cerise groupama

 
Demande de devis assurances agricoles Demande de devis assurances agricoles
Avantage Groupama
Demander un devis Demander un devis
 

Les assurances agricoles

pour toutes les agricultures

 

Céréalier, éleveur, viticulteur, maraîcher, arboriculteur, Groupama vous accompagne dans toutes les étapes de votre activité d’exploitant agricole avec des assurances agricoles adaptées afin d’envisager sereinement votre avenir. Chef d’exploitation, protégez-vous ainsi que vos proches, salariés et associés et sécurisez votre exploitation agricole.

 
  • Assurance multirisque climatique

    Assurance multirisque
    climatique

    Protégez vos cultures contre les aléas climatiques dans le cadre d’un contrat personnalisable. Vous protégez vos rendements et vous sécurisez financièrement votre exploitation.

  • Assurance chiffre d’affaires de vos cultures

    Assurance chiffre d’affaires
    de vos cultures

    Sécurisez le chiffre d’affaires de votre blé tendre d’hiver, colza d’hiver, maïs grain, orge d'hiver et de printemps, dès le semis, avec l’assurance du chiffre d’affaires de vos cultures, Objectif Stabilité.

 
 
 

Il y a 120 ans, une poignée d’agriculteurs s’est regroupée pour mieux s’entraider en cas de coups durs. Ce jour-là, sans le savoir, ils ont créé la première communauté d’entraide mutualiste qui allait devenir quelques décennies plus tard Groupama.

 

Gari, votre assistant agricole

Parce que vous ne pouvez pas être partout à chaque instant, l’application Gari centralise les informations des équipements connectés de votre exploitation pour vous accompagner dans votre quotidien.

 

Groupama vous conseille dans la protection de votre activité agricole

  • Règles de construction des bâtiments d’élevage pour pouvoir être assuré en 10 points clés

    Chaque année, des incendies se déclarent dans les élevages spécialisés. Faites le point sur les règles de construction pour pouvoir être assuré.

  • Conduite en convoi : le point sur la réglementation

    Sur la route ou aux champs, les conditions de conduite, la signalisation et les règles de circulation d’un véhicule agricole, avec ou sans matériel attelé sont précises, y compris pour les engins hors gabarit ou encore les convois.

  • Si vous ne pouvez plus travailler, l’assurance prévoyance agricole vous aide à faire face financièrement

    La bonne marche de votre exploitation agricole repose sur vous. Mais, si vous ne pouvez plus travailler, suite à une maladie ou un accident, vos revenus seront-ils suffisants pour maintenir en tout ou en partie votre niveau de vie et continuer à assumer vos charges personnelles et professionnelles ?