• GDMR - GRAA - Renovation Clermont Ferrand

NEWNouveauté

GROUPAMA RHÔNE-ALPES-AUVERGNE RÉNOVE SON SITE DE CLERMONT FERRAND

Convaincu de la nécessité de préserver un centre de gestion de l’entreprise et ses 177 emplois au cœur de la capitale auvergnate, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a entrepris en avril 2017 un grand projet de rénovation de son site clermontois.

UN SITE DE GESTION RÉNOVÉ, REFLET DE LA DYNAMIQUE INTERNE

Convaincu de la nécessité de préserver un centre de gestion de l’entreprise et ses 177 emplois au coeur de la capitale auvergnate, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a entrepris en avril 2017 un grand projet de rénovation de son site clermontois.

Après 9 mois de travaux intensifs et près de 8 millions d’euros investis, les bureaux situés au 21 avenue de la Libération à Clermont-Ferrand seront inaugurés le 18 décembre en présence de Francis Thomine, Directeur Général, des collaborateurs, des élus de GROUPAMA Rhône-Alpes Auvergne et des partenaires clermontois.

Rénovés du sol au plafond, les 6 étages ont été aménagés et équipés pour s’adapter aux nouvelles méthodes de travail collaboratives. Fonctionnalité et confort au travail, les bureaux font désormais la place à des espaces de travail collaboratif où les salariés clermontois cohabitent avec des collaborateurs nomades de l’entreprise. Le site Groupama s’ouvre ainsi à de nouvelles perspectives managériales.

Pour découvrir ces espaces professionnels nouvelle génération, Groupama Rhône- Alpes Auvergne a le plaisir de vous inviter le 18 décembre à 11h30 l’inauguration du 21 avenue de la Libération.

GROUPAMA RHÔNE-ALPES-AUVERGNE DANS LE PUY DE DÔME

Avec 23 agences commerciales, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a complété sa présence territoriale depuis avril 2017 avec un Groupama CAR. Alliant innovation et service aux sociétaires et aménagé pour recevoir du public, celui-ci sillonne les routes du département pour apporter un conseil équivalent à une agence.
Partenaire principal de l’ASM Clermont-Auvergne depuis 2013, Groupama Rhône- Alpes Auvergne confirme également sa présence auprès des acteurs locaux en soutenant notamment le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme pour l'inscription de la Chaîne des Puys - Faille de Limagne au Patrimoine Mondial de l'UNESCO ainsi que l’équipe féminine de volley de Chamalières.

GROUPAMA RHÔNE-ALPES-AUVERGNE EN CHIFFRES

Groupama Rhône-Alpes Auvergne rassemble 6500 élus dans la région, et 2000 collaborateurs. L’entreprise compte 563 000 clients sociétaires, 320 agences et 9 sites de gestion répartis sur 12 départements.
GROUPAMA Rhône-Alpes Auvergne a annoncé un chiffre d’affaires de 1004 millions d’euros en assurance non vie en 2016.