Groupama protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.
Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr
VOS AVANTAGES QUI FONT LA DIFFÉRENCE !
Prévoyance
Pour pouvoir être indemnisé des préjudices subis et bien accompagné à la suite d'un grave accident ayant entraîné une invalidité permanente ou un décès.
Indemnisation financière, assistance à la personne 24h/24, protection juridique.
en cas d’invalidité permanente lourde(1).
avec même une solution dédiée aux grands-parents pour couvrir leurs petits-enfants mineurs quand ils sont avec eux.
Prévoyance
Vous souhaitez anticiper le financement de vos obsèques ? En agissant dès maintenant, vous choisissez la tranquillité pour vous et vos proches.
Aucun questionnaire médical à compléter et cotisation fixée pour toute la durée du contrat.
... si le capital choisi à la souscription est supérieur aux frais d’obsèques acquittés au décès.
Le montant qui sera versé au bénéficiaire désigné sera identique à celui que vous avez choisi à l’adhésion ou en cours de contrat.
Prévoyance
En cas de perte d’autonomie, vous ou la personne que vous aidez, bénéficiez d’un soutien financier et de prestations d’assistance pour faciliter au maximum le maintien à domicile.
des frais d'adaptation du domicile en cas de dépendance.(2)
pouvant aller jusqu'à 2000 €/mois en cas de dépendance totale.
dès la souscription pour l'assuré ou son aidant même non dépendant.
Prévoyance
Pour apporter une sécurité financière aux personnes de votre choix et des services d’assistance pour les soutenir le moment venu. Fiscalité favorable qui n’entre pas dans la succession.
pour aider votre entourage à faire face le moment venu sur le plan psychologique.
la garantie de transmettre un capital qui n’entre pas dans la succession et qui n’est, dans la plupart des cas, soumis à aucun impôt.
du montant du capital décès, du bénéficiaire à qui il sera transmis et de la formule de couverture (décès par accident, maladie…).
Mentions légales et informatives