Programme fidélité
Groupama Paris Val de Loire
Vous cumulez des euros
sur des cagnottes chaque année grâce à votre fidélité.
Vous les utilisez
quand la vie vous réserve des imprévus (sinistres, hospitalisation).
LES CAGNOTTES À VOTRE DISPOSITION
Une, deux ou trois cagnottes selon vos contrats d'assurance.
Déblocables en cas de sinistre
Déduisez cette somme de votre franchise.
déductibles sur votre franchise HABITATION en cas de sinistre.(3)
déductibles de votre franchise AUTO en cas de sinistre.(4)
Déblocables en cas d'hospitalisation
pour vous aider à régler les frais annexes à une hospitalisation(5)
Espace client
Votre espace « Services et Avantages Fidélité »
Je me connecteConnectez-vous à votre espace pour consulter et gérer vos cagnottes.
Comment intégrer le programme "Les Cagnottes Fidélité" ?
Pour accéder au programme fidélité, il suffit de détenir au moins 2 contrats d'assurance de 2 branches différentes chez Groupama Paris Val de Loire parmi les contrats suivants : Auto, Habitation, Santé et Garantie des Accidents de la Vie.
Comment être éligible ?
Cagnotte AUTO :
Vous êtes éligible à la cagnotte AUTO, si vous êtes détenteur d'un contrat Auto depuis au moins 1 an avec une franchise Dommages, un bonus inférieur ou égale à 0,70 pour l'un vos véhicules assurés et aucun sinistre responsable ou bris de glace depuis les 12 derniers mois.Cagnotte HABITATION :
Vous êtes éligible à la cagnotte HABITATION si vous êtes détenteur d'un contrat Habitation depuis au moins 1 an avec franchise optionnelle Dommages et sans sinistre dans les 12 derniers mois (hors sinistres climatiques et classés sans suite). Cette cagnotte est accessible pour tout logement possédant au moins 2 pièces.Cagnotte SANTE :
Vous êtes éligible à la cagnotte SANTÉ, si vous êtes détenteur d'un contrat Santé individuelle ou destiné aux agents des collectivités territoriales depuis au moins 1 an. Les formules A1B1H1 (100% Santé), formules Hospitalisation seule et les contrats non responsables ne sont pas éligibles au programme.
Où trouver mon solde de cagnotte ?
Vous pouvez consulter le solde et l’historique de vos cagnottes et transmettre votre bulletin d’hospitalisation pour débloquer votre cagnotte santé soit :
Depuis votre espace client Groupama.fr > Espace « Services et avantages fidélité Groupama ».
Auprès de votre conseiller Groupama en agence.
Quand suis-je crédité sur ma cagnotte ?
Vos cagnottes commenceront à être créditées dès que vos contrats respecteront les conditions du programme et auront au moins un 1 an d’ancienneté.
Les dates d’anniversaire peuvent être différentes selon les cagnottes et évoluer si vous avez un sinistre ou êtes hospitalisé, ou si vous ne respectez plus les conditions d'éligibilité du programme. Elles vivent à votre rythme !Quand puis-je utiliser ma cagnotte Santé ?
Vous pouvez débloquer votre cagnotte Santé pour toute hospitalisation de 7 jours consécutifs ou plus, sous réserve de production de facture(s) de frais non pris en charge par le régime obligatoire (frais de chambre particulière, frais d’accompagnant, frais de téléphone, télévision...), hors dépassement d’honoraires médicaux, dans un délai de 3 mois maximum à partir du 1er jour d’hospitalisation. Pour ce faire :
Accédez à votre espace « Services et avantages fidélité Groupama » depuis :
- cette page en cliquant sur les boutons "Mon espace" et "Je me connecte"> puis en renseignant votre identifiant et votre mot de passe.
- l'espace client sur Groupama.fr avec votre identifiant et votre mot de passe > puis en cliquant sur "Avantages Fidélité by Groupama".Une fois connecté à l'espace personnel, cliquez sur "Mon programme Fidélité".
Première connexion ? Cliquez sur "Première connexion" en bas pour générer votre mot de passe.
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre conseiller Groupama ou de votre Pôle de Prestations Santé.Quand puis-je utiliser mes cagnottes auto et habitation ?
