Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.

Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr

Groupama soutient l'économie locale

et donne la primeur aux circuits courts

BONS D'ACHAT GROUPAMA

NOUS AUSSI, ON ACHÈTE
ET ON CONSOMME ICI

GDMR - GRAA - Visuel bons HA - Immersif - Parrainage

Avec les « bons d’achat » valables dans les commerces et producteurs de proximité, Groupama Rhône-Alpes Auvergne propose à ses sociétaires commerçants et producteurs en vente directe, un nouveau service simple et gratuit, qui leur permet d’accroître leur notoriété, de fidéliser et de développer leur clientèle.



Les points clés

  • Un service gratuit et ouvert en primeur aux sociétaires de Groupama Rhône-Alpes Auvergne (commerçants et producteurs vente directe)

  • Des bons d’achat d’une valeur unitaire de 10€ TTC (soit 8,35€ ht) ) utilisables dans votre société

  • Une validité de 6 mois à compter de leur émission

  • Le montant correspondant au(x) bon(s) validé(s) est intégralement remboursé par Groupama, le reste à charge est réglé sur place par le client

  • La géolocalisation des commerçants/producteurs référencés sur la plateforme

  • Une assistance disponible par mail ou téléphone en cas de besoin


Votre espace « commerçant »

Personnalisé et simple d'utilisation

  • picto round - ecli Salarié

    Je me connecte

    Je me rends sur https://bonsachat.groupama-ra.fr

    • Je me connecte pour la première fois :

    1. Je souhaite rejoindre la communauté des commerçants et producteurs participants

    2. Je clique sur « inscription » et complète le formulaire en ligne avec mon identifiant "Bons d'achat", disponible auprès de mon Chargé de clientèle

    • Je suis déjà inscrit :

    1. Je renseigne mon email et mon mot de passe

    2. Je clique sur « connexion »

    3. J'accède depuis la rubrique « aide » à une Foire Aux Questions et je retrouve les conditions générales du dispositif

    Si je ne connais pas mon mot de passe, je clique sur « Mot de passe oublié ». Je reçois un mail de réinitialisation du mot de passe (parfois dans les courriers indésirables) et je suis les étapes pas à pas.

  • Une protection à la carte

    Je modifie ou complète mes informations sur « Ma fiche société »

    • Mes coordonnées personnelles et celles de mon commerce

    • Mon activité et mes horaires d’ouverture

    • Mes modes de paiement et mon RIB

    • Le numéro de TVA intracommunautaire nécessaire à l'établissement de votre facture pour recevoir votre règlement


  • groupama-atoms-picto-round-cashback

    Je valide mes bons d’achat pour me faire rembourser

    1. Je tape le numéro du bon d’achat

    2. Je clique sur « Valider »

    3. Je renouvelle l’opération autant de fois que j’ai de bons


  • groupama-atoms-picto-round-check

    Je suis mes bons d’achat

    • La date d'émission correspond à la date à laquelle j’ai enregistré mes bons.

    • La date de validation correspond à la date à laquelle je recevrai mon virement bancaire.

    • Le règlement des bons d'achat validés sera effectué sur votre compte bancaire le 30 de chaque mois, uniquement sur présentation d'une facture.
      Pour vous aider à établir votre facture, retrouvez sur votre espace commerçant tous vos relevés d’informations mensuels reprenant l'ensemble de vos bons validés du 15 au 15 de chaque mois. Vous êtes informé par sms dès qu’un relevé d’information est disponible. Vous pouvez transmettre votre facture par mail ou directement depuis votre espace commerçant en téléversement.


Un problème de connexion, une question sur l’utilisation de votre espace commerçant ou l’établissement de votre facture ?

Afin de vous accompagner au mieux, une assistance est à votre disposition par mail via support@cadeauxprives.com ou par téléphone au 04 78 17 29 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Vous souhaitez vous désinscrire ?

se désinscrire