GROUPAMA SAVOIE SOUTIENT LE SUN TRIP FRANCE

• GDMR - GRAA - SunTrip

GROUPAMA SAVOIE SOUTIENT LE SUN TRIP FRANCE

Acteur majeur du cyclisme professionnel avec le sponsor de l’équipe Groupama-FDJ, Groupama promeut la pratique du vélo sous toutes ses formes. La Fédération Groupama de Savoie devient partenaire du Sun Trip 2020.

LE SUN TRIP FRANCE, UNE INITIATIVE SAVOYARDE EN PHASE AVEC LEURS VALEURS DE GROUPAMA

La Fédération Groupama de Savoie soutient le Sun Trip France, une aventure humaine à vélos solaires. Cette course met en lumière les nouvelles formes de mobilité et chaque aventurier devient un ambassadeur du solaire et de l’éco-mobilité, en démontrant leur efficacité et leur dimension humaniste. Le coureur Paul Baudry portera les couleurs de Groupama. Transplanté cardiaque, il est le porte-drapeau de l’association Trans-Forme, qui oeuvre pour réhabiliter les transplantés et les dialysés par l’activité physique et sportive.
Initialement prévu de Lyon à Canton, le Sun trip se déroulera cette année en France. Il réunira une 30aine de participants au départ de Lyon le 14 juillet, sur 3 000 km, en liberté d’itinéraire. Il sera ponctué de 7 étapes, avec un final en Haute Maurienne-Vanoise et la ligne d’arrivée sera franchie à Albertville le 9 août.

GROUPAMA, PAR PASSION DU VÉLO

Acteur majeur du cyclisme professionnel depuis la création de l'équipe Groupama-FDJ, Groupama s’engage également pour promouvoir le vélo au bénéfice de tous, sous toutes ses formes, et au sein de chacun de ses territoires. Avec son programme « Par passion du vélo », Groupama s'adresse à l'ensemble des pratiquants en valorisant et protégeant cette passion qui réunit des millions de français.

« Vivre notre passion vélo, c’est partager la pratique d’un sport sain, relever de nouveaux défis, découvrir nos territoires, être solidaires dans les moments forts, et aujourd’hui promouvoir une nouvelle mobilité avec le vélo solaire… Pour toutes ces raisons et plus encore, la Fédération Groupama de Savoie est fière de soutenir le Sun Trip France qui porte nos valeurs mutualistes. Nous souhaitons à Paul Baudry de vivre une très belle aventure sous nos couleurs » déclare Nathalie MOREL, Présidente de la Fédération Groupama de Savoie.

À PROPOS DE GROUPAMA EN SAVOIE

En Savoie, 24 agences commerciales et 119 collaborateurs sont au service des 39 000 sociétaires, dont 483 sociétaires administrateurs impliqués dans la vie mutualiste de Groupama.