Vous pouvez débloquer votre cagnotte auto ou habitation en cas de sinistre.
Pour pouvoir utiliser le montant de votre cagnotte déductible de votre franchise, contactez directement le 0969 365 200.En cas de sinistre (ou de conditions d'éligibilité non remplies), votre cagnotte se met automatiquement en pause à la date de survenance du sinistre et ce pendant 1 an. Cette date devient la nouvelle date anniversaire de votre cagnotte.
Que se passe-t-il après la consommation de mes cagnottes ?
Une fois utilisées vos cagnottes sont mises en pause durant 1 an. Une fois cette période passée, vous recréditez selon les mêmes conditions, c'est à dire du montant annuel prévu pour chaque branche de contrat.
Attention, le montant alloué la 1re année est exceptionnel et ne sera crédité qu’une seule fois.
D'autres questions ? Rapprochez-vous de votre conseiller commercial.Comment intégrer le programme "Les Cagnottes Fidélité" ?
Pour accéder au programme fidélité, il suffit de détenir au moins 2 contrats d'assurance de 2 branches différentes chez Groupama Paris Val de Loire parmi les contrats suivants : Auto, Habitation, Santé et Garantie des Accidents de la Vie.
Comment être éligible ?
Cagnotte AUTO :
Vous êtes éligible à la cagnotte AUTO, si vous êtes détenteur d'un contrat Auto depuis au moins 1 an avec une franchise Dommages, un bonus inférieur ou égale à 0,70 pour l'un vos véhicules assurés et aucun sinistre responsable ou bris de glace depuis les 12 derniers mois.Cagnotte HABITATION :
Vous êtes éligible à la cagnotte HABITATION si vous êtes détenteur d'un contrat Habitation depuis au moins 1 an avec franchise optionnelle Dommages et sans sinistre dans les 12 derniers mois (hors sinistres climatiques et classés sans suite). Cette cagnotte est accessible pour tout logement possédant au moins 2 pièces.Cagnotte SANTE :
Vous êtes éligible à la cagnotte SANTÉ, si vous êtes détenteur d'un contrat Santé individuelle ou destiné aux agents des collectivités territoriales depuis au moins 1 an. Les formules A1B1H1 (100% Santé), formules Hospitalisation seule et les contrats non responsables ne sont pas éligibles au programme.
Où trouver mon solde de cagnotte ?
Vous pouvez consulter le solde et l’historique de vos cagnottes et transmettre votre bulletin d’hospitalisation pour débloquer votre cagnotte santé soit :
Depuis votre espace client Groupama.fr > Espace « Services et avantages fidélité Groupama ».
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Quand suis-je crédité sur ma cagnotte ?
Vos cagnottes commenceront à être créditées dès que vos contrats respecteront les conditions du programme et auront au moins un 1 an d’ancienneté.
Les dates d’anniversaire peuvent être différentes selon les cagnottes et évoluer si vous avez un sinistre ou êtes hospitalisé, ou si vous ne respectez plus les conditions d'éligibilité du programme. Elles vivent à votre rythme !Quand puis-je utiliser ma cagnotte Santé ?
Vous pouvez débloquer votre cagnotte Santé pour toute hospitalisation de 7 jours consécutifs ou plus, sous réserve de production de facture(s) de frais non pris en charge par le régime obligatoire (frais de chambre particulière, frais d’accompagnant, frais de téléphone, télévision...), hors dépassement d’honoraires médicaux, dans un délai de 3 mois maximum à partir du 1er jour d’hospitalisation. Pour ce faire :
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Première connexion ? Cliquez sur "Première connexion" en bas pour générer votre mot de passe.
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre conseiller Groupama ou de votre Pôle de Prestations Santé.Quand puis-je utiliser mes cagnottes auto et habitation ?
Vous pouvez débloquer votre cagnotte auto ou habitation en cas de sinistre.
Pour pouvoir utiliser le montant de votre cagnotte déductible de votre franchise, contactez directement le 0969 365 200.En cas de sinistre (ou de conditions d'éligibilité non remplies), votre cagnotte se met automatiquement en pause à la date de survenance du sinistre et ce pendant 1 an. Cette date devient la nouvelle date anniversaire de votre cagnotte.
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