A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel
Vos démarches sont simplifiées et allégées
Nos équipes, collaborateurs et élus, sont mobilisées pour traiter vos sinistres le plus rapidement possible
Nos élus sont mobilisés sur le terrain par le biais des Commissions Locales d'Expertises (CLE) : ils se déplacent à votre domicile pour expertiser et évaluer vos dommages au plus vite
Des collaborateurs des autres caisses régionales Groupama viennent renforcer nos effectifs
Vigilance au démarchage abusif
Des démarchages frauduleux ont été signalés. Demandez un justificatif d’identité et une carte professionnelle à toute personne se présentant pour couvrir votre toiture, élaguer vos arbres ou nettoyer votre jardin... En cas de doutes, faites un signalement auprès des autorités compétentes.
Nos conseils prévention
Vous avez été victime d'un sinistre suite au passage des tempêtes ? Ne prenez pas de risques pour déblayer ou protéger vos biens vous-mêmes.
- Ne touchez pas les fils électriques tombés à terre
- Ne montez pas sur les toits
- Ne franchissez une zone inondée en aucun cas
- Pensez à baliser vos travaux
En cas de difficultés, faites appel à un professionnel. Si un danger est imminent, contactez les pompiers.
Suivez vos sinistres à tout moment sur vos espaces digitaux
Services
Espace Client
Je me connecteDéclarer un sinistre en ligne, échanger avec votre gestionnaire, suivre l'avancement de votre dossier, envoyer vos documents...
Services
Application Groupama et Moi
En savoir plusApplication Groupama et moi : simple et évolutive
Retrouvez vos contrats, suivez vos sinistres, retrouvez tous vos contacts Groupama...
Aide et contact
Je réponds à vos questions