Votre assureur protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
Simple et rapide
Pour la nouvelle campagne, vous pouvez mettre à jour votre contrat en quelques clics
dans votre espace client via l'Espace Climats : renseignez l’assolement de la nouvelle
campagne et choisissez les garanties les plus adaptées à votre exploitation grâce à un comparateur.
Quand faire sa déclaration ?
La mise à jour de l'assolement en ligne doit être faite chaque année, c'est une étape clef de la vie du contrat, les dates dépendent du secteur de production :
- Pour les grandes cultures : à partir décembre et jusqu'au 31 janvier
- Pour la viticulture : à partir de fin janvier et jusqu'au 28 février
Si vous êtes bien éligible à la déclaration en ligne vous recevrez un email pour vous informer de l'ouverture du service.

Parcours optimisé : mise à jour de votre assolement / cultures, surfaces et rendements.
Parcellaire simplifié
Informations nécessaires : les cultures à assurer ; leurs surfaces ; leurs rendements sur 5 ans.
Comparateur intégré afin de choisir au mieux les prix assurés et franchises.
Pour les contrats subventionnables, visibilité du montant de la cotisation, déduite de la subvention, globale ou à l’hectare et sécurisation du parcours au niveau réglementaire.
Connectez-vous depuis la page de connexion habituelle et saisissez votre identifiant et mot de passe habituels.
Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu" ou "mot de passe oublié ou inconnu" selon votre situation.
Votre page de connexion vous semble différente de d’habitude ? En effet, vous avez l’œil.
Nous avons modernisé celle-ci mais votre identifiant et mot de passe habituels continuent de fonctionner.

Connectez-vous depuis la page de connexion habituelle et saisissez votre identifiant et mot de passe habituels.
Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu" ou "mot de passe oublié ou inconnu" selon votre situation.
Votre page de connexion vous semble différente de d’habitude ? En effet, vous avez l’œil.
Nous avons modernisé celle-ci mais votre identifiant et mot de passe habituels continuent de fonctionner.

Renseignez l’adresse email que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant de connexion et validez. Vous recevrez alors un message de vérification sur cet email.
Pour plus de sécurité : un compte = une adresse email unique !
À savoir : peu importe l’adresse email que vous choisissez comme identifiant de connexion, nos communications seront toujours envoyées sur l'adresse email de contact que vous avez validée avec votre conseiller.

Renseignez l’adresse email que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant de connexion et validez. Vous recevrez alors un message de vérification sur cet email.
Pour plus de sécurité : un compte = une adresse email unique !
À savoir : peu importe l’adresse email que vous choisissez comme identifiant de connexion, nos communications seront toujours envoyées sur l'adresse email de contact que vous avez validée avec votre conseiller.

Cliquez sur le lien contenu dans l’email pour valider votre identifiant puis définissez votre mot de passe en respectant les critères indiqués.

Félicitations, vous pouvez désormais accéder à votre compte.
Cliquez sur le lien contenu dans l’email pour valider votre identifiant puis définissez votre mot de passe en respectant les critères indiqués.

Félicitations, vous pouvez désormais accéder à votre compte.

N'hésitez pas à nous contacter au 0 969 320 319
Ma région
Appli mobile
Texte : Ce checkup complet permet de détecter d'éventuelles pathologies à un stade précoce.
Espace client
Identifiant internet perdu, mot de passe oublié ? Nos conseils pour résoudre vos problèmes et vous connecter à votre espace.
Aide et contact
Je réponds à vos questions