Développement et diversification
de votre activité agricole

Acheter du nouveau matériel agricole (robots, sondes à fourrage connectées...), agrandir ou rénover un atelier (nouveau bâtiment, local de vente, atelier de transformation…), développer des projets de transition agro-écologiques (installation en maraîchage bio, circuits courts, accueil à la ferme ou à la cave, méthanisation...). Tout au long de votre vie, vous développez et diversifiez votre activité agricole avec des projets que vous aurez peut-être besoin de sécuriser.

 

Quelques exemples de projets de diversification agricole

 
 

Groupama vous accompagne au quotidien dans votre projet de diversification agricole

  • Identifiez et maîtrisez les risques liés à la diversification d’activités agricoles

    Des experts prévention se déplacent dans votre exploitation : plus de 45 visites d’exploitation par jour avec un plan de prévention personnalisé à la clé.

  • Un conseiller Groupama prêt de chez vous

    1 000 chargés de clientèle agricole sur le terrain pour vous aider à bâtir la solution qui correspond le mieux à vos besoins.

 

Gari, votre assistant agricole

Parce que vous ne pouvez pas être partout à chaque instant, l’application Gari centralise les informations des équipements connectés de votre exploitation pour vous accompagner dans votre quotidien.

 

Groupama vous conseille dans vos projets de diversification agricole

  • Le financement participatif : une solution innovante pour concrétiser vos projets

    Acheter un nouveau matériel agricole, agrandir un hangar, devenir agriculteur-méthaniseur… Tout au long de votre activité, vous développez votre exploitation agricole avec des projets que vous aurez peut-être besoin de financer.