Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
NOUS AUSSI, ON ACHÈTE
ET ON CONSOMME ICI
Avec les « bons d’achat » valables dans les commerces et producteurs de proximité, Groupama Rhône-Alpes Auvergne propose à ses sociétaires commerçants et producteurs en vente directe, un nouveau service simple et gratuit, qui leur permet d’accroître leur notoriété, de fidéliser et de développer leur clientèle.
Les points clés
Un service gratuit et ouvert en primeur aux sociétaires de Groupama Rhône-Alpes Auvergne (commerçants et producteurs vente directe)
Des bons d’achat d’une valeur unitaire de 10€ TTC (soit 8,35€ ht) ) utilisables dans votre société
Une validité de 6 mois à compter de leur émission
Le montant correspondant au(x) bon(s) validé(s) est intégralement remboursé par Groupama, le reste à charge est réglé sur place par le client
La géolocalisation des commerçants/producteurs référencés sur la plateforme
Une assistance disponible par mail ou téléphone en cas de besoin
Personnalisé et simple d'utilisation
Je souhaite rejoindre la communauté des commerçants et producteurs participants
Je clique sur « inscription » et complète le formulaire en ligne avec mon identifiant "Bons d'achat", disponible auprès de mon Chargé de clientèle
Je renseigne mon email et mon mot de passe
Je clique sur « connexion »
J'accède depuis la rubrique « aide » à une Foire Aux Questions et je retrouve les conditions générales du dispositif
Si je ne connais pas mon mot de passe, je clique sur « Mot de passe oublié ». Je reçois un mail de réinitialisation du mot de passe (parfois dans les courriers indésirables) et je suis les étapes pas à pas.
Mes coordonnées personnelles et celles de mon commerce
Mon activité et mes horaires d’ouverture
Mes modes de paiement et mon RIB
Le numéro de TVA intracommunautaire nécessaire à l'établissement de votre facture pour recevoir votre règlement
Je tape le numéro du bon d’achat
Je clique sur « Valider »
Je renouvelle l’opération autant de fois que j’ai de bons
La date d'émission correspond à la date à laquelle j’ai enregistré mes bons.
La date de validation correspond à la date à laquelle je recevrai mon virement bancaire.
Le règlement des bons d'achat validés sera effectué sur votre compte bancaire le 30 de chaque mois, uniquement sur présentation d'une facture.
Pour vous aider à établir votre facture, retrouvez sur votre espace commerçant tous vos relevés d’informations mensuels reprenant l'ensemble de vos bons validés du 15 au 15 de chaque mois. Vous êtes informé par sms dès qu’un relevé d’information est disponible. Vous pouvez transmettre votre facture par mail ou directement depuis votre espace commerçant en téléversement.
Afin de vous accompagner au mieux, une assistance est à votre disposition par mail via support@cadeauxprives.com ou par téléphone au 04 78 17 29 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.