Un dispositif exceptionnel pour vous accompagner
Vous avez 1 mois à partir de la date de survenance de votre sinistre pour le déclarer
Privilégiez votre espace client pour déclarer et suivre vos sinistre : vos démarches sont simplifiées et allégées
Les collaborateurs et élus se mobilisent pour vous accompagner et traiter vos sinistre le plus rapidement possible
Un dispositif téléphonique exceptionnel a été mis en place pour traiter vos déclarations
Nous traitons votre demande
Votre déclaration a bien été enregistrée et nous nous efforçons de la traiter au plus vite. Dans cette attente, il n'est pas nécessaire de renouveler votre demande.
Nos conseils prévention
Vous avez été victime d'un sinistre suite au passage des tempêtes ? Ne prenez pas de risques pour déblayer ou protéger vos biens vous-mêmes.
● Attendez la fin de la tempête pour sortir de chez vous et limitez vos déplacements
● Ne touchez pas les fils électriques tombés à terre
● Faites l'état des lieux de vos dégâts et prenez des photos de ce qui est détruit ou endommagé
● Portez des vêtements fermés (gants, chaussures fermées...) pour éviter les blessures dues aux débris
● Ne franchissez une zone inondée en aucun cas
● Pensez à baliser vos travaux
En cas de difficultés, faites appel à un professionnel. Si un danger est imminent, contactez les pompiers.
Suivez votre sinistre à tout moment sur vos espaces digitaux
Ma région
Espace Client
Déclarer un sinistre en ligne, échanger avec votre gestionnaire, suivre l'avancement de votre dossier, envoyer vos documents...
Ma région
Application Groupama et Moi
Application Groupama et moi : simple et évolutive
Retrouvez vos contrats, suivez vos sinistres, retrouvez tous vos contacts Groupama...
Aide et contact
Je réponds à vos questions