’exploitation courantes. L’assurance flotte de Groupama vous couvre pour les dommages que vous pouvez causer à des tiers, les dommages subis par les véhicules et les préjudices pécuniaires résultant d’accidents de la route ou de pannes.

 

Groupama vous propose des garanties sur mesure : accident corporel du conducteur, frais de remplacement d’un conducteur ou d’un véhicule accidenté, assistance avec ou sans franchise kilométrique, couverture des pannes mécaniques…
Choisissez celles qui correspondent le mieux à votre activité et ajustez-les à votre situation financière.

 

Le service Ingénierie prévention auto de Groupama, destiné aux flottes, vous aide dans l’analyse des accidents et la mise en place d’un programme de prévention

 

Avec le plan d’épargne salariale de Groupama, associez collectivement vos salariés aux actions de prévention auto. Vous pouvez leur verser une prime d’intéressement liée à la baisse du nombre d’accidents touchant votre flotte de véhicules, à une livraison de marchandises non endommagées... 
Ce dispositif mis en place pour la profession des transporteurs peut être généralisé à d’autres secteurs. 
Renseignez-vous auprès de votre conseiller Groupama.