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Dispositif tempête

Contenu publié le 17/11/2023 - Partager l'article
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Après les tempêtes Ciaran et Domingos, ayant chacune bouleversé notre quotidien, nous tenions à exprimer notre solidarité envers les sociétaires de Groupama Centre Atlantique. Nous mesurons l’impact que ces intempéries exceptionnelles ont sur la vie de certains d’entre vous.

Nos équipes ont à cœur d'aider les sinistrés. Elles sont totalement mobilisées afin de raccourcir les délais d'ouverture des dossiers et pouvoir lancer rapidement les opérations de réparations pour que vous puissiez retrouver au plus vite sécurité et stabilité.

GCA - immersive tempete
GCA - GDMR - Infographie - page tempête

Un dispositif exceptionnel pour vous accompagner

  • Vous avez 1 mois à partir de la date de survenance de votre sinistre pour le déclarer

  • Privilégiez votre espace client pour déclarer et suivre vos sinistre : vos démarches sont simplifiées et allégées

  • Les collaborateurs et élus se mobilisent pour vous accompagner et traiter vos sinistre le plus rapidement possible

  • Un dispositif téléphonique exceptionnel a été mis en place pour traiter vos déclarations


Nous traitons votre demande

Votre déclaration a bien été enregistrée et nous nous efforçons de la traiter au plus vite. Dans cette attente, il n'est pas nécessaire de renouveler votre demande.

Nos conseils prévention

Vous avez été victime d'un sinistre suite au passage des tempêtes ? Ne prenez pas de risques pour déblayer ou protéger vos biens vous-mêmes.


● Attendez la fin de la tempête pour sortir de chez vous et limitez vos déplacements
● Ne touchez pas les fils électriques tombés à terre
● Faites l'état des lieux de vos dégâts et prenez des photos de ce qui est détruit ou endommagé
● Portez des vêtements fermés (gants, chaussures fermées...) pour éviter les blessures dues aux débris
● Ne franchissez une zone inondée en aucun cas
● Pensez à baliser vos travaux


En cas de difficultés, faites appel à un professionnel. Si un danger est imminent, contactez les pompiers.

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