• GDMR - GRAA - Nathalie Morel

    NEWNouveauté

    NATHALIE MOREL, NOUVELLE PRÉSIDENTE FÉDÉRATION DE SAVOIE

    La Fédération Groupama de Savoie a élu le 15 mai dernier sa nouvelle présidente, Nathalie MOREL, entrepreneuse locale, engagée depuis 2017 en tant qu’administratrice au sein de la Fédération départementale et de la Caisse régionale.

    Télécharger

NATHALIE MOREL, NOUVELLE PRÉSIDENTE DE LA FÉDÉRATION DÉPARTEMENTALE DES CAISSES LOCALES DE SAVOIE

Nathalie MOREL a été élue Présidente de la Fédération départementale des Caisses locales de Savoie. Sportive et coach, elle souhaite fédérer l’équipe d’administrateurs en un véritable collectif pour impulser une nouvelle dynamique et accompagner sur le terrain les caisses locales, les partenaires économiques et institutionnels.
Nathalie MOREL est chef d'entreprise, spécialisée en conseil et accompagnement dans le domaine de la qualité de vie au travail et de la qualité relationnelle. Elle a 51 ans, est mariée et mère de 2 garçons de 14 et 20 ans.




LA FÉDÉRATION DÉPARTEMENTALE, LE PIVOT CENTRAL DE L'ORGANISATION DE GROUPAMA

Avec son organisation fortement décentralisée, Groupama responsabilise chaque échelon, qu’il soit local, régional ou national.
La Fédération départementale des Caisses locales regroupe l’ensemble des Caisses locales du département et facilite les relations entre l’échelon local et l’échelon régional. Elle représente la Caisse régionale auprès des différents interlocuteurs et partenaires départementaux et coordonne l’action des Caisses locales.
Elle est administrée par un Conseil d’Administration, définit et met en oeuvre la politique générale pour son territoire, et réassure les Caisses locales.

« Je suis très heureuse d’être élue Présidente de la Fédération Départementale des Caisses locales de Savoie. Avec Groupama, je m’investis au sein d’une entreprise dont je partage la vision et qui permet à ses administrateurs de vivre le mutualisme, de le faire vivre et surtout de l’incarner pleinement. Ce modèle me semble plus que jamais utile et d’actualité. Ensemble, nous allons construire une nouvelle dynamique au service de l’économie locale et de nos sociétaires » déclare Nathalie MOREL, Présidente de la Fédération des Caisses locales de Savoie et Administratrice de Groupama Rhône-Alpes-Auvergne.




À PROPOS DE GROUPAMA EN SAVOIE

Groupama compte 24 agences en Savoie. Ses 119 salariés prennent soin des 39 200 clients sociétaires des 35 caisses locales du département.
Pour rappel, Groupama Rhône-Alpes-Auvergne, c’est :
• 1 Caisse régionale
• 12 fédérations départementales
• 418 Caisses locales