GROUPAMA OFFRE 7 TABLETTES A L'EHPAD DE LAPALISSE

• GDMR - GRAA - Ehpad Lapalisse

GROUPAMA OFFRE 7 TABLETTES A L'EHPAD DE LAPALISSE

Groupama, assureur mutualiste de proximité, soutient les projets et initiatives du territoire. Alors que l’heure est au reconfinement, la Caisse locale Groupama de Lapalisse a offert 7 tablettes numériques à l’Ehpad pour permettre aux résidents de garder le lien avec leurs familles.

DES TABLETTES NUMÉRIQUES POUR FAVORISER LE LIEN SOCIAL

Pour manifester son soutien aux résidents de l’Ehpad en cette période de reconfinement, la caisse locale Groupama de Lapalisse leur a offert 7 tablettes. Cet outil ludique, facile d’utilisation et simple à désinfecter leur permettra de garder le contact avec leurs familles. Pour une prise en main rapide, la maison de retraite va mettre en place des ateliers d’initiation au numérique. Au-delà de lutter contre la solitude pendant la crise sanitaire, les tablettes permettront également aux résidents de travailler la motricité, la mémoire, la réflexion et de se divertir grâce aux différentes fonctionnalités telles que les jeux ou les actualités.

GROUPAMA SOUTIENT LE COMMERCE DE PROXIMITÉ

De plus, Groupama a choisi d’acheter les tablettes chez le commerçant voisin de son agence de Lapalisse : Durand électricité.

« Chez Groupama, nous portons fièrement nos valeurs mutualistes de proximité, solidarité et responsabilité. En cette période de crise sanitaire, particulièrement difficile pour nos ainés isolés, nous sommes heureux d’offrir des tablettes numériques à l’Ehpad de Lapalisse. Les résidents pourront ainsi garder le contact avec leurs proches et se divertir » déclare Nathalie BRUN, Présidente de la Caisse locale Groupama de Lapalisse

À PROPOS DE GROUPAMA DANS L'ALLIER

Assureur de proximité avec ses 21 agences, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses clients-sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, inscrit dans son ADN. Ses 150 collaborateurs et 500 élus du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